| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| jaimerais savoir à quel moment de ffX2 est le cinématique des retrouvailles de yuna et tidus |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1125 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Tout à la fin quand tu as fini le jeu à 100%
Faut mitrailler X à un moment pour entendre siffler 4 fois (quand Yuna est toute seule après avoir battu Vegnagun) et on te demandera si tu veux "le" revoir. Dis oui, et Tidus apparaîtra dans une cinématique tout à la fin (après le discours etc...) _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| merci, je commencer à me dire que j'avais tout foirer. |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
Tout dépends de la scène que tu veux voir pour avoir la scène de retrouvailles à proprement parler il suffit de débloquer la bonne fin (notamment en écoutant en entier à chaque fois les récit des Maechen (plus sûr de l'orthographe), en sifflant plusieurs fois quand Yunie se retrouve toute seule dans le Farplane à la fin de l'acte 3... y'a d'autre condition pour ça je te conseil de consulter une soluce sur le net y'a gamefaqs qui est bien mais en anglais donc si tu es anglophobe passe ton chemin) après il y a la scène bonus pendant laquelle on voit Yunie et Tidus discuter à Zanarkand pour celle là, comme l'a dit Kogane, tu doit finir le jeu à 100% et encore une fois siffler quand Yunie est toute seule dans le Farplane. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|