Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Tombe Du Roi Inconnu : Besoin d'Aide
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanaki 13
Mercenaire

nanaki 13 est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Aoû 08 à 17:41
MessageSujet du message: Tombe Du Roi Inconnu : Besoin d'Aide
Répondre en citant

Salut tout le monde me revoilà après une longue absence... j'ai besoin d'aide dans FF 8 évidement ^^ je suis rendu a la "Tombe Du Roi Inconnu" et j'aimerais bien une aide sur le chemin a suivre (j'ai déjà trouvé la pierre qui indique la sortie de la tombe) Sur ce merci d'avance . Clin d'oeil

"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain" Squall
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Tomberry
Ange des Ténèbres

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Aoû 08 à 18:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Heu, les sections ne sont pas là pour demander de l'aide sur quelque chose qui n'est pas déjà sur le site ?

'Fin brefeuh >>
Pour la faire court, achète des conseils, la carte et le point de reconnaisance au garde de Derling City...

( ps : n'oublie pas de prendre Taurus )

« Barney Stinson » a écrit :
One of twenty-four symilarity between girls and fish is that the both attract to the shiny object.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
nanaki 13
Mercenaire

nanaki 13 est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Aoû 08 à 17:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui désolé je me suis encore trompé d'endroit pour poster Embarrassé & non j'ai cherché dans la solution compléte avant de poster elle n'y est pas ou j'ai pas bien regardé mais bon la chose est résolue je suis sortis de la tombe avec Taurus et les deux cartes mais y a t-il autre chose a fair dans cette tombe ?

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Aoû 08 à 18:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« nanaki 13 » a écrit :
Oui désolé je me suis encore trompé d'endroit pour poster Embarrassé & non j'ai cherché dans la solution compléte avant de poster elle n'y est pas ou j'ai pas bien regardé mais bon la chose est résolue je suis sortis de la tombe avec Taurus et les deux cartes mais y a t-il autre chose a fair dans cette tombe ?

Nan.C'est juste pour récupérer la G-Force Taurus et le numéro de l'étudiant mort pour continuer l'aventure. Mr. Green

nanaki 13 est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 11:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

non je m'étais même pas trompé d'endroit en plus ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: