| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut tout le monde me revoilà après une longue absence... j'ai besoin d'aide dans FF 8 évidement ^^ je suis rendu a la "Tombe Du Roi Inconnu" et j'aimerais bien une aide sur le chemin a suivre (j'ai déjà trouvé la pierre qui indique la sortie de la tombe) Sur ce merci d'avance .  _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Heu, les sections ne sont pas là pour demander de l'aide sur quelque chose qui n'est pas déjà sur le site ?
'Fin brefeuh >>
Pour la faire court, achète des conseils, la carte et le point de reconnaisance au garde de Derling City...
( ps : n'oublie pas de prendre Taurus ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
Oui désolé je me suis encore trompé d'endroit pour poster & non j'ai cherché dans la solution compléte avant de poster elle n'y est pas ou j'ai pas bien regardé mais bon la chose est résolue je suis sortis de la tombe avec Taurus et les deux cartes mais y a t-il autre chose a fair dans cette tombe ? _________________
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « nanaki 13 » a écrit : | Oui désolé je me suis encore trompé d'endroit pour poster & non j'ai cherché dans la solution compléte avant de poster elle n'y est pas ou j'ai pas bien regardé mais bon la chose est résolue je suis sortis de la tombe avec Taurus et les deux cartes mais y a t-il autre chose a fair dans cette tombe ? |
Nan.C'est juste pour récupérer la G-Force Taurus et le numéro de l'étudiant mort pour continuer l'aventure.  _________________
 |
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
non je m'étais même pas trompé d'endroit en plus ^^ _________________
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
Est-ce qu'on peut supprimer ce message qui ne sert plus a rien ? (ou locker mais au moins l'enlever ) _________________
|
|
|
 |
|
|