| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 167 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut a tous j'ai découvert un superbe roman du nom des Chevaliers D'Emeraude il est absolument Génial !! je voulais savoir si il était connu a peut prés par tout car l'auteur : Anne Robillard dès ses trois premiers tome a déjà un succès aussi grand que JK Rowling avec Harry Potter. Dès le premier tome parut j'ai été fan j'en suis rendu a attendre le 5éme paraître je l'attend avec impatience & il est déjà commandé ! .
Voilà j'attends votre avis sur cette nouvelle saga (qui contiendras 11 tomes dont 5 déjà parus) pleine de magie et de combats. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne des films qui sont peut être en train de réaliser a l'instant même  _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
bahamut66

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: bretagne Sexe: 
|
|
|
|
|
ouai je connai moi aussi
mais tous les tomes son sortit en ancienne réedition...
c genial ta raison....
et l'auteur est une quebecoise je crois enfaint bon... _________________ fan de ffX et plein d'autre |
|
|
|
 |
wakka73

|
|
|
|
Je connais aussi, c'est vraiment super. _________________ Venez faire un petit tour sur Square-Phoenix.
 |
|
|
|
 |
love_ffx

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 108 Localisation: Dans une de ses rêveries... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais l'auteur est une québecoise (comme moi ) et au Québec, tous ses tomes sont déjà parrus. Je viens de lire le dernier et la fin est assez étrange. Disons qu'on ne se serait jamais attendu à ça. Je parle de l'Épilogue bien entendu.
Même que j'ai déjà vu l'auteur en personne. Enfin, je ne lui ai pas parler mais je l'ai vu. Je compte bien la rencontrer pour lui demander conseils car je suis moi aussi auteur, enfin, auteur qui n'a pas encore publié  _________________ www.its-our-story.skyrock.com
Et dans quel personnage t'identifie-tu? |
|
|
|
 |
Okamie

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Québec Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai lus tous les premiers tomes, mais j'ai finis par arrêtter, je ne sais plus qui est qui et bla bla bla... T_T ' _________________
Fait de ta vie un rêve et ton rêve une réalité. |
|
|
|
 |
love_ffx

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 108 Localisation: Dans une de ses rêveries... Sexe: 
|
|
|
|
 |
Okamie

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Québec Sexe: 
|
|
|
|
|
En effet, mais je suis perdue quand même !  _________________
Fait de ta vie un rêve et ton rêve une réalité. |
|
|
|
 |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 167 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai fini le 5 il y a quelques semaines je ne suis pas perdu le moins du monde, & je suis toujours aussi fan ^^ _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
|
|