| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duncan

|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai récemment voulu rejouer à FFVII sur PC (j'utilise Windows XP). J'ai donc installé le jeu mais impossible de le lancer à partir du CD1. Pourtant, mon lecteur le reconnaît vu que je peux naviguer dans les dossiers dessus. En lançant à partir du CD2, ça marche mais, vu que j'ai changé de PC depuis, je n'ai pas de sauvegarde et je dois donc réinsérer le cd1 pour commencer une nouvelle partie. Mais ça ne marche pas.
J'ai installé le patch ffviixpf (et le patch HD et un autre permettant de contrôler Séphiroth à la place de Cloud) mais ça ne march toujours pas.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Ca doit être a cause de Vista qui casse les couilles sur la moitié des jeux existants. |
|
|
|
 |
Duncan

|
|
|
|
|
| « aiolias » a écrit : | | Ca doit être a cause de Vista qui casse les couilles sur la moitié des jeux existants. |
non j'utilise Windows XP, pas vista. |
|
|
|
 |
Chakal

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: la ou règne le mal Sexe: 
|
|
|
|
|
il suffit de mettre le pc en configuration 98... il ne faut pas oublié que le jeu à été fait en 97... _________________ J’ai vu tous ces croyants
Aveugles et désolants
Ils vendaient leurs enfants
A de malins mécréants
Je suis d’un autre sang |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1810 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ta bien fait gaffe dans le registre a ce qu'il rale pas parce que c'est pas la bonne lettre de lecteur? _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Chakal

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: la ou règne le mal Sexe: 
|
|
|
|
|
| « shadow_project11 » a écrit : | | Ta bien fait gaffe dans le registre a ce qu'il rale pas parce que c'est pas la bonne lettre de lecteur? |
j'ai pas bien compris ce que tu à voulu dire la... _________________ J’ai vu tous ces croyants
Aveugles et désolants
Ils vendaient leurs enfants
A de malins mécréants
Je suis d’un autre sang |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1810 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
les 2 final fantasy sur pc sont chiants
Car a l'installation, des clés sont entrées dans le registre windows...
ces clés dictent donc dans quel lecteur il faut lire les vidéo donc quelle est la lettre du lecteur cd
Moi j'ai du les modifier sinon ça démarrait pas.... _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
shadow_project11

|
|
|
|
|
Ca c'est juste un codec video qui foire...
en cas télécharge K LITE quelque part, c'est un pack de codecs asser complet.. _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
gtimars

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 4 Localisation: nibelheim Sexe: 
|
|
|
|
|
| « shadow_project11 » a écrit : | Ca c'est juste un codec video qui foire...
en cas télécharge K LITE quelque part, c'est un pack de codecs asser complet.. |
oki merci _________________ FF VII fan |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
| « Anonymous » a écrit : | | Ca doit être a cause de Vista qui casse les couilles sur la moitié des jeux existants. |
1: il avait bien précisé qu'il n'était pas sur vista
2: ne soit pas grossier non plus avec vista
3: espèce de mouton ! Comment peux-tu juger Vista comme ça ? FF7 fonctionne très bien avec Vista, comme 95% des jeux d'ailleurs.
j'me suis un peu emballé là
peace and love vista
Et pour le codec vidéo :
|
 |
|
|