| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
Comment dois-je faire pour avoir des sphères étoiles ????  |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 224 Localisation: Montpellier Sexe: 
|
|
|
|
|
Très simple.
Il suffit de vaindre un Terraglouton au CEM. Après le combat terminé, tu gagneras une sphère Etoile, ou 2 selon si tu as tu le monstre en Overkill ou pas. _________________
Rien n'est plus douloureux que l'oubli... (Freyja)
Bien vivre mon Présent afin que mon Futur ait un beau Passé.. |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
| Merci mais il me faut alors des trucs pour battre le terraglouton. |
|
|
|
 |
Lu Bu

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 52 Localisation: dans la Chine antique (AD192) Sexe: 
|
|
|
|
|
Déjà les armes légendaires sont plutot les bienvenus, aprés essaye de remplire ton sphérié avec au moin 2 ou 3 persos.
ça devrai étre suffisent pour le tué  _________________ je m’accroupirai en haut d’une montagne et je verrai la terre et le ciel
Ce jour m’appelle!! Sera-t-il réelle?? |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
C'est bon j'utilise Anima qui a déjà sa force au niveau 255 et les magus mais seulement avec leurs overdrives (Delta et Chaos) et a chaque fois je fais un over Kill mais merci quand même pour le truc.  |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| auttend qer tu le sache le terraglouton a plus de 1millions de HP mais si tu dit que anima a sa force au max alors c'est du gateau. |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
Oui mais il commence a riposter avec atomiun même si j'ai blindage sa fait 9999 de dégats. Et pour les armes légendaire pour Tidus et Lulu je les fais moi-même pour tidus sa va encore mai pour Lulu le probleme pour la chimère. _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| tu ne peut pas fabriquer les armes légendères. et si tu veut le tuer sans, tu devras utiliser les overdrive de tes chimères! |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
J'achete une arme a 4 emplacement vide chez Wantz et je m'arrange pour i mettre les même compétence que sur les armes ddes 7 astres antiques.  _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Manuo1

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 355 Localisation: Marsielle Sexe: 
|
|
|
|
|
Perso, j'ai booster la chance en dernier.J'ai d'abord augmenter à ems 3 combattant force, constitution, esprit et tout ca puis j'ai fais la chance en dernier.
Le Terraglouton passait tranquillement après  _________________ =>> VIENS TE BATTRE !!!!! |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « Capitaine Tidus » a écrit : | J'achete une arme a 4 emplacement vide chez Wantz et je m'arrange pour i mettre les même compétence que sur les armes ddes 7 astres antiques.  |
+1
pour tidus, ça ma donné excalibur... et pour wakka, le grand slam. _________________ Today is fine in white of shame lumina
 |
|
|
|
 |
Tritoch

|
|
|
|
Malheureusement,ces armes qui ressemble à celles des sept arstres ne transperce pas toutes les armures... _________________ "Je vais te montrer comment on utilise un Bankaï, Ichigo!" |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
dans ce cas, il ne faut pas oublier les coups critiques lorsque la chance est elevé... ^^ _________________ Today is fine in white of shame lumina
 |
|
|
|
 |
|
|