| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3365 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je viens de recevoir FFVI Advance, et j'aimerais ne rien oublier dans le jeu...
Donc, j'aimerais vous demander quels sont les objets que l'on peut oublier de prendre que l'on ne retrouvera pas à la fin du jeu, pareil pour les Espers, les techniques, l'équipement ou encore les objets à voler.
Merci d'avance, même si la tâche est hardue, je le conçois. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
salut kuja ^^bon alors si FFVI advance est comme le VI normal (psone) je pourais t'aider
d'ailleur je me sus remis dessu ^^ (zozo 5h30 ^^) _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3365 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
En fait, j'ai déjà jouer à la version sur PSOne, mais là, j'aimerais me faire une partie à 100% sur la meilleure versions du jeu.
Donc, si je peux avoir ton aide, ce serait bien, merci^^ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Choukette

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 194 Localisation: Moselle Sexe: 
|
|
|
|
|
Ne prends pas les objets dans les deux premieres grotte du jeu !!!!!
(près de euh... trou de mémoire, Narshe et euh Figaro)
Car plus tard le contenu des coffres changera et deviendra très intéréssant ! (au deuxieme monde) _________________
FF terminé : 4, 5, 6, 7, 8 et 9
FF en cours : 10, 12 |
|
|
|
 |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
exact choukette et tient nous informés d'ou tu est rendu kuja _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
La question a déjà été posée et une liste très exhaustive a été rédigée dans ce même topic.
Edit: mais je le retrouve pas.
C'était peut-être sur un autre site.
Dernière édition par Invité le 17 Mai 08 à 23:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
ça serait sympa de fournir le lien du topic en question ...
Sinon, vérifier bien toutes les pendules du jeu qui contiennent souvent des élixirs  |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| On peut oublier le ruban quand on libere Ceres à South Figaro car on ne voit pas le coffre,il se trouve contre un mur dans le sous sol du chemin qui s'ouvre avec l'horloge. |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1324 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Lorsqu'il faudra fuir du continant flottant, tu auras le choix entre deux options arrivé au bout. Selectionne "attendre" puis "Attendre Shadow". Ensuite, attend la fin du chronometre. Sinon, tu paume un perso.
Sinon, pense à retourner au camp imperial (celui avant la porte scéllée) aprés le banquet. Tu y trouvera une arme splendide dont la puissance varie en fonction de tes Hps (donc trés puissante à la fin du jeu) _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « leroipulu » a écrit : | | On peut oublier le ruban quand on libere Ceres à South Figaro car on ne voit pas le coffre,il se trouve contre un mur dans le sous sol du chemin qui s'ouvre avec l'horloge. |
Il est où exactement ? |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Désolé, mais avec le BAC, je n'ai plus le temps d'y jouer en ce moment, mais continuer à poster quand même, ça me sera utile^^
Sinon, je voulais savoir : les rages de Gau et les Lore de Strago sont-elles toutes accessibles à la fin du jeu ou bien faut-il en récupérer certaines à des moments précis du jeu ? _________________
|
|
|
 |
leroipulu

|
|
|
|
|
Dans le passage qu'on a ouvert grace à l'horloge pour ouvoir s'echapper de South Figaro,il y a un endroit dans le mur de gauche où on peut traverser et qui donne à un escalier qui descent.Dans ce sous sol il y a une X-potion et un ether visible ansi qu'un ribbon caché à la fin de cette salle par le mur du bas.
Je peux pas te donner plus de precisions sur le passage caché dans le mur qui donne vers l'escalier car je ne me souviens plus exactement où il se trouve et je n'ai pas de sauvegarde qui puisse me permettre de rentrer dans cette maison. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'AI TROUVéééééééééé !!!
Et zouh, on accede à des escaliers avec un souterrain ^^ |
|
|
|
 |
leroipulu

|
|
|
|
|
Je te felicite t'as réussi à le trouver avec mes explications pourries.
Par contre je disais pas que des conneries c'était bien le mur de gauche,j'avais un peu peur de me tromper. |
|
|
|
 |
|
|