| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Oui c'est bien ça.
Pour les souvenirs de Banora tu dois pas compter les fioles vertes.Juste les fruits violet et les espèces de boite de conserve. _________________
 |
|
|
|
 |
Advent Sephiroth

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 79 Localisation: Stream Life ? Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci
Et je dois compter que les pommes et boites de la pièce a coté de celle ou y a le coffre ou de tout le manoir  _________________ Se bercer d'illusions ...
C'est le meilleur moyen d'être déçu ... |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Juste celle de la pièce à côté du coffre du manoir.  _________________
 |
|
|
|
 |
Advent Sephiroth

|
|
|
|
|
Ouè ok bah je vois des boites mais ça fait boite à bijoux et elles sont pas lumineuses comme les autres objets, et sur d'autres sites ils disent que ça ressemble à des canettes donc il doit pas y en avoir dans ma partie
Merci quand même  _________________ Se bercer d'illusions ...
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Oui c'est ça boite de conserve,canettes.Moi j'en avais juste une au pied du lit. _________________
 |
|
|
|
 |
Advent Sephiroth

|
|
|
|
|
Maintenant je suis plus sur des livres, parce que j'en vois hors de l'étagère (au-dessus) mais ils sont pas lumineux
Edit : C'est bon j'ai réussi ne vous faites plus de souci pour moi  _________________ Se bercer d'illusions ...
|
|
|
 |
zalera

|
|
|
|
Salut, je suis à 98 % des missions à CC, niveau 87 et mon OCN est parfait, sauf pour Génésis. Il est le seul à être à 55 %, alors que les autres sont à 100%. Comment débloquer les 45 % restants ? A vrai dire comment débloque t-on les pourcentages de l'OCN tout simplement ? _________________ Citation de Jehuty :
"SCOOP, je connais déjà le nom de la Square Enix Party 2010, ce sera : MΣRDΣ
Et ce projet sera étendu sur une dizaine d'année sur plein de plateforme différente" |
|
|
|
 |
Blue Angel

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Suisse Sexe: 
|
|
|
|
|
Hello j'ai un ptit soucis, peut on fuir un combat dans Crisis Core ? je n'y arrive pas... merci d'avance pour vos rép ! _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| oui, il suffise que tu aille sur un des bords de la zone de combat, et que tu continue longtemps a aller vers l'exterieur en courant. a un moment, sa va te mettre "fuite réussie" et le combat seras fini. |
|
|
|
 |
Blue Angel

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Suisse Sexe: 
|
|
|
|
|
haaaa ok génial !!! merci bcp
encore une question je suis au dernier chapitre et je dois lire les pancarte pour me battre contres les monstres qui sortiront de la rivière de la vie, j'ai trouvé la pancarte prologue, acte 1-3 mais y me manque l'acte 4 ! qui sais où il se trouve ??? _________________
 |
|
|
|
 |
Dr_Jackal

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 1178 Localisation: Bas devant l'ordi banane !!! Sexe: 
|
|
|
|
|
Coucou tout le monde, Voila je demande un tit coup de main ^^
Je suis bloquer a 99 % des missions (Il m'en reste deux a faire)
Et je bloque completement , je voulez savoir si , si je passais ma sauvegarde a une personne elle pouvais me faire juste l'avant derniere missions que j'arrive pas a passez, sans rien supprimez, ni fusionnez, enfin juste me passez une mission quoi,
Quelqu'un pourrais me faire ca? _________________
Marié à Tsuki
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
| « Romi » a écrit : | | "Dr Jackal il manie sa queue comme personne" |
|
|
|
|
 |
Romi

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 761 Localisation: Fontenay-aux-Roses Sexe: 
|
|
|
|
 |
Dr_Jackal

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 1178 Localisation: Bas devant l'ordi banane !!! Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Romi » a écrit : | | Dr_Jackal oui ^^ moi jt'ai rajouté sur msn |
Euh t'es sur? _________________
Marié à Tsuki
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
| « Romi » a écrit : | | "Dr Jackal il manie sa queue comme personne" |
|
|
|
|
 |
Romi

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 761 Localisation: Fontenay-aux-Roses Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah celui dans ton profil oui ... sinon toi rajoute moi ca marchera peut être _________________
Blind Test - Guitare - JV - Manga !
| « aioliou » a écrit : | | L'oeil du dalleux faucon a encore frappé |
|
|
|
|
 |
|
|