| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myriam

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: enfin les vancances!!! Sexe: 
|
|
|
|
|
rah j'ai loupé la matéria au moment ou je pouvai la prendreT-T comment je peut faire pour l'avoir aprés???
pitié me dites pas que je doit tout recommencé!  _________________ la ptit mimi |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Il doit y avoir la possibilité d'y retourner ensuite, mais je n'en suis plus sur.
Sinon en effet malheruesement, il te faudra tout recommencer _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Battre l'arme emeraude, est l'une des solutions. _________________
 |
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|
|
Malheureusement non, elle ne peut être récupérée qu'à ce moment du jeu, désolée  _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Zarathoustra » a écrit : | | Battre l'arme emeraude, est l'une des solutions. |
Certes, mais c'est pas vraiment materia W que tu touche, c'est plutot le truc de toute les commandes ou j'sais plus quoi, enfin en soi c'est mieux tu m'diras _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Dragomirest

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: France Sexe: 
|
|
|
|
|
| « myriam » a écrit : | rah j'ai loupé la matéria au moment ou je pouvai la prendreT-T comment je peut faire pour l'avoir aprés???
pitié me dites pas que je doit tout recommencé!  |
Tu as donné toi même la réponse.
Dsl . _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Non, non c'est possible.Tu peux la réavoir en creusant aux villages des ossements au disque 3.  _________________
 |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
En battant l'arme emeraude tu peut obtenir commande maitre, donc tout espoir n'est pas perdu. _________________
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « Zarathoustra » a écrit : | | En battant l'arme emeraude tu peut obtenir commande maitre, donc tout espoir n'est pas perdu. |
La commande maitre elle prend pas en compte "élément-W" il me semble bien. _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Si si, elle le prends en compte, tu as tout avec commande Maitre (X4 *_____*) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « Alastor » a écrit : | | Si si, elle le prends en compte, tu as tout avec commande Maitre (X4 *_____*) |
Nan je suis sûre qu'elle ne prend pas en compte les -W ou les 2X 4X.J'en suis certaine parce que j'avais été déçu quand j'avais obtenu la matéria maitre et que je ne pouvais avoir qu'une seule fois élément W. _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Pour les truc W j'suis pas sur mais les X4 j't'assure, j'avais la materia attaque double niveau maitre, donc X4 sur Cloud, ensuite une autre obtenu une fois le palier maitre atteint, que j'avais mis a Vincent, Et Cid avait X4 grace a la commande maitre justement x)
C'est une certitude _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
C'est trop bizarre.Peut-être que tu es victime d'un beug ou alors c'est moi.Je viens de vérifier pour X2 ou X4 parce que tu me faisais douter et je n'ai associer que cette matéria a Clad et je n'avais ni X2 ou X4 mais attaquer. _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Ah bon?
Pourtant j'en suis certain, ma partie est tres récente, si c'est un bug, j'ai d'la chance si ca vient d'moi xD _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
je me servais de commande maitre comme pour Mimer, j'avoue que ca me semble bizarre qu'Element W ne soit pas present. _________________
 |
|
|
|
 |
Obliviøn

|
|
|
|
|
J'ai depoussiéré& mon ff7 et effectivement les ''Commande W'' ne sont pas disponible avec Commande maitre .Et quelqu'un l'a mentionner plus haut,tu peut en effet aller creusé au village des ossement pour la retrouvé (ainsi que nombres d'objets ou de materias que tu aurais loupé ^^). _________________ La vie est une mélodie,une succession de souvenirs et d'instants qui forgent ce que nous sommes et ce que nous seront. |
|
|
|
 |
myriam

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: enfin les vancances!!! Sexe: 
|
|
|
|
|
merci merci merci enfin quelqu'un qui me dit comment faire merci merci merci  _________________ la ptit mimi |
|
|
|
 |
|
|