Salut a tous j'ai découvert un superbe roman du nom des Chevaliers D'Emeraude il est absolument Génial !! je voulais savoir si il était connu a peut prés par tout car l'auteur : Anne Robillard dès ses trois premiers tome a déjà un succès aussi grand que JK Rowling avec Harry Potter. Dès le premier tome parut j'ai été fan j'en suis rendu a attendre le 5éme paraître je l'attend avec impatience & il est déjà commandé ! .
Voilà j'attends votre avis sur cette nouvelle saga (qui contiendras 11 tomes dont 5 déjà parus) pleine de magie et de combats. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne des films qui sont peut être en train de réaliser a l'instant même _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain" Squall
ouai je connai moi aussi
mais tous les tomes son sortit en ancienne réedition...
c genial ta raison....
et l'auteur est une quebecoise je crois enfaint bon... _________________ fan de ffX et plein d'autre
wakka73
Je connais aussi, c'est vraiment super. _________________ Venez faire un petit tour sur Square-Phoenix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum