Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Jeux ffdream
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Boite à Idées / Aides du Site  »  L'Arcade du Forum Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Juil 08 à 12:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah ok Evil Moi je connais ce site depuis longtemps et quand j'ai vu qu'il y avait une partie forum alors je me suis inscrit tout de suite XD
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Aoû 08 à 13:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

raaaah Ryo-M comment tu fait pour autant de points à Prince of Persia En pleurs

Sinon, pas mal de records sont battables. ^^

De toute façon, tant que frncis, olivier et mafoo ne se sont pas aperçus de la raz des trophées, on a tous notre chance Au secours

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Aoû 08 à 13:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :

Et si tu regardes bien je suis pas encore au niveau de mon record ultime qui lui n'est pas non plus mon record (disparu après une vieille raz) et navidof avait fait encore mieux que moi !!
Y a pas d'astuces ni de bug, le score est directement fonction du temps, il faut sur-optimiser le parcours, c'est tout !

Je pourrais reprendre pas mal de records à leurs niveau actuels mais j'aime bien me contenter de ceux où j'ai de la marge et où je pourrais élever le niveau plus tard Rire
En plus, pour les autres il est clair que je pourrais pas les garder si frncis, ou un clermontois (oui les bourrins de l'arcade c'est des clermontois) genre mafoo, florian, olivier ou encore GianT et navidof sur d'autres jeux, se ramènent ! LOL
Et encore on a de la chance que Milan ne soit jamais revenu sur le forum, c'était la dream team à lui tout seul ce gars Mr. Green
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Kodjo
Ange des Ténèbres

Kodjo est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Aoû 08 à 13:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« ryo-m » a écrit :
« PsychoKefka » a écrit :

Et si tu regardes bien je suis pas encore au niveau de mon record ultime qui lui n'est pas non plus mon record (disparu après une vieille raz) et navidof avait fait encore mieux que moi !!
Y a pas d'astuces ni de bug, le score est directement fonction du temps, il faut sur-optimiser le parcours, c'est tout !

Je pourrais reprendre pas mal de records à leurs niveau actuels mais j'aime bien me contenter de ceux où j'ai de la marge et où je pourrais élever le niveau plus tard Rire
En plus, pour les autres il est clair que je pourrais pas les garder si frncis, ou un clermontois (oui les bourrins de l'arcade c'est des clermontois) genre mafoo, florian, olivier ou encore GianT et navidof sur d'autres jeux, se ramènent ! LOL
Et encore on a de la chance que Milan ne soit jamais revenu sur le forum, c'était la dream team à lui tout seul ce gars Mr. Green

LOL
Moi aussi je suis Clermontois, mais je suis complètement naze, je suis l'exception qui confirme la règle LOL

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
laupif
Ange des Ténèbres

laupif est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Aoû 08 à 14:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas clermontois mais j'habite pas loins de clermont et je confirme que à clermont il y a assez peu d'occupation pour ne pas avoir autre chose à faire que passer son temps sur l'arcade

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Aoû 08 à 10:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« laupif » a écrit :
Je suis pas clermontois mais j'habite pas loins de clermont et je confirme que à clermont il y a assez peu d'occupation pour ne pas avoir autre chose à faire que passer son temps sur l'arcade

Mauvaise langue Mr. Green
On voit que tu n'habites pas à Clermont, il y a moins de choses à faire qu'à Paris peut être mais on peut quand même pratiquer à peu près toutes les activités qu'on veut Rire
laupif
Ange des Ténèbres

laupif est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Aoû 08 à 13:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A la seul condition que toute les activités que l'on veulent faire puissent se faire dans une ville pourrie.

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Aoû 08 à 11:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tiens je pensais connaite tous les façon de commencer une partie de Yétisport 5 et je viens de découvrir un nouveau truc qui permet de faire 3953 m en 2 tir Regarde
Faut que j'arrive à optimiser la suite maintenant, je pense que c'est comme ça que les meilleur font des scores de 7000 et quelques Rire

Edit : Oui mon score est pourri mais c'est parce qu'en tapant un arbre j'ai fait 1200 m à l'envers Mr. Green

Miyaku
Mini mog

Miyaku est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Aoû 08 à 13:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« ryo-m » a écrit :
Tiens je pensais connaite tous les façon de commencer une partie de Yétisport 5 et je viens de découvrir un nouveau truc qui permet de faire 3953 m en 2 tir Regarde
Faut que j'arrive à optimiser la suite maintenant, je pense que c'est comme ça que les meilleur font des scores de 7000 et quelques Rire

Edit : Oui mon score est pourri mais c'est parce qu'en tapant un arbre j'ai fait 1200 m à l'envers Mr. Green

7000 et quelques ? oO
A l'époque, j'avais réussi à faire 6000, tout au plus. (et j'ai du geeker pour en arriver à ce score)
Il faut savoir jauger et connaître la distance exacte entre l'endroit où l'on tire, et l'endroit ou l'on veux tirer ; il y'a aussi un facteur de chance, et c'est surtout ce dernier qui fait la différence entre un 6000 et un 5000.
yoda
 Gaïa Ultime

yoda est actuellement en ligne 
MessagePosté le: 25 Aoû 08 à 15:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis le seul à trouver que PoolJam comporte pas mal de problèmes avec ses trous ?
Bahamut-sc
Newsmaker

Bahamut-sc est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 20:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yetisport 10 au moin c'est pas un jeu qui laisse sa place a la chance lol ... (Je prend celui la parce que c'est mon préféré lol) Apré si je dis ca c'est parce que ya des jeu ou la chance intervien trop ... Yetisport 1 mode gore Au secours
Voila coup de gueul passer sur les jeu de hasard ^^ je fil ...

Chevalier Dragon

aioliou est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Oct 08 à 09:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comment c'est possible de fair ces scores de bourrin a puzzle bubble ?

Conan le Cimmérien
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Boite à Idées / Aides du Site -> L'Arcade du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: