| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
golem

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: Vélizy (78) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ai-je oublié de préciser que ce n'était bien sûr que mon humble avis ?
Edit : Tsss, "Surtout pour FFVII qui est reconnu", c'est une trop belle argumentation. Et, c'était pas une argumentation de ma part, j'dis juste que j'ai jamais accroché à ces jeux, c'est mon problème si j'les trouve caca alors que tout l'monde les aime. Ok j'fais plus de HS sur ce topic, j'me repends, ça serait juste cool si on voyait plus parler de Sphérier quoi \o/ _________________
All those moments will be lost in time... Like tears... in rain.
"C'est pas trop le lycée qui me manque, mais tes jeux de mots... Si si !"
Mort à golem o/
Mandarine <3
Dernière édition par golem le 25 Mai 08 à 22:18; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2047 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
ON SE CALME LES GENS !!!
Pas la peine de troller ou de pondre des HS à tort et à travers sur un topic FF6 ! On a déjà des tonnes de sujets polémiques, pas la peine d'en rajouter une couche (surtout avec l'excuse du: "c'est que mon avis" quand on offre une si belle argumentation sur les autres FF Golem) ! _________________
Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Ouf je pouvais plus respiré face à ces troll. Pour repondre précisement à la question de B100, il faut savoir qu'il necessaire pour battre sans trop de probléme le boss de fin faire quelques quétes. Surtout que la plupart ne sont pas difficile et sont indiqué, il suffit de fouiller un peu. Certaines permet d'en apprendre plus sur les persos, donc quasiment indispensable.
40h semble necessaire pour la premiére partie.
lol Kuja ff VII en 70h, je l'ai finit en 35 h en ayant mes persos au lvl 100, les 3 objets pour le promeneur de Kalm, tout les talents ennemies, quétes des chocobos bouclé, le battle square aussi, les derniéres armes, il me manque peut étre 1 ou 2 limit. Tout ca sans étre particuliérement préssé. Et un FF IX ca se torche de la méme façon. _________________
 |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
80h pour FFVIII sois t'es capable de te perdre dans un couloir, sois t'as voulue up sur des Bogomiles pour te préparer à combattre OW. T'as un peu exagéré sur les temps donnés après libre à toi de trainer ^^
Sinon pour FFVI comme Zarathoustra je dirai une 40aine d'heures, après sur GBA y'a le dragon's den à faire qui peux nécessiter un peu de pex (étant donné qu'il faut battre quelques dragons et que la troupe se divise encore en 3 groupes) pour affronter les deux derniers boss (Kaiser et Omega), mais bon le pex dans FFVI étant très facile c'est juste une formalité. _________________
 |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Zarathoustra » a écrit : |
lol Kuja ff VII en 70h, je l'ai finit en 35 h en ayant mes persos au lvl 100, les 3 objets pour le promeneur de Kalm, tout les talents ennemies, quétes des chocobos bouclé, le battle square aussi, les derniéres armes, il me manque peut étre 1 ou 2 limit. Tout ca sans étre particuliérement préssé. Et un FF IX ca se torche de la méme façon. |
FFVII en 35h avec tout à fond O_o (quand je pense que j'ai battu Sephiroth la 1ère fois au niveau 58 et 50h de jeu...)
Sinon pour golem : la 1ère fois, j'ai pas du tout accroché à l'ambiance et au chara-design (je suis assez réfractaire au rpg 16 bits...).
Mais le fait d'être presque directement dans le vif du sujet avec l'histoire des magiteks.. me donnent envie de le refaire maintenant ^^'
Le problème, c'est que je suis en stage, donc je peux m'y consacrer seulement 1-2h tous les soirs.
Et je l'ai sur PS1, j'ai réussi à trouver une version pal en parfait état pour 10€ donc bon ^^.
Merci pour vos reps  _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
| « B100 » a écrit : | | FFVII en 35h avec tout à fond O_o (quand je pense que j'ai battu Sephiroth la 1ère fois au niveau 58 et 50h de jeu...) |
Ouep evidement moi ce n'était pas ma premiére partie, j'étais plus proche des 70h de jeux la premiére fois, pour le méme resultat. _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi aussi, sauf que je disais pour ma première partie, hein, Zarathoustra !
Et pour FFVIII, disons que j'essayais vraiment d'avoir toutes le magies les plus puisantes, d'avoir de gros objets pour améliorer les G-Froce, actuellement, je bats des sulfor pour avoir des Sacrum et donc une Invoc +40%, et là, ça en jette  _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Dans FFVIII, les invoc + ca sert a rien enfin il me semble, a part Orbital, on peut pas enlever plus de 9999 non? alors dans l'sens ou c'est deja les dégats qu'elle font, j'vois pas trop l'interet.
Apres p'tetre que j'me trompe.
Fin bon, restons en la sinon on va encore dériver le sujet :p
(Sinon pour FFVII, a 100% j'ai enormement d'heures au compteur, 80 j'crois, mais ca doit etre ma manie de laisser le jeu tourner toute la journée alors que j'suis pas la) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
De toute façon, vu où en est le topic...
Sinon, Alastor, il m'arrive aussi de jouer, de mettre sur pause parce que l'on m'appelle, et de ne revenir que 2 heures après^^ Mais sur Pause, il me semble que ça ne compte pas de temps de jeu.
Et pour FFVIII, sache que les invoc+40% aident beaucoup, mes chimères ayant du mal à faire 7000 de dégâts... Sauf Orbital, Bahamut, Nosferatu, bref, les grosses chimères quoi^^
Mais ça m'arrange aussi parce que j'ai mis 4 capacités à Selphie comme des Bonus+HP, tout ça, et ça me permet de finir de la monter en niveau et d'avoir mes Nuclides pour faire mes sacrum.
Et pour le coup des niveaux, oui, je sais ça, augmente, mais seule Selphie n'est pas lvl 99, alors autant la faire augmenter avec les Bonus plutôt que de combattre et d'avoir 3 persos qui ne reçoivent aucun exp.
Et Zarathoustra, tu as dû gazé, je ne sais pas, je déteste me presser dans un FF... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
En pause ca compte pas en effet :p
>Mais j'laisse dans le menu, par exemple j'suis en train de regarder mes Materia quand un pote arrive, boum j'laisse comme c'est, et j'reviens que le soir :p _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
| « Kuja » a écrit : | | Et Zarathoustra, tu as dû gazé, je ne sais pas, je déteste me presser dans un FF... |
Le VII je le connais vraiment par coeur, le level up va trés vite, moins que dans le VIII mais quand méme. Et je me presse vraiment pas, je prévois ce que je vais faire à l'avance, donc ca va. Une fois la quéte des chocobos faite, le reste va trés vite. _________________
 |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
Kuja sans vouloir remettre en cause la façon dont tu veux jouer, mais tu t'embête pour pas grand chose l'utilité des G-Force étant surtout les capacités quelles apportent (en plus des asso bien sûr). Tu aura beaucoup plus vite fais de farm des aura, meltdown et de up à fond la vigeur de tes perso pour ce servir des LB que de faire en sorte qu'Ifrit se décide à faire mal ^^ Je dis ça en connaissance de cause ayant fais comme toi pour up ces satanés bestioles !
B100 sois heureux d'avoir la version PS certes tu n'aura pas le Dragon's Den ou encore les 4 chimères bonus de la version GBA mais beaucoup que ça tu aura le droit à la réplique mythique de Kefka : "I hate hate hate hate [...] hate hate HATE YOU!" bizarrement censuré sur la portable. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|