| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kevin062

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Devant mon ordi^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Je voudrais juste savoir comment gagner beaucoup d'argent (environ 100 000 gils) TRES rapidement .
Merci d'avance !  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3356 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Alors, Queena avec la capacité pluriche te permet de gagner beaucoup d'argent en combat, mais si tu nous disais où tu te trouves, à quel moment tu es dans le jeu, on pourra t'aider^^ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
Je suis près de Daguéréo au début du CD4,normalement je devrais être à Mémoria,
mais je suis parti m'entraîner sur des Bigs Dragons.Kweena n'a pas pluriche(sur ma
partie)et je n'ai pas améliorer Kweena(elle est niveau 22),je joue avec Djidane ,Bibi,
Steiner et Tarask,ils sont dans les alentours des niveaux 50-60. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3356 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Et que veux-tu faire de cet argent ? _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
Si tu est à Daguerreo c'est parfait pour gagner des gils.
Combat sur le plateau ou se situe l'entrée de Daguerreo, tu affrontera soit des Big Dragons ou moins souvent des Gimme Cat.
Les Gimme Cat sont très facile à battre et te donnent 5000 gils à la fin du combat soit 7500 gils avec pluriche
Voila une solution facile et rapide pour gagner des gils ou alors tu peux revendre des objets ou de l'équipement inutile. _________________ demi-dieu of ©®
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
C'est ce que je fais en ce moment,mais sans pluriche et avec Djidane j'ai mis dans ses
compétences :"Lupin" et "Maître Voleur",avec ça je vole des Ninja Sun(250 gils),des
Ethers(1000 gils) et des tentes (400 gils),mais je trouve ça encore trop long.Je veux de
l'argent pour pouvoir acheter la coupe de dorga(à propos j'arrive pas à la trouver dans
les enchères de Tréno,si vous pouvez m'aider),et ensuite pouvoir avoir Excalibur 1. |
|
|
|
 |
Bahamut-sc

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: ~~ 71 ~~ Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour la Coupe de Dorga faut peut etre acheté certain objets deja disponibles avant que la coupe ne soit mise en vente. _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness |
|
|
|
 |
|
|