| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
Niais, mais très poli : D
Jehuty, je comprends pas ta remarque sur les 4 boutons ?
Il y a bien 4 boutons sur la DS : A B X Y (+ 2 gâchettes). |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
| « Saga » a écrit : | Niais, mais très poli : D
Jehuty, je comprends pas ta remarque sur les 4 boutons ?
Il y a bien 4 boutons sur la DS : A B X Y (+ 2 gâchettes). |
Effectivement, je confond avec mon ancienne Gameboy SP qui n'en n'avais que deux
Autant pour moi  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Tin mais en fait, la 3D iso, on dirait FFtactics  |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
Aaaaah je viens d'acquérir... et de tester (!!!!) VP2S ! Bah jeu très alléchant ma foi ! (Je sens que je vais bien aimer Rufus je ne sais pas pourquoi !) _________________
Balthier et Ashe, eurk, pas assortis (pauv' Balth) !
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
N'oublie pas de faire régulièrement du up pour tes compétences, je les avais négligées et je l'ai regretté  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Et surtou ne prends pas que des persos principaux dans ton équipe sinon tu cas pleurer à un certain moment du jeu  |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
Bein faut prendre des Einjenesaispasquoi (je ne sais pas comment ça s'écrit lol) non ?
Pour le up des compétences je ne suis pas sûre d'être arrivée encore au bon moment car je l'ai vraiment juste commencé... Mais bon dtf je vais le recommencer à 0, car là c'était juste pour voir à quoi ça ressemblait. Puis j'aimerais finir les jeux que j'ai (re)commencé avant quoi... _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Franchement fait le jeu comme tu le sens. Même si certaines difficultées peuvent apparaître du fait d'évènements "imprévus", çà ne rend le jeu que plus savoureux. ^^
par contre, c'est clair qu'il faut régulièrement organiser les compétences, sous peine d'oublier de faire évoluer tes persos ^^'''' _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Personnellement, je sais toujours pas quoi faire de ce jeu soporifique.
Je le garde pour le finir plus tard ou je le revend pendant qu'il vaut encore 2-3 sous ?
Parce qu'a où j'en suis, ca tarde vraiment a se lancer (j'en était à un endroit ou le boss est une espèce de grosse larve avec quelques oeufs autour, je l'ai tué direct avec un objet que m'a filé le mage qu'on chope au debut).
Par contre, je vais surement acheter celui de la ds dont le style a l'air sympa.
Edit: il sortira en Europe, puisqu'ils semblent lancer une série VP et que les premiers sont déjà chez nous. Je pense d'ailleurs que la sortie de VP2 chez nous s'est faite dans cette optique.
Dernière édition par Invité le 01 Aoû 08 à 16:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
|
Celui de la DS a l'air pas mal mais espérons qu'il sorte en Europe... _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
|
Désolée du double message...
Bon à propos de VP j'ai testé le 1 hier soir (la version PS1 en émulation, je sais, c'est maaaaaaaaal ! mais bon n'ayant pas de PSP, ni de PS au BIOS bidouillé, faut faire avec lol). Il a l'air pas mal, mais... L'émulateur est mal paramétrée ? Le jeu passe mal ? Ou ce sont les graphismes qui sont réellement... euh, comment dire... très moyens ? _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Tu pourrais faire un screen qu'on se fasse une idée ? |
|
|
|
 |
Kodjo

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 991 Localisation: Clermont-Ferrand / Quimper Sexe: 
|
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
|
J'utilise EPSXE version 1.7.0...
Je vous ferai une capture d'écran dans la journée. _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Si tes héros sont très pixelisés (notamment l'épée du gros), c'est normal. |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Ouais ya bug là. |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
Je dirais que c'est les graphismes normaux avec en plus un lisage des textures permis par l'émulateurs
Le résultat était plus probant sur Chrono Cross, les décors avaient pris un coup de jeune mais les sprites fessaient taches
L'avantage d'y jouer sur PSP est que son petit écran donne l'impression d'un jeu moins pixélisé |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
|
Faudrait peut être que je donne les paramètres de EPSXE et la config de mon PC.
Déjà je peux dire que j'ai fais tourner l'émulateur avec une réso de 800x600, avec une fenêtre de 800x600 (je ne fais pas tourner le truc en plein écran, j'aime moins !).
Et concernant mon PC :
- Turion 64 ML 28 (1,6 GHz)
- 384 Mo de RAM (en fait 512 Mo, mais 128 Mo sont réservés à la 'carte' graphique)
- chipset graphique Ati Mobility Radeon X300
(Et oui il va avoir 3 ans là le portable !) _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|