Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer l'arme légendaires de tidus parce que j'ai le sceau solaire le symbole solaire est son armes légendaires (ultima) est sur l'arme j'ai pc 0 alors qui doit y avoir dega extra repreissaille overdrive x3 est contre attaque AIDEZ MOI SVP je comprend pas normalement ca devrais marcher !!!!!! dites moi s'il faut faire quelquechose pour que les caracteristique de l'arme s'active merci est svp AIDEZ MOI!!!!!!!!!
Basch006
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe:
Il te faut le miroir des 7 astres et que tu ailles dans la forêt de Macalania, tout est expliqué là :
Le symbole solaire tu le trouveras là ou t'as battu Yunalesca.
Le Sceau, tu dois faire 0 secondes à la course au chocobo.
et l'arme se trouve à la plaine Félicité. Tout en haut à gauche de la carte, y'a un ptit accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum