| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3401 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Je viens d'apprendre que le beau-frère de mon oncle était Peter, de Peter et Sloane...
Si je suis pas diablement chanceux  _________________
 |
|
|
|
 |
baten

|
|
|
|
|
| « Lzn02 » a écrit : | En deux seules phrases :
J'ai réussi à chopper l'e-mail d'HGW la veille de la fermeture du vieux site mediaventures, et je correspond avec lui depuis 6 ans.
Il est prévu qu'on se rencontre "prochainement"
(et ce mec est un putain de dieu pour moi) |
J'aurais aimé pouvoir dire la même chose avec hans Zimmer...mais non  _________________
 |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
| « hollow » a écrit : | Je viens d'apprendre que le beau-frère de mon oncle était Peter, de Peter et Sloane...
Si je suis pas diablement chanceux  |
zomg ! DON'T TROLL ME NAAB §§
(j'ai rigolé ) _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
Pegase2000

|
|
|
|
Moi j'ai jamais eu de grande chance dans ma vie xD
Mais j'ai jamais eu de grande malchance non plus!
Juste milieu, c'est pas plus mal ! |
|
|
|
 |
RED 13

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Sur terre ou dans la lune sa dépend ... Sexe: 
|
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
ma plus grande chance c'est d'être né !
et part moment j'en arrive a penser que c'est ma plus grande malchance !
sinon, que je me complais de moi même est ma plus grande chance car cela m'évite la dépendance de la compagnie de bien des gens qui ne seront pas toujours là, donc cela m'évite bien des désagréments !
 |
|
|
|
 |
Liquid Snake

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 107 Localisation: Outer Heaven! Sexe: 
|
|
|
|
|
La chance ? C'est quoi ? ^^ _________________ This is it! The final moment. The battle has ended but we are not yet free. The war is over, but... we still have a score to settle! |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
enchevêtrement de situation avec des éléments existentiels qui t'es d'un poil favorable a ta vie ?
enfin, comme que j'le vois cette chance !
 |
|
|
|
 |
Liquid Snake

|
|
|
|
|
Je sais ce qu' es la chance, si je l' ai dit comme ça c' etait juste une façon de dire que moi et la chance ça fait 2 _________________ This is it! The final moment. The battle has ended but we are not yet free. The war is over, but... we still have a score to settle! |
|
|
|
 |
yunie57

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe: 
|
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « Liquid Snake » a écrit : | | Je sais ce qu' es la chance, si je l' ai dit comme ça c' etait juste une façon de dire que moi et la chance ça fait 2 |
tu es derrière un PC et tu sembles connaître metal gear, t'es pas un chanceux toi ? |
|
|
|
 |
Liquid Snake

|
|
|
|
|
Mouais on peut voir ça comme une chance a la limite... _________________ This is it! The final moment. The battle has ended but we are not yet free. The war is over, but... we still have a score to settle! |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1840 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
|
Bizarrement "votre plus grande poisse" m'inspire plus!
Hum en chance, on va dire que je suis déja chanceuse d'habiter dans une super ville, d'avoir de bons amis...
Sinon je pense être partie au Japon, avoir pu réaliser un de mes rêves, une vraie chance =) et même pas de séisme! _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/
 |
|
|
|
 |
leader

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 58 Localisation: france métropolitaine ( ça claque dit comme ça... ) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ma plus grande chance est je pense d'avoir réussi a me faire de vrais amis en sauvegardant ma dignité ^^ et d'avoir trouvé un mentor sur qui j'ai pu me reposer pour devenir quelqun de pas trop mal  _________________ Pécho ou vomir il faut choisir. Si tu fais les deux tu es un dieu !  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3363 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ma plus grande chance ?
Connaître Bahamut100.
A chaque fois qu'il t'arrive une couille énorme dans la vie, 5 minutes plus tard, tu as Bahamut100 qui poste pour dire un truc encore plus énorme.
Ca ne répare pas, mais ça fait du bien de savoir que ce n'est pas à nous qu'il nous arrive les pires trucs ^^
Sinon, hier, j'ai trouvé un millionnaire gagnant par terre d'une valeur de 2 euros. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4132 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
Ma plus grande chance?
Avoirs connu Brann.
C'tout _________________
 |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5213 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | Ma plus grande chance ?
Connaître Bahamut100.
A chaque fois qu'il t'arrive une couille énorme dans la vie, 5 minutes plus tard, tu as Bahamut100 qui poste pour dire un truc encore plus énorme.
Ca ne répare pas, mais ça fait du bien de savoir que ce n'est pas à nous qu'il nous arrive les pires trucs ^^
Sinon, hier, j'ai trouvé un millionnaire gagnant par terre d'une valeur de 2 euros. |
x___x
Je suis pwned je crois ? _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « bahamut100 » a écrit : | | « Kuja Ier » a écrit : | Ma plus grande chance ?
Connaître Bahamut100.
Sinon, hier, j'ai trouvé un millionnaire gagnant par terre d'une valeur de 2 euros. |
x___x
Je suis pwned je crois ? |
J'pense que sa vaux meme un double kill  |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5213 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Béhémot33 » a écrit : | | « bahamut100 » a écrit : | | « Kuja Ier » a écrit : | Ma plus grande chance ?
Connaître Bahamut100.
x___x
Je suis pwned je crois ? |
J'pense que sa vaux meme un double kill  |
Oué mais je te connais pas, je te parle pas, donc limite tu me parles pas ok ?
Parce que ta plus grande chance va être de te prendre la main de B100 dans ta tronche.
C'est clair ?
Je rigolais, si tu l'as mal pris, tu peux venir t'excuser en MP, sinon si tu l'as bien pris, hé ben  _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
|
|