| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
Salut.
Je voudrais savoir combien Darkcloud à de PV DANS LA VERSION DS.
Et si c'est possible de le battre level 58 avec des jobs level 50 ? |
|
|
|
 |
Zodiarkh57

|
|
|
|
|
je ne sais pas combien de pv a dark cloud mais moi je l'ai battu avec une equipe level 54 avec lvl job 45 en moyenne...arrange toi pour entrainer deux mages (au moins un blanc et un devot par ex) qui aient bcp de points de mana pour lancer des sorts de soins a chaque tour, accompagne les de deux bourrins genre chevalier ou karateka( n'hesites pas à equiper 2 armes , pas de bouclier tu perds du tps), enfin utilises tes plus puissants objets, tu n'auras plus l'occasion aprés.
good luck _________________ square,bien plus qu'un éditeur, un sorcelleur ancien qui nous fait sombrer dans les tréfonds du rêve, au delà du crepuscule du monde, sur les pentes abruptes et majestueuses de la fantasy.... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Entre-temps j'avais quand même finis le jeu.
Il a environ 70000-80000 et est finalement assez nul puisque les shuriken lui font 9999 de dégâts.
En 4 tour il est torché.
Après pour Iron Geant c'est une autre histoire. |
|
|
|
 |
Zodiarkh57

|
|
|
|
|
je t'envie veinard, g pas le mognet moi ^^
sinon congratulations pour le boss
bordel c quand kil arrive ce ff IV DS???????? _________________ square,bien plus qu'un éditeur, un sorcelleur ancien qui nous fait sombrer dans les tréfonds du rêve, au delà du crepuscule du monde, sur les pentes abruptes et majestueuses de la fantasy.... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Nan mais Iton Giant je l'ai pas tué.
Mais j'ai lu partout qu'il était chaud a buter
J'ai le wifi mais j'ai pas encore activé le mognet. Je le ferai sur ma prochaine partie. |
|
|
|
 |
zalera

|
|
|
|
J'ai massacré Cloud of Darkness au level 68. _________________ Citation de Jehuty :
"SCOOP, je connais déjà le nom de la Square Enix Party 2010, ce sera : MΣRDΣ
Et ce projet sera étendu sur une dizaine d'année sur plein de plateforme différente" |
|
|
|
 |
|
|