| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
novey

|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi à chaque fois que je recommence une partie l'HP de mes perso est différent des autres parties?
J'arrive à la fin du jeu et je m'en tire avec 6622 HP pour djidane (lvl 99).
Je recommence le jeu et je m'en tire, cette fois-ci avec 6800, 6600 ou 6200..
Même topo avec Tarask, j'ai réussi une seul fois à atteindre 7500+ hp
Des suggestions?
Merci |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3365 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Quand tu montes de niveau, il ne faut pas que tu aies HP+ 10% ou autre d'enclencher. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
novey

|
|
|
|
C'est ce que je me suis dit mais la dessus j'ai un doute. C'est la raison pour la quelle je poste.
J'ai déjà monté des persos lvl 99 avec et sans mais visiblement ça vient pas de là. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3365 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Si tu as HP+10% d'enclencher quand tu montes de niveau, ça joue énormément car tu perds 10% d'XP quand tu l'enlèves... Et quand tu la remet, tu retrouve tes HP normaux, au lieu d'avoir vraiment HP+10%.
Après, s'il y a d'autres facteurs, je n'en sais rien, mais celui-là, c'est sûr. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | Si tu as HP+10% d'enclencher quand tu montes de niveau, ça joue énormément car tu perds 10% d'XP quand tu l'enlèves... Et quand tu la remet, tu retrouve tes HP normaux, au lieu d'avoir vraiment HP+10%. |
Je ne le savais pas du tout  |
|
|
|
 |
Bahamut-sc

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: ~~ 71 ~~ Sexe: 
|
|
|
|
|
Y a un moyen pour atteindre les 9999 comme dans les autres ?? _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness |
|
|
|
 |
|
|