Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Battre le Big Dragon au CD1 !!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy IX Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 18:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu invoquais Bahamut au CD1 pour buter le Big Dragon ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
samsam
 Chevalier Dragon

samsam est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 18:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Chapo » a écrit :

Le Metempsy est uniquement disponible après le tournoi de cartes donc bon. Et Hades Lvl5 n'est pas disponible non plus au CD1 (et ça je peux l'assurer)

Bah t'assure mal , tu prend Queena et faut que tu bouffe un monstre dans les marais ou aux alentours qui te donne Hades nv5 (j'ai le guide book et une soluce complete de ce jeu alors hein vachiay XD)

Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007]
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 08 à 18:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
Tu invoquais Bahamut au CD1 pour buter le Big Dragon ?

Nan c'pas possible pasqu'au CD1 Dagga ne peut pas rencontrer de Big Dragon vu qu'elle ne traverse pas la caverne de Guismar. Et les Big Dragon je les bousillais avec mon équipe et beaucoup de mal xD

Et Samsam ... Quel marais et quel monstre ? oO"
samsam
 Chevalier Dragon

samsam est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 18:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bha le marais des Qwé (j'crois j'sais plus le nom) enfin la ou tu rencontre Queena , quand j'aurais le temps j'te mettrais ce qui es dis dans la soluce ^^ !Mais j'suis sur a 99.99% de c'que j'avance !

Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007]
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
leroipulu
Soldat Shinra

leroipulu est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 18:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je viens de verifier et il n'y a que 3 monstres qui donne la capacité Hades nvl 5,qui sont:
-Fannonor, sorte de Baleine zombie se trouvant dans les plages du sud est du continent Exterieur.
-Dracozombie,se trouve sur l'ifa.
-Kaozium de cristal, se trouve à memoria.(c'est celui que je ne connaisais pas)

Dernière édition par leroipulu le 17 Mar 08 à 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 08 à 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Y'a pas de Fannonors sur le continent de la brume oO
leroipulu
Soldat Shinra

leroipulu est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 19:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je voulais dire l'exterieur celui où il y a l'Ifa (c'etait un lapsus)
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 20:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« leroipulu » a écrit :
je viens de verifier et il n'y a que 3 monstres qui donne la capacité Hades nvl 5,qui sont:
-Fannonor, sorte de Baleine zombie se trouvant dans les plages du sud est du continent de la brume.
-Dracozombie,se trouve sur l'ifa.
-Kaozium de cristal, se trouve à memoria.(c'est celui que je ne connaisais pas)

Fannonor se trouve dans la zone du palais du désert pour être plus précis.
Tu as oublié Strowbear aussi, qui se trouve dans l'Ifa.

Et aucun monstre accessible n'a Hades lvl5 au CD1...

Quant à toi Chapo, comment as-tu pu le battre à la régulière O_o

Tu avais Coraline je suppose, avec Couverture et galanterie... Sinon, c'est impossible, sauf avec la Boomebague du CD2, mais là, c'est au CD2, et on parle du CD1^^

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 08 à 20:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui j'avais choisi la Coraline et activé Mithridate. Bien sûr son Poisonclaw est chiant mais c'est tout. Après il est pas vraiment dangereux ... (Et disons que je réservais au moins deux persos. Un pour lancer renais, et l'autre des potions ^^)
Kevin062
Mercenaire

Kevin062 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 22:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi quand j'ai vu ce topic,je me suis tout de suite lancé dans une nouvelle partie pour

tester.Et je suis plutôt déçu.Je lance le combat:Foudre X du big dragon sur toute l'équipe.

Alors bien sûr,j'avais toujours Bibi en vie grâce à la Coraline,ensuite je lance un renais

sur Qweena,elle n'a pas 1HP,j'arrive jamais à lui faire avoir 1HP grâce au renais,à

chaque fois elle avait un peu plus de HP(2,4,6,9,...).Car en plus à la fin le big dragon

me fais un Poissonclaps(je crois que j'ai mal écrit,désolé) sur Bibi et après au tour

de Qweena.Et je suis mort !

Donc j'ai été vraiment déçu,enfin,c'est possible que ce soit un bug ou autre,je ne sais

pas,mais en tout cas je n'arrive pas à le vaincre(je n'ai pas Galanterie avec Djidane).
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 23:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il faut TOUT lire kevin... Car il fallait te préparer au combat en ayant déjà 1HP pour Queena, puis sauvegarder et enfin aller attaquer le Big Dragon jusqu'à ce que tu arrives à le vaincre. C'était marqué, je n'invente rien, là, j'ai l'impression qu'en allant voir le Big Dragon, Queena n'avait pas à l'avance 1 HP. Pour avoir 1 HP, fais des combats dans la caverne et tue Queena, puis ranime-là avec des renai juqu'à ce qu'elle ait 1 HP. C'est la partie la plus chiante, car après, tu sauvegardes, et dès qu'elle n'a plus 1 HP, tu charges ta partie, c'est une sorte de garantie.

Bien sûr, tu n'y arriveras pas forcément du 1er coup, c'est assez aléatoire, il faut en effet que le dragon ne fasse Foudre X ni sur Queena, ni sur toute l'équipe. Cependant, il ne lance pas Foudre X tout le temps, rarement sur toute l'équipe et une fois sur 4 sur Queena s'il le lance sur quelqu'un en particulier.

Bref, ça marche bien, le 1er tour, tu fais Ultime limite, après tu fais cannibale et on en parle plus.

Mais à l'avance, essaie de tout lire, et de faire exactement ce qui est marqué, merci^^

Kevin062
Mercenaire

Kevin062 est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 19:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok,mais c'est que A CHAQUE FOIS que je lance le combat le Big Dragon,il commence

en premier avec son Foudre X sur TOUTE l'équipe...

Résultat:Plus que Bibi en vie,il mets renais sur Qweena:elle a + que 1 HP !

Résultat:Je ne peux pas faire Ultime Limite...Il la tue,et finit par me vaincre.
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 22:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bizarre qu'il ne fasse que Foudre X sur toute l'équipe...

Essaie de faire une dizaine d'essai, il y en a forcément un qui va marcher, et tu vas monter d'une dizaine de niveau, tu vas voir, ça fait du bien Rire

Kevin062
Mercenaire

Kevin062 est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mar 08 à 16:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok,je testerai.
Shushu-kun
Mercenaire

Shushu-kun est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mar 08 à 19:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais essayé mais ça m'a l'air effectivement faisable... Par contre j'te raconte pas le décalage lorsque tout le monde se retrouve LOL
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mar 08 à 20:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non, ça évite de ongues heures de level-up, quand j'ai rencontré Eiko et Tarask, ils étaient tous les 2 directement au niveau 50... Pratique Neutre

Shushu-kun
Mercenaire

Shushu-kun est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mar 08 à 20:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah ouais, m'enfin je parlais plutôt de personnages tels que Dagga et Steiner qui eux ne peuvent pas se taper le fameux dragon pendant ce temps Mr. Green
Eccia
Tantalas

Eccia est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 08:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shushu-kun » a écrit :
Ah ouais, m'enfin je parlais plutôt de personnages tels que Dagga et Steiner qui eux ne peuvent pas se taper le fameux dragon pendant ce temps Mr. Green

Comme un moyen simple de monter lvl 10 dans la forêt maudite xD
Tu vole bach tu a la dague magik , après tu one shot les mobs la il te file des popo pour régen et tu chain pendant une demi heur :p
Après le boss plante la tu le défonce xD
Edit : Bon la demi heur j'ai exagerer :p
[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=havefunvz1.jpg]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy IX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: