| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadowrinne

|
|
|
|
Salut tout le monde !
Je voudrais acheter le sort Célérité². Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel marchand ou magasin je peux le trouver et à partir de quel moment du jeu. Je suis sur le chemin pour aller à Nalbina.
Merci. |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Le marchand malchanceux au village au bord de la Nebra, dans le désert Est de Dalmasca, une fois que le Bahamut est apparut sur ta carte.
(de mémoire, je m'étonne là ^^) _________________
 |
|
|
|
 |
Shadowrinne

|
|
|
|
Merci beaucoup !!!
Dis, je me permets de t'embêter encore, mais le bahamut apparaît quant s'il-te-plaît ? Ah, et BRAVO pour ta mémoire !!  |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Hum laisse moi réfléxir... Ou tu en es dans le jeu, que je ne te spoil pas par mégarde ? _________________
 |
|
|
|
 |
Shadowrinne

|
|
|
|
| Là je repars du sanctuaire de Bur-Omisace et je me dirige vers Nalbina, le col de Mosphore et la forêt de Salika. |
|
|
|
 |
DarkFF666

|
|
|
|
|
... attends vers la fin du jeu alors, là tu dois en être à la moitié scénaristiquement parlant. Bon courage  _________________
 |
|
|
|
 |
Shadowrinne

|
|
|
|
Ouuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!
Bon ben tant pis ! Merci beaucoup pour ces infos. Dis-moi, tu l'as terminé ? et si oui en combien d'heures stp ? Je sais, chuis trop curieuse  |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je l'ai finit et je doit être a 60-70%, je suis a 100H, sa te donne un aperçue  _________________
 |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Il peut se terminer en 60h si on ne s'attarde pas sur les quêtes annexes. |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui, mais en prenant bien son temps pour avoir les bonnes armes et XP... Il faut 70 voir 75H. Après chacun son rythme. _________________
 |
|
|
|
 |
Shadowrinne

|
|
|
|
Ouah ! Ben je suis pas encore arrivée !!! J'en suis à une soixantaine d'heures à peu près. Merci beaucoup tout le monde  |
|
|
|
 |
|
|