Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Kingdom Hearts premier Opus: Mode Expert, qu'en pensez vous?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Kingdom Hearts (et KHII)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le mode Expert?
  Trop simple, j'l'ai fait les yeux fermer
  Assez pathetique, Sephiroth m'as bien fais rire
  Ah? Il y avait une difference?
  Assez difficile, mais rien d'insurmontable
  J'en ai chier des bulles, mais finalement j'y suis arriver
  Impossible, Darkside me degomme coup sur coup.
Voir les résultats
Auteur Message
Alastor
 Chevalier Dragon

Alastor est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juil 08 à 16:53
MessageSujet du message: Kingdom Hearts premier Opus: Mode Expert, qu'en pensez vous?
Répondre en citant

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je tiens a m'excusez si le topic n'est pas a la bonne place, mais je n'ai pas vu d'autre endroit dans lequel j'aurai pu placer ce sondage.

Alors ma question est simple, je voudrais savoir ce que vous pensez du mode Expert du premier Kingdom Hearts.
En etes vous decu? Content? Ou bien vous trouvez ca carrement trop dur?

Pour ma part j'suis assez satisfait bien que sur la fin, on ressente plus grandement la difference.

Voila merci.

PS: Voila certains me diront surement que ce topic n'as pas vraiment d'interet, mais pourtant si, ca me permet de savoir si j'suis exigeant sur le coté "Expert" de la chose, en bref voir s'il y en as parmi vous qui sont entierement satisfait, voir meme irrité car impossibilité de battre tel ou tel boss car c'est trop dur etc etc.

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juil 08 à 18:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi le mode expert à l'inverse de toi je l'ai trouvé facile à la fin !Même Séphiroth ça allait.Le seul boss où j'ai vraiment eu du mal c'était le boss de tarzan!
Oui je sais moi même je suis choquée que ce soit le boss qui met vraiment posé des problèmes sachant que c'était le plus facile à battre en mode normale.
Mais sinon je pense que le mode expert était à la hauteur de mes espérances!Surtout quand on voit le mode expert du 2 qui est très très facile!(enfin j'ai trouvé)

Alastor est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juil 08 à 20:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et c'est toi qui as voter "Trop simple" ? =O

C'est vrai que tout a la fin, ca s'arrange, vu qu'on gagne fortement en niveau.
Mais Ansem dans le corps de Riku m'as vraiment donner du mal!

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juil 08 à 23:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non non c'est pas moi qui est mis trop simple!
Moi j'ai voté pour la non difference! Mr. Green
Même si comme je t'ai dit j'ai eu du mal avec le boss de tarzan.Le furtif je crois qu'il s'appelle.

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Juil 08 à 11:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shan-Xin » a écrit :
Moi le mode expert à l'inverse de toi je l'ai trouvé facile à la fin !Même Séphiroth ça allait.Le seul boss où j'ai vraiment eu du mal c'était le boss de tarzan!
Oui je sais moi même je suis choquée que ce soit le boss qui met vraiment posé des problèmes sachant que c'était le plus facile à battre en mode normale.
Mais sinon je pense que le mode expert était à la hauteur de mes espérances!Surtout quand on voit le mode expert du 2 qui est très très facile!(enfin j'ai trouvé)

T'es pas la seule, tkt.

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Kingdom Hearts (et KHII) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: