| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| ok, merci pour les tuyo, mais quel est alors l'interait d'une nsg? |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « tidusman » a écrit : | si ,il te reste a remplacer toutes les spheres +1,2,3 par des +4 et les +200hp par des +300hp et les +10mp et 20mp par des +40mp!!!^^
explication : capture 5 monstres de chaque dans tout spira et le type du cem te vendra des cases annulations (annule une case)
apres,tu combat
juggernaut(force)+4
frelon(precision)+4
pterix(esquive)+4
titan d'acier(hp)+300
wizarsha(mp)+40
jumbo flambos(magie)+4
fenril(rapidité)+4
lieo nukan(esprit)+4
tankujo(constitution)+4
sphere geante(chance)+4
tue les et chacun te donnera une sphere (voir plus haut)+4
(en overkill ils en donnent 2) |
par contre existe t'il un moyen d'en venir a bout rapidement du jumbo flambos..? _________________ Today is fine in white of shame lumina
 |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Bin tu booste ton domaine Magie a fond et tu lance des sideral lancer via un boomerang sur ton personnages.
Ca va tres vite. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
gandolf

|
|
|
|
|
| « Capitaine Tidus » a écrit : | | La difficulté et le fais qu'on apprend plus sur le jeu. |
comment fait ont alors pour avancer dans le jeu |
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
|
| « gandolf » a écrit : | | « Capitaine Tidus » a écrit : | | La difficulté et le fais qu'on apprend plus sur le jeu. |
comment fait ont alors pour avancer dans le jeu |
tu te contente des techniques et attaques de base et tu mise tout sur les objets.
Non en fait j'en sais rien mais je prense que cela doit être à peu près comme ça ^^ _________________
aliés: Nextime |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Bin en fait, c'est meme carrement " Tu te contente des objets".
Tout simplement pour la bonne raison qu'avec 5 de force, ce qu'a Tidus en debut de jeu eh bien un coup d'épée enleve zéro sur n'importe quel ennemi des lors que t'es un peu avancé dans l'jeu.
Mais bon pour moi ce genre de chose reste stupide, et j'vois mal comment on peut finir un jeu de cette maniere.
T'as 520 de vie tout du long, l'autre te balance une attaque de groupe, meme la plus minable, et t'es derouiller, theoriquement c'est impossible.
Apres peut etre qu'avec une technique d'enchainement d'objets de soutien tu peux survivre mais bon, j'ai du mal a l'accepter quand meme.
Comme le mec qui disait tuer Gaia niveau 1 dans FFIX Haha!
Désolé pour lui d'avoir ri mais deja etre niveau 1 a ce lvl du jeu c'est impossible. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 303 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
| Pour le mode NSG il faut miser sur les objets, les overdrive et les chimères. C'est loin d'être impossible, c'est très dur je l'accorde, mais ça permet de redécouvrir le jeu sous un autre aspect. Je doute même que les développeurs ont tout fait pour que ce soit possible (ceux qu'ils l'ont terminé l'auront probablement noté). Pour ceux qui n'y croient toujours pas, je peux leur passer ma sauvegarde avec plaisir, en espérant que ça va les motiver pour y jouer. |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
 |
MeltingIfreet

|
|
|
|
|
| Pour l'instant il reste Anima, Bahamut et Der Richter il me semble qui sont restés imbattable en NSG. Mais le reste a était battu c'est déjà quelque chose... |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Ouep s'pas faux melt, j'avais zapper comment fonctionne le systeme d'invoc de FFX.
Mais dans s'cas tu dois utiliser le coeur de chimere pour les booster a coup d'objet nan?
Enfin j'suposse quand meme.
Mais ouais ca doit s'faire. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

|
|
|
|
|
oui c'est bien ca.
Encore faut-il battre Belgemine, c'est pas facile, et puis bon, la deuxième moitié du jeu on utilise l'overdrive de Rikku Megafever9 contre les boss.
L'intérêt du jeu c'est dans la 1ere moitié du jeu et le dernier Boss. |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
 |
Enigmatic02

|
|
|
|
|
J'ai déjà vu une vidéo en nsg où le mec (ou la fille) poutrait Ifrit Purgateur
ça dureait 1/2h au moins mais voilà quoi 0_o _________________
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
 |
Enigmatic02

|
|
|
|
|
| « Capitaine Tidus » a écrit : | | Moi c'est plus simple Zanmato. |
et le plaisir de jouer ? l'amour du challenge ? t'en fait quoi ? _________________
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Bin pour faire Zanmato coup sur coup t'as du challenge quand meme.
6 critere determinant a gerer.
Mais j'avoue que c'est minable comme methode.
La premiere fois que j'me suis frotter a Der Richter, j'm'etais gentimment invoquer l'samourai et alors que je ne lui est rien offert il m'as fait un Zanmato.
J'l'avais invoquer juste pour qu'il encaisse les dégats.
Honteux je repris a ma sauvegarde precedente pour finalement l'occire gentimment a coup d'épée.
Et je ne remercierai jamais assez ma petite Anima. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Shushu-kun

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: Les Ulis (91) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Enigmatic02 » a écrit : | | « Capitaine Tidus » a écrit : | | Moi c'est plus simple Zanmato. |
et le plaisir de jouer ? l'amour du challenge ? t'en fait quoi ? |
Tiens ça me fait penser à une parodie de Mozinor ça
Sinon la méthode Tomberry est évidemment la plus rapide, et je l'ai découvert un peu tard d'ailleurs (toutes ces heures perdues à m'entraîner dans les ruines Omega -_-). |
|
|
|
 |
gandolf

|
|
|
|
|
| « MeltingIfreet » a écrit : | | Pour le mode NSG il faut miser sur les objets, les overdrive et les chimères. C'est loin d'être impossible, c'est très dur je l'accorde, mais ça permet de redécouvrir le jeu sous un autre aspect. Je doute même que les développeurs ont tout fait pour que ce soit possible (ceux qu'ils l'ont terminé l'auront probablement noté). Pour ceux qui n'y croient toujours pas, je peux leur passer ma sauvegarde avec plaisir, en espérant que ça va les motiver pour y jouer. |
tu sais quoi ?je crois que je vais dabord finir ma partie à 100% et le nsg je vais attendre un peut, mais sa m'interesse. _________________ Même pas la peine de me defier en combat!!! |
|
|
|
 |
|
|