| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alvene

|
|
|
|
Bonjour,
Malgré des explications sur le site FF Dream quand a l'emplacement des 4 magazines. Je n'arrivent pas a trouver le 3 qui se trouve a Horizons.
Il est dit qu'il est détenu par le vieux pêcheur mais malgré mes nombreuse discussion avec lui et son apprenti ... Rien ... il me donne des MT-PSY et c'est tout...
Deuxieme question : Quelle instrument doit on assigner a chaque persos pour le concert de Selphie ??
Merci d'avance.
Alvene |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Je peux rien pour ta 1ère question, par contre, pour ta 2nde, il n'y a pas d'obligation...Eclate-toi, tout simplement /o/ _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3367 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Faux, on a des "trucs" ou alors il se passe quelque chose de spéciale si on assigne un bon instrument à chaque perso, je cherche vite-fait sur le net... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
Apparemment, tu ne pourras avoir l'Occult Fan III que la première fois que tu arrives à Horizon, sinon, ce serait trop tard.
Pour le concert de Selphie, il semble que c'est uniquement en choisissant les instruments pour la gigue irlandaise (claquettes, flûte, etc) que Linoa et Squall pourront finir la discussion de la "meilleure" manière : dans le cas contraire, Linoa s'en ira visiblement insatisfaite de la conversation qu'elle a eue avec Squall (même si c'est la version instrumentale de "Eyes on me" qui est jouée). |
|
|
|
 |
anima86

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 67 Localisation: au fond du cratere nord
|
|
|
|
|
A quoi sert les magazines Occult Fan ?  |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah finalement, pas grand chose !
Il nous "aide" à finir le jeu à 100%, en fait...
( aide à trouver un G-Force, créer une arme )
C'est aussi des anecdotes du monde de Squall. _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
En fait, ils donnent des indices pour l'obtention de la GF Helltrain. Si je me souviens bien, on a : I Shamadi, II Remède puissant, III Xylomid, IV 6-6-6 exemplaires, et la Bague du Chef dans l'un des quatre |
|
|
|
 |
|
|