| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3361 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu invoquais Bahamut au CD1 pour buter le Big Dragon ? _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
samsam

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 412 Localisation: quelque part , ici et ailleurs Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Chapo » a écrit : |
Le Metempsy est uniquement disponible après le tournoi de cartes donc bon. Et Hades Lvl5 n'est pas disponible non plus au CD1 (et ça je peux l'assurer) |
Bah t'assure mal , tu prend Queena et faut que tu bouffe un monstre dans les marais ou aux alentours qui te donne Hades nv5 (j'ai le guide book et une soluce complete de ce jeu alors hein vachiay XD) _________________ Bibi78 Mon p'tit Homo d'amour *__*
Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007] |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | Tu invoquais Bahamut au CD1 pour buter le Big Dragon ? |
Nan c'pas possible pasqu'au CD1 Dagga ne peut pas rencontrer de Big Dragon vu qu'elle ne traverse pas la caverne de Guismar. Et les Big Dragon je les bousillais avec mon équipe et beaucoup de mal xD
Et Samsam ... Quel marais et quel monstre ? oO" |
|
|
|
 |
samsam

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 412 Localisation: quelque part , ici et ailleurs Sexe: 
|
|
|
|
|
Bha le marais des Qwé (j'crois j'sais plus le nom) enfin la ou tu rencontre Queena , quand j'aurais le temps j'te mettrais ce qui es dis dans la soluce ^^ !Mais j'suis sur a 99.99% de c'que j'avance ! _________________ Bibi78 Mon p'tit Homo d'amour *__*
Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007] |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
je viens de verifier et il n'y a que 3 monstres qui donne la capacité Hades nvl 5,qui sont:
-Fannonor, sorte de Baleine zombie se trouvant dans les plages du sud est du continent Exterieur.
-Dracozombie,se trouve sur l'ifa.
-Kaozium de cristal, se trouve à memoria.(c'est celui que je ne connaisais pas)
Dernière édition par leroipulu le 17 Mar 08 à 20:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Y'a pas de Fannonors sur le continent de la brume oO |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| je voulais dire l'exterieur celui où il y a l'Ifa (c'etait un lapsus) |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3361 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « leroipulu » a écrit : | je viens de verifier et il n'y a que 3 monstres qui donne la capacité Hades nvl 5,qui sont:
-Fannonor, sorte de Baleine zombie se trouvant dans les plages du sud est du continent de la brume.
-Dracozombie,se trouve sur l'ifa.
-Kaozium de cristal, se trouve à memoria.(c'est celui que je ne connaisais pas) |
Fannonor se trouve dans la zone du palais du désert pour être plus précis.
Tu as oublié Strowbear aussi, qui se trouve dans l'Ifa.
Et aucun monstre accessible n'a Hades lvl5 au CD1...
Quant à toi Chapo, comment as-tu pu le battre à la régulière O_o
Tu avais Coraline je suppose, avec Couverture et galanterie... Sinon, c'est impossible, sauf avec la Boomebague du CD2, mais là, c'est au CD2, et on parle du CD1^^ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Oui j'avais choisi la Coraline et activé Mithridate. Bien sûr son Poisonclaw est chiant mais c'est tout. Après il est pas vraiment dangereux ... (Et disons que je réservais au moins deux persos. Un pour lancer renais, et l'autre des potions ^^) |
|
|
|
 |
Kevin062

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Devant mon ordi^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi quand j'ai vu ce topic,je me suis tout de suite lancé dans une nouvelle partie pour
tester.Et je suis plutôt déçu.Je lance le combat:Foudre X du big dragon sur toute l'équipe.
Alors bien sûr,j'avais toujours Bibi en vie grâce à la Coraline,ensuite je lance un renais
sur Qweena,elle n'a pas 1HP,j'arrive jamais à lui faire avoir 1HP grâce au renais,à
chaque fois elle avait un peu plus de HP(2,4,6,9,...).Car en plus à la fin le big dragon
me fais un Poissonclaps(je crois que j'ai mal écrit,désolé) sur Bibi et après au tour
de Qweena.Et je suis mort !
Donc j'ai été vraiment déçu,enfin,c'est possible que ce soit un bug ou autre,je ne sais
pas,mais en tout cas je n'arrive pas à le vaincre(je n'ai pas Galanterie avec Djidane). |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Il faut TOUT lire kevin... Car il fallait te préparer au combat en ayant déjà 1HP pour Queena, puis sauvegarder et enfin aller attaquer le Big Dragon jusqu'à ce que tu arrives à le vaincre. C'était marqué, je n'invente rien, là, j'ai l'impression qu'en allant voir le Big Dragon, Queena n'avait pas à l'avance 1 HP. Pour avoir 1 HP, fais des combats dans la caverne et tue Queena, puis ranime-là avec des renai juqu'à ce qu'elle ait 1 HP. C'est la partie la plus chiante, car après, tu sauvegardes, et dès qu'elle n'a plus 1 HP, tu charges ta partie, c'est une sorte de garantie.
Bien sûr, tu n'y arriveras pas forcément du 1er coup, c'est assez aléatoire, il faut en effet que le dragon ne fasse Foudre X ni sur Queena, ni sur toute l'équipe. Cependant, il ne lance pas Foudre X tout le temps, rarement sur toute l'équipe et une fois sur 4 sur Queena s'il le lance sur quelqu'un en particulier.
Bref, ça marche bien, le 1er tour, tu fais Ultime limite, après tu fais cannibale et on en parle plus.
Mais à l'avance, essaie de tout lire, et de faire exactement ce qui est marqué, merci^^ _________________
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
Ok,mais c'est que A CHAQUE FOIS que je lance le combat le Big Dragon,il commence
en premier avec son Foudre X sur TOUTE l'équipe...
Résultat:Plus que Bibi en vie,il mets renais sur Qweena:elle a + que 1 HP !
Résultat:Je ne peux pas faire Ultime Limite...Il la tue,et finit par me vaincre. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Bizarre qu'il ne fasse que Foudre X sur toute l'équipe...
Essaie de faire une dizaine d'essai, il y en a forcément un qui va marcher, et tu vas monter d'une dizaine de niveau, tu vas voir, ça fait du bien  _________________
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
| Ok,je testerai. |
|
|
|
 |
Shushu-kun

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 85 Localisation: Les Ulis (91) Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai jamais essayé mais ça m'a l'air effectivement faisable... Par contre j'te raconte pas le décalage lorsque tout le monde se retrouve  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Non, ça évite de ongues heures de level-up, quand j'ai rencontré Eiko et Tarask, ils étaient tous les 2 directement au niveau 50... Pratique  _________________
|
|
|
 |
Shushu-kun

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 85 Localisation: Les Ulis (91) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah ouais, m'enfin je parlais plutôt de personnages tels que Dagga et Steiner qui eux ne peuvent pas se taper le fameux dragon pendant ce temps  |
|
|
|
 |
Eccia

|
|
|
|
| « Shushu-kun » a écrit : | Ah ouais, m'enfin je parlais plutôt de personnages tels que Dagga et Steiner qui eux ne peuvent pas se taper le fameux dragon pendant ce temps  |
Comme un moyen simple de monter lvl 10 dans la forêt maudite xD
Tu vole bach tu a la dague magik , après tu one shot les mobs la il te file des popo pour régen et tu chain pendant une demi heur :p
Après le boss plante la tu le défonce xD
Edit : Bon la demi heur j'ai exagerer :p
[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=havefunvz1.jpg] |
|
|
|
 |
|
|