| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
| Je me demande si elle est pas dans l'avion coulé auquel on a accès avec le sous-marin. |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Moi il me semble qu'elle se trouve au mont Nibel une fois qu'on a battu une espèce d'araignée géante verte.Elle apparait derrière elle une fois vaincu. _________________
 |
|
|
|
 |
BaAlban

|
|
|
|
|
A partir de quand peut-on avoir la derniere limite de Tifa?
Je joue au piano, on me dit que cette mélodie lui rappelle qqchose mais c'est tout, peut etre ne suis-je pas encore assez loin dans le jeu.
J'ai Tifa dans mon equipe lorsque je le fait.
Merci |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « BaAlban » a écrit : | A partir de quand peut-on avoir la derniere limite de Tifa?
Je joue au piano, on me dit que cette mélodie lui rappelle qqchose mais c'est tout, peut etre ne suis-je pas encore assez loin dans le jeu.
J'ai Tifa dans mon equipe lorsque je le fait.
Merci |
Dès que Clad n'est plus amnésique au cd2, tu y vas avec Tifa et ça sera bon.  _________________
 |
|
|
|
 |
BaAlban

|
|
|
|
|
ok merci Shan-Xin.
Il en est de meme pour celle de Barret? |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Pour Barret il me semble que dès que tu possèdes le Hautvent tu peux la récupérer à Corel Nord. _________________
 |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
| Après avoir récupéré (ou raté) la Mega Materia de Corel Nord |
|
|
|
 |
BaAlban

|
|
|
|
|
Pas moyen de trouver la sorcière dans les montagnes
j'ai enregistré chez Holzoff en espértant qu'il n'est pas trop tard.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour la retrouver et obtenir la matéria Alexandre?
Merci |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Je crois que c'est dans une grotte où les persos peuvent s'abriter du froid, mais c'est avant la cabane ... _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Ca été assez dur pour moi d'avoir cette foutue materia...
Si je me souvient bien, il faut d'abord trouver la source chaude et y mettre les mains, puis se rendre à une grotte super-dure à trouver (pour moi ^^).
Donc, que tu ais sauvegardé dans le refuge c'est pas grave, tu peux revenir dans le grand glacier
J'ai des infos en plus ! La source chaude est accessible uniquement par le sud du désert enneigé. La grotte est accessible uniquement par l'est du désert enneigé.
http://ff7.fr/grand_glacier.php (je fais pas de la pub, mais ce site te dit tout) _________________
WikiSquare.com Le wiki des jeux Square-Enix ! (by FFdream) |
|
|
|
 |
BaAlban

|
|
|
|
|
Mission accomplie merci  |
|
|
|
 |
Mushaze

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Île de N.Sanity Sexe: 
|
|
|
|
|
XD moi j'ai cette matéria par chance j'ai trouvé la source par chance et la grotte par chance aussi xD je m'étais perdu dans se labyrinthe de glace et de neige >> _________________
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer. |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
| « BaAlban » a écrit : | Mission accomplie merci  |