| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Oula, ce jeu de cartes, j'etais tres bon, j'avais toutes les cartes sauf cerberes xD une vieille carte tout daubé qu'on peut meme dropper a 40% de chance, en gros c'est que je la prenais jamais croyant l'avoir et quand j'ai remarquer ca, je jouais deja plus a ce jeu la.
Mais c'etait bien sympa, pour les valeur j'me souviens plus trop Novey, désolé _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
KujaFFfan

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 157 Localisation: Clermont-Fd Sexe: 
|
|
|
|
|
D'apres mes souvenirs, la règle dit que plus une carte a une valeur d'attaque élevée, plus elle a de chances de remporter le combat...
J'imagine donc que même avec une attaque de valeur E, il reste toujours une probabilité (aussi infime soit-elle) de perdre un combat ... |
|
|
|
 |
novey

|
|
|
|
Oué c'est vrai mais parfois dans mon cas lors d'un combat elle ne perd que 20 ou 30 points sur 230+, parfois elle tombe à 0 face à une carte pourrie.
j'ai remarqué aussi que les cartes sont plus ou moins résistance selon les sauvegardes.
M'enfin.. c'est pas un jeu très précis. |
|
|
|
 |
KujaFFfan

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 157 Localisation: Clermont-Fd Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais moi c'est pareil il m'est arrivé de gueuler contre la télé (qui n'avait rien fait la pauvre...) tellement j'étais dégouté ....  |
|
|
|
 |
novey

|
|
|
|
lol oué ça arrive, il y a parfois des trucs incohérents dans ce jeu.
Quelqu'un a t-il une méthode pour faire passé une carte tel que Ruban en classe A? Avec 0 Point d'attaque c'est pas souvent facile.
Merci |
|
|
|
 |
MiKawaii

|
|
|
|
|
Une carte ayant E comme attaque peut très bien perdre contre une qui a 0 en défense.
Pour ne pas trop entrer dans les détails, l'affrontement se passe comme suit (exemple) :
Attaque carte 1 : 230
Défense carte 2 : 80
Première étape :
Carte 1 : une valeur au hasard est tirée, admettons 190
Carte 2 : une valeur au hasard est tirée, admettons 20
Deuxième étape :
Carte 1 : la valeur tirée précédemment est soustraite à la valeur de départ, c'est à dire 230 - 190 = 40 => valeur finale de l'attaque.
Carte 2 : la valeur tirée précédemment est soustraite à la valeur de départ, c'est à dire 80 - 20 = 60 => valeur finale de la défense.
Etape finale :
L'affrontement à lieu : 40 vs 60, c'est donc la Carte 2 qui l'emporte.
Voici donc un exemple type d'une carte puissante qui perd contre une carte plus nulle. Evidemment plus votre carte est puissant vis à vis de la 2eme carte, plus les probabilités qu'elle perde sont minces.
Amicalement. |
|
|
|
 |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 436 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
pour te répondre novei, sache que une carte peut tres bien passer en A lors d'une defence.
ma carte ruban est passé en A comme ça : une carte ennemie m'avait retourné le ruban, moi avec une carte j'ai affronté le ruban et j'ai perdu l'affrontement. Le ruban ayant gagné son affrontement est passé en A. Je me suis ensuite débrouillé pour gagner le combat et récupérer mon ruban en A. _________________
 |
|
|
|
 |
Hyne

|
|
|
|
|
| « Julioo » a écrit : | | pour te répondre novei, sache que une carte peut tres bien passer en A lors d'une defence. |
Ce n'est qu'à moitié vrai. Chaque carte évolue de deux façons différente.
Sa puissance d'attaque et ses défenses augmente aléatoirement à la fin de chaque partie gagnée, même si ce n'est pas toujours visible.
Son type d'attaque n'augmente, il ne tient compte que du paramètre de la chance. Lorsque tu possèdes une carte de type P ou M, à la fin d'une partie gagnée (peu importe qu'elle ai perdu ou gagné des bataille, ou qu'elle n'en ai fait aucune), elle aura 1,56% de chance de passer en type X. Si ta carte est déjà en type X, alors elle aura 0,78% de chance de passer en type A.
En définitive, tes cartes n'ont pas besoin de gagner ou de perdre des batailles individuellement pour augmenter, il te faut juste gagner la partie. |
|
|
|
 |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 436 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
tu as déjà eu un passage en X ou A en perdant une confrontation ??? (perso moi non) _________________
 |
|
|
|
 |
|
|