| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lockheart

|
|
|
|
|
Gaah *-* merci Ceres pour les vidéos! Je veux, je veux, je veeeux!!
Oui c'est pas bien sanglant comme ambiance.
Maintenant je suis complètement atteinte, je vais m'acheter le tome 3 cet après-midi (j'aurais bien fait durer le tome 2, c'est rare). D'ailleurs ce tome 2 par moment je l'ai trouvé bien lent, je sais bien que c'est nécessaire à l'histoire mais des fois j'avais envie de secouer Bella et de lui crier "bouge toi!" xD
Enfin ça m'empêche pas d'être définitivement accro.
J'espère que le film sortira par chez nous. _________________ Nyu-chou \o/
<3 |
|
|
|
 |
Grenade

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 305 Localisation: Chez les Schtroumpfs Sexe: 
|
|
|
|
|
Un soir, en rentrant chez moi, je retrouve sur mon lit 3 livres empilés. Que vois-je ? La trilogie de Stephenie Meyer.
"Heeeey c'les bouquiiins noumbeurouane aux zu-essai !" *PAF*
Pardon pour cet intro. Pardon pour les spoilz.
Alors j'l'es ai lu. Non franchement, j'n'ai pas vraiment compris l'engouement de cette trilogie des zu-essayens *S'PAF* oui américains pardon >.<
L'histoire est interessante en ce qui concerne la genèse des créatures mythiques tel que les vampires ou autre.
Mais sinon j'ai trouvé l'histoire d'amour entre Edward et Bella à la fois belle... et chiante. Non. enfaite c'est Bella qu'est chiante.
Je m'explique (en vous épargnant l'aspect joli moi aussi j'veux Edward ò,..,o !).
Disons que mentalement, je n'suis pas compactible avec le personnage de Bella : trop longue à la détente pour confirmer qu'elle est bien amoureuse d'Edward (combien de fois lui ai-je crié "Mais quelle idiote ! Ca s'voit comme le nez sur ta face !" ? 10 chapitres quand meme ~~ !), ces details qu'elle énumère à certains passages sont quelque peu ennuyeux, le fait qu'elle n'arrete pas d'se repeter qu'elle a "un trou dans la poitrine" au moins plus de 20 fois tout le long du second tome (c'est franchement lourd T.T) et surtout, surtout dans le troisieme tome, là où toutes les filles, (m'dites pas le contraire chères lectrices d'Hésitation è.é) auraient crié, j'en suis sur "BWAAH Sale *bip* J'te *bip* Tu n'le merites pas ! Donneuh mowaa Edouuwaaard >__< !"
Oila. J'dois peut-être être jalouse d'ce personnage d'encre sur papier qu'est Bella ~~ Mais elle m'est resté très irritable.
Enfin, c'n'est qu'une question de gout après tout .__.
L'oeuvre reste facile à lire et on y prend quand meme du plaisir.
En tout cas, merci à Ceres parce que sinon, cela n'm'aurait pas tenté =3 _________________ Petite Clone Asiatique de Cry
Mariée à Elk, son chaire époux croquant.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|