| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fenix

Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: Au fond de mon ame ,vers le vide de mon coeur Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'espérai que certain d'entre vous pouriez m'aider
Je suis en train de créé une histoire avec un ami et c"étais pour savoir si vous aviez des idées pour des personnages
C'est une histoire d'heroic fantasy du genre baldur's gâte
posez moi des question si vous êtes interresser et laisser aller votre imagination |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1125 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html
Tu trouveras pas mal de clichés sur les héros.
Bien sûr, après, c'ets à toi - et tes potes - d'adapter les héros, et de justement éviter que ça fasse super méga cliché.
Voilà n_n Je ne sais pas si ça va vraiment t'aider par contre n_n" _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Fenix

Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: Au fond de mon ame ,vers le vide de mon coeur Sexe: 
|
|
|
|
|
| je te remerci pour le lien |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Fenix » a écrit : | Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'espérai que certain d'entre vous pouriez m'aider
Je suis en train de créé une histoire avec un ami et c"étais pour savoir si vous aviez des idées pour des personnages
C'est une histoire d'heroic fantasy du genre baldur's gâte
posez moi des question si vous êtes interresser et laisser aller votre imagination |
Quand tu cherche des idées pour les héros, c'est quoi exactement ? Il te manque des personnages ? Tu demande de l'aide pour en "consolider" certain et leur donner plus de caractère ? ou bien c'est pour une approche visuelle (tu donne ta description et le gus te fait un dessin du bonhomme) ? Parce que je ne saisie pas bien ta demande ^^" _________________
 |
|
|
|
 |
Fenix

|
|
|
|
 |
Zébulon

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 18 Localisation: Lille Sexe: 
|
|
|
|
|
Des persos secondaire ou des images les deux font l'affaire! Faut qu'on trouve des méchants! On manque tjrs de méchant! et surtout les noms! car j'avoue que les noms C se qu'on a le plus de mal a trouvé sans partir trop dans le classique!
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Fenix

|
|
|
|
|
On aurai aussi besoin d'une personne qui est bon en dessin si possible
notre idée,expliquer comme sa sur le forum parai asser brouillon je n'en doute pas
On pourai expliquer sa d'une autre façon
Par exemple si vous nous disiez quel genre de perso vous ameriez être dans ce genre d'histoire on pourait mieu y arriver
j'espere que mon colègue est d'accor avec moi _________________ En vériter,s'il est du mal en ce monde,
il réside dans le coeur de l'homme |
|
|
|
 |
Zébulon

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 18 Localisation: Lille Sexe: 
|
|
|
|
|
| Moi tjrs d'accord avec Fénix! Le Fénix a tjrs raison sauf quand il a tort bien sure! |
|
|
|
 |
|
|