Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: Au sommet de la colline des Désespérés Sexe:
La puissance de la dernière arme de Vincent: Peine de mort augmente aux nombres d'ennnemis tués.
Mais quel est le meilleurs endroit pour tuer le plus d'ennemis ? _________________ ±-- Amis Avec --±
Alchemist Kawaï
Gen
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 868 Localisation: La Teste...une ville paumée près de Bordeaux Sexe:
ça serait des lieux où y'a des combats de 5 monstres assez souvent ? mmh je sais pas trop... mais est-ce que sa puissance est influencée aussi par la puissance des monstres tués ? _________________
Humble "Esclave" de Chapo.
Invité
Non je crois pas \GENESIS/ ^^
Et le meilleur endroit pour tuer le plus d'ennemis serait au début du jeu car les ennemis sont plus faciles à tuer donc tu augmentes ta force plus vite en enchainant les combats plus vite ^^
Aeron
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: Au sommet de la colline des Désespérés Sexe:
ok Merci pour vos réponses, je suis dans les forêts a côter du Temple des anciens il y a 5 monstres qui apparaisent parfois donc c'est pas mal. _________________ ±-- Amis Avec --±
Alchemist Kawaï
Sephiroth21
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe:
Ouais mais il y Mideel même si c'est 4 c'est pas mal ou alors il y a a nibelheim dans le mont nibel a l'interieur yen a 5 la plupart du temps a toi de choisir
voila moi aussi je dirais le Mt Nibel et j'ai une question on la trouve ou cette arm moi je pensais dansla grotte de Lucrecia mais non il y a rien pour info je suis au CD3 _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves.
Invité
Le mieux c'est d'aller dans l'endroit juste après la forêt endormie.
Il y a systématiquement 5 ennemis.
Gamer ZERO
Nanaki Soit tu as déjà cette arme, soit tu n'as pas Vincent dans l'équipe, soit tu dois faire une dizaine de combats avant d'y revenir
c'est bon je l'ai ainsi que "chaos"j'avais juste zappé qu'il falait faire quelques combats avant de le récupérer. merçi quand même _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum