Une technique consiste aussi a annuler quand c a un de tes peross de jouer jusqu'a ce que le limit break s'affiche.
yunie57
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe:
ben la je vais assassiner edea et elle a une g-force a volé?Parce que j'ai loupé les autres _________________ Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein?
Les G-Force que tu dois voler que tu a raté tu pourra les retrouver sur les boss de la citadelle à la fin du jeu. _________________
yunie57
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe:
a wé cool mais est ce qui il y a des g-force a la prison parce que je suis a la sortit _________________ Et tu dans quel personnage t'identifie?
Non plus ^^
Prochain boss avec une GF à voler : Norg
Bonne chance
yunie57
merci je crois que ca va etre dur je parie^^ _________________ Et tu dans quel personnage t'identifie?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum