| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariae

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 232 Localisation: A votre avis? Sexe: 
|
|
|
|
|
Au moment où j'ai été dans le monde de Tron pour la 2eme fois, (la fois où on doit récupérer le disque de Cid pour detruire le MCP) j'ai fait la fusion "Vaillance" (en mode auto car je n'avais plus beaucoup de vie ^^') et Dingo a donc disparu pour la fusion. Donald était mort a ce moment là. Sora s'est transformé en personnage noir!!! (Un peu comme dans KH1, dans la forteresse mais avec une forme plus fidèle de Sora)
Il ne pouvait plus attaquer mais juste se déplacer et sauter -_-"
Je suis mort 30 sec plus tard ><
C'est normal? Un bug du jeu?
Merci de vos réponses  _________________
 |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Rassure toi, ce n'est pas un bug. Ça arrive aléatoirement quand tu lances une fusion, Sora peut se transformer en sans coeur et effectivement, c'est assez génant puisqu'il est particulièrement vulnérable durant le temps de la transformation. Il peut quand même attaquer mais ses coups sont faibles et il ne peut même pas se soigner. Bref, pas de bol. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
la non-forme (comme son nom d'origine) intervient sur un pourcentage de chance (ou malchance pour certains.) que je ne connais plus.
a chaque fois que tu fais une commande fusion, avec les fusions vailance, sagesse, ou maitrise, un point s'ajoute au compte de la non-forme. plus tu as de points, plus la non-forme a de chance d'apparaite.
des que la non-forme apparait, le compteur de points est remis a zéro.
pour pouvoir perdre des points de non-forme sans avoir a la controler, il faut se rendre a la fin du jeu, et récupérer la fusion supreme, qui peut apres le combat contre roxas, apparaitre a nimportequel moment du jeu. des lors que tu as réussi a la controler une fois, elle s'ajoute a la liste des fusions comme les trois précédentes, au détail pres, qu'a chaque fois que tu l'utilise, 5points seront retirés du compte de la non-forme.
(il ne peut pas y avoir moins qu le point zéro, donc pas de négatifs.)
pour certains, la non-fome est un soucis, comme pour d'autres un recours des plus utiles.
elle est certes, faible, mais elle est cependant tres rapide, dotée d'une esuive foncante avec la touche carrée, et d'attaques s'enchainant a une vitesse fulgurante. au final, la non-forme parvient a toucher autant, voir plus qu'une simple fusion, des lors que l'on as conaissance de ses capacitées, et un peu de maitrise du jeu. |
|
|
|
 |
Rurouni

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: ou?...partout et ailleurs c'est le principe du vagabond... Sexe: 
|
|
|
|
|
Perso j'adore la non forme
si tu veux un conseil apprend à la maitriser pour ça ne te réfugie pas dans un coin dès que tu l'as mais attaque tout ce qui bouge
une fois que tu la maitrisera bien tu fera un malheur _________________ Pourquoi?
Je ne sais pas. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| ouép non form!elle ne fait pas que sauter ^^ ! Tu peux attaquer aussi XD !D'ailleurs cette form là apparait toujours au mauvais endroit au mauvais moment (pour moi : en expert contre xaldin) mais malgré son aspect "nullisme" elle peut t'être utile car t'a le roi mickey qui vient t'aider (et que tu peux controler) et puis quand celui-ci meurt parfois sa résuscite sora (ce qui est arriver 3 fois contre Xaldin en expert et qui ma permis de remporter la bataille ^^!). |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Grace a elle j'ai pu battre un boss de justesse, mais je ne souviens plus duquel ^^' La No-forme est bien pour battre plusieurs ennemies. _________________
 |
|
|
|
 |
Romi

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 557 Localisation: Fontenay-Aux-Roses Sexe: 
|
|
|
|
|
Rien ne vaut la forme suprême avec Ultima en arme secondaire et Tendre souvenir en principale ^^ _________________
"Hey, Would You Say I Became a Hero ?"
Zack Fair
| « aioliou » a écrit : | | L'Oeil du dalleux faucon à encore frappé. |
|
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui je suis d'accord, ça va très vite au niveau ultime de la fusion mais... Voir Sora comme ça c'est sympa aussi ^^' _________________
 |
|
|
|
 |
|
|