| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rufio

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 901 Localisation: Loiret Sexe: 
|
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Yeah, sympa le topic =D
J'ai malheureusement pas le tome sous la main, mais l'extrait qui me vient tout de suite en tete se trouve dans le One Piece 24 ou 25, les fans reconnaitront
Il s'agit de la discution entre Luffy et un pirate à tete de singe, notamment une phrase qui a fait les beaux jours pendant quelques temps ^^
"Plus je te regarde, plus tu m'as l'air simien"
Enorme  _________________
 |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Faut que je retrouve la planche ou...
Spoil one piece on sait jamais
Spoiler : | Ils sont sur une ile ou personne ose toucher les nobles sinon peine de mort, a peine arrivé et aprés 2 ou 3 conneries, luffy prend un noble et.... LUI FILE UN PUTAIN DE PUNCH DANS LA TEEEEEETE sur 2 pages^^ |
Edit Ceres : J'ai rajouté la balise :p
Disoulé.... parti a toute bringue... _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com
Dernière édition par shadow_project11 le 03 Sep 08 à 18:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Rufio

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 901 Localisation: Loiret Sexe: 
|
|
|
|
|
Une autre petite, dans No Bra, quand le heros commence à avoir des attirances sexuelles pour son colocataire qui s'habille et vie comme une vrai fille. L'illustration en arriere plan me fait delirer
Spoiler : | | _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Juste comme ca Shadow, ta balise a pas marcher xD
T'as oublier le slash dans le dernier truc. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
|
|