| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Torkass » a écrit : | | « kogane2 » a écrit : | | Peut-être parce qu'ils sont tous en uniforme et jeune, et que cela fait ainsi penser à un lieu d'apprentissage. | Oui, ils sont tous étudiants dans une acédémie ! |
Espérons juste qu'ils n'y seront pas pour apprendre à chanter  _________________
 |
|
|
|
 |
Torkass

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 180 Localisation: T'aimerais savoir, hein !?! Sexe: 
|
|
|
|
|
Si, le jeu se résume à voter et on aura droit à de jolis clips ! ^^ _________________ La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Final Fantasy Shores : http://www.ffshores.com
 |
|
|
|
 |
Adel

|
|
|
|
|
Idem que Kogane. En voyant l'université j'ai tout de suite pensé à FFVIII. Ca me plait, l'un des points attrayants de FFVIII selon moi est le fait ^de faire parti d'une école et d'avoir une certaine autonomie au sein de celle-ci (et le monde autour n'attend pas qu'on y sorte pour bouger) _________________ ಠ_ಠ http://gameplaylist.free.fr/ |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
| Citation : | | Il semblerait que le prochain numéro du Shônen Jump contienne de nouvelles images des trois FFXIII, y compris des clichés en temps réel. |
EDIT :
Premières images :
http://siontatari.blog25.fc2.com/blog-entry-1004.html
EDIT :
Pour bientôt peut-être un nouveau CLOUD magazine où l'on pourrai problement avoir un DVD avec les trailers de la DKS3713. _________________

Dernière édition par Nemes le 07 Aoû 08 à 16:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Torkass

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 180 Localisation: T'aimerais savoir, hein !?! Sexe: 
|
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
| Citation : | | Les images ne s'affichent que si on les a déjà visualisé XD |
Ah ben mince alors XD !
J'aime beaucoup FFXIII ! Le truc de glace là je suis impatient de mis promener !
Sinon le Versus j'attendrai de voir des cliché moins noir XD On peut même pas voir si le héros à changer de coiffure !
Je met le lien direct : http://siontatari.blog25.fc2.com/blog-entry-1004.html
QU'es ce qui ce passe y'a des erreurs de partout ! Ils ont déjà enlevé les images T___T ? Je les ai même pas enregistré !
EDIT :
Non c'est bon sa remarche (Surcharge ? XD).
EDIT :
Pour Versus on dirai qu'il a pas changé de coiffure. Par contre il a des nouveaux vêtements et c'est Calintz qui va être content XD ! (C'est pas ironique !) _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Le Prince en costard noir, ça le fait. S'il se balade comme ça tout le long du jeu ça va grave le faire
(pourquoi j'arrive pô à me connecter sous firefox ?) |
|
|
|
 |
eric tarssin

Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 310 Localisation: nancy et liège
|
|
|
|
|
| Vous avez de bons yeux n'empêche. |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1125 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
En regardant (très) bien, on peut en effet distinguer ce qui semble être un costard... La classe  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Kaistlin

|
|
|
|
C'est peut-être un peu barbare mais comme ça on peut voir :
Spoiler : | | _________________
 |
|
|
|
 |
Garland

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 430 Localisation: Localisation Sexe: 
|
|
|
|
|
On dirait que ca coupe de cheveux a changer un peu derrier ses cheuveux sont relever a la Cloud maintenant
On dirait aussi qu'il a une mèche plus longue qui tombe sur le coté
Et un costard^^ |
|
|
|
 |
Kaistlin

|
|
|
|
Ou alors comme Sasuke... _________________
 |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
|
| Non justement sasuké il a quelque mèche en l'air genre épi comme il avez a avant maintenant il a les cheveux relever plus bas comme Cloud^^(Ou Sora) |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Franchement, je vois pas le costard. C'est pas de bons yeux que vous avez, je dirai plutot une imagination débordante.^^
mais bon, vu que Roen est de la partie, nul doute que le héros aura une panoplie Roen et non plus une panoplie Nomura " chaînes et fermetures éclairs"  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Torkass

|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | Franchement, je vois pas le costard. C'est pas de bons yeux que vous avez, je dirai plutot une imagination débordante.^^
mais bon, vu que Roen est de la partie, nul doute que le héros aura une panoplie Roen et non plus une panoplie Nomura " chaînes et fermetures éclairs"  | Tu vois mieux, là ?  _________________ La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
Non Franchement, il faut plus que le haut des épaules pour faire un "costard"...on voit même pas si y'a la cravate.
De toute façon, on pourra pas faire plus classe que son costard à lui
|
|
|
 |
Torkass

|
|
|
|
|
Personnellement, je dirais plus simplement qu'il porte un costume, mais il semble porter une cravate... _________________ La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
 |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
|
| Moi aussi je vois la cravate... |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1836 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Garland » a écrit : | | Moi aussi je vois la cravate... |
lolz...y'a pas de cravate
Par contre on dirait bien un costard (chemise entrouverte pour montrer que c'est un djeun rebayl ^^)
Edit ; sinon, il a bien gardé sa coupe de cheveux à la Sasuke _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
|
|
|
 |
|
|