Slt tous le monde, je vais bientot rentrer en master informatique et j'essais d'apprendre un max de truc par moi même.
Je me suis donc lancé dans l'apprentissage du flash. Je sais faire des chose basique mais j'aimerais développer des petites animations style happy tree friends (je sais que cela demande un max de boulot je souhaiterais donc faire des chose plus simple pour commencer). Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de tutoriaux ou d'exercice pour m'exercer pour réaliser une animation.
j'aimerais donc savoir si vous connaissez des sources sur internet ou des livres vraiment bien détaillés?
Merci de vos réponse.
KilikWei
Voila mon site de réference niveau Flash que je te conseille http://www.flashkod.com/
C'est quoi le "style happy tree friends"? _________________
Fatalis
Ouai je connais déjà. En fait après avoir réfléchis ce n'est pas vraiment de tutos de Flash dont j'aurais besoin mais des tutos pour apprendre à dessiner.
Plus style cartoon, Bd ou manga si vous en connaissez tenez moi au courant?
Merci
Ps : si un jour j'arrive à me démerder correctement en flash je vous montrerez ce que j'aurais fait.
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 369 Localisation: Brest Sexe:
Des animations style "happy tree friends" demande beaucoup d'expériences et de logiciels (en parallèle) si tu veux commencer , le style "south park" et très bien pour commencer..
par contre pour les tutos..faut tester le générateur de personnages south park, et tu fais un personnage avec un maximum d'expression.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum