Bon bah j'ai fini plusieure fois FF6 donc si jamais vous avez besoin d'aide je pense m'y connaitre assez pour vous aider _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves.
Salut
je profite de ce topic pour poser ma question.
Je suis bloqué à Zozo lors du deuxième monde.
Je dois chercher Cyan dans cette ville et dans la soluce, il est dit que je dois cherche un vendeur pour me vendre un dégraissant. Or je parvient pas à le trouver. les seuls que je vois me raconte leur mensonges sur l'horloge.
Vous l'avez trouver ou?
merki de vos réponses.
Shan-Xin
La personne qui vend l'objet si je me souviens bien se trouve devant l'auberge de Zozo. _________________
Invité
Je ce que je trouve reloud a Zozo, c'est quand on est dans l'escalier coincé entre deux gars qui montent.
Lut
C'était bien à lui que je parlais mais il me sortait que c'est un lieu dangereux.
En fait je viens de comprendre, le pigeon n'est jamais allé zozo pour X raison. je suis retourné à Jidoor et il y était alros je l'ai renvoyé et là j'ai l'anti rouille.
je peux continuer.
merci!
Zarathoustra
Je ce que je trouve reloud a Zozo, c'est quand on est dans l'escalier coincé entre deux gars qui montent.
Edit: Voilà, c'était le poste inutile du jour.
+1, c'est l'une des raison pour laquelle ce jeu est une daube absolu. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum