| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Math

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: Quelque part sur la côte de Balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
jai commencé ff6 hier et je suis ua moment ou je dois faire un blitz contre vargas mais j'y arrive pas du tout, si vous pouvez m'aider _________________ Math Kinneas alias La Chocobo Punk Geek
http://mathkinneas.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
golem

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: Vélizy (78) Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour commencer, l'as tu attaqué jusqu'à ce que Sabin se dise qu'il faut le taper au blitz ?
Si oui, est ce que tu entres la commande (gauche, droite, gauche, A) lorsque le curseur-main est sur Sabin ? _________________
All those moments will be lost in time... Like tears... in rain.
"C'est pas trop le lycée qui me manque, mais tes jeux de mots... Si si !"
Mort à golem o/
Mandarine <3 |
|
|
|
 |
Math

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: Quelque part sur la côte de Balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
oui j'ai attendu et c bon je viens de voir ou est mon erreur
c que je le faisait aprés que le curseur ce soit mis _________________ Math Kinneas alias La Chocobo Punk Geek
http://mathkinneas.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
komurin

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 78 Localisation: Skyepia Sexe: 
|
|
|
|
|
j'ai le meme soucie sauf que j'ai pas vraiment compris il faut que le curseur soit sur sabin puis faire la commande ou avant? _________________
 |
|
|
|
 |
shiriu

|
|
|
|
|
En fait, tu cliques sur "blitz" et quand le curseur est sur Sabin, tu entres la commande.
PS : le dernier Blintz est très sympa à faire  _________________
EVERYTHING IS COMING BACK TO ME...THE TRUE.
HOPE IS CONFORTING |
|
|
|
 |
komurin

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 78 Localisation: Skyepia Sexe: 
|
|
|
|
|
faut que je test sa se soir encore faut que j'y arrive sinon je serai pas arriver bien loin merci  _________________
 |
|
|
|
 |
Lu Bu

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: dans la Chine antique (AD192) Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci bien!! je pensais être le seul paumé a pas avoir piger le truc du blitz de sabin mais en faite non^_^je vais de ce pas me remettre sur le jeu (j'étais quand même bien frustrer d'abandonné comme ça dé le début) _________________ je m’accroupirai en haut d’une montagne et je verrai la terre et le ciel
Ce jour m’appelle!! Sera-t-il réelle?? |
|
|
|
 |
Foxie

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Toulouse Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai bloqué sur ça aussi, ça me rassure de pas être le seul  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| J'avais bloqué aussi. |
|
|
|
 |
Manuo1

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 355 Localisation: Marsielle Sexe: 
|
|
|
|
|
moi non
*pars en courant lol* |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2595 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
ah ouais, ça..... sans la soluce, j'y arrivais pas  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
moi je joue sur l'emulateur fourni par le forum mais il n'y a carrément pas de jauge ! vous n'avez pas une solution pour moi ? _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « Sinerion » a écrit : | | moi je joue sur l'emulateur fourni par le forum mais il n'y a carrément pas de jauge ! vous n'avez pas une solution pour moi ? |
Une jauge ? Où est-ce que tu veux qu'il y ai une jauge pour la commande Blitz (la seule jauge présente dans les combats étant bien sûr notre bonne vieille ATB)? _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Je sais pas ils parlent d'une jauge... _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1324 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Ça doit être la traduction qui est minable... ça arrive des fois sur certaines roms. _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah non, pourtant, j'ai le même rom que lui...jamais entendu parler de jauge... _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Pour etre exact c'est d'un curseur qu'ils parlent, mais moi y a rien !!! _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Si quand tu cliques sur la commande Jujitsu de sabin une premier fois on voit le pointeur qui se met sur lui là tu entres les commandes et après tu revalides je crois. _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
oui ! ça marche ! merci beaucoup !!!! _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je relance le topic! Voila j'ai la version sur PsX donc en anglais quoi, je ne trouve plus la version gba dans le commerce donc ma question est Est-ce que quelqu'un connaitrais tout les blitz de sabin a faire ?
J'arrive même plus a faire pummel car sa fait 4 mois que j'y joue plus!
D'ailleur je vois que sur le site les commandes sont pas mises,je trouve cela dommage sa pourrait en aider plus d'un qui sont dans le même cas que moi ^.^ !
enfin bon tout ça pour dire que j'ai besoin de la liste de ces commandes a foutre sur le blitz.
merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
|