| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
a lala je me sens ridicule lol jen'arrive pas a cloner mes éléments avec la materia "element-w" j'ai essayé pourtant : séléctioner l'objet désiré puis faire o,x,o,x mais sana marche pas
aide ? |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Ca dépend si tu as configuré les touches.Il faut que tu fasses la touche "ok" et après "annuler"et après tu continues.  _________________
 |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
Tu choisis un premier objet que tu veux (Potion, par exemple), puis, la cible, puis, tu choisis le deuxième objet, celui que tu veux dupliquer, et au moment de choisir la cible, tu annules et normalement, l'objet a été dupliqué. Tu n'as plus qu'à refaire la même chose continuellement.
Ou pas, je ne me rappelle plus très bien.  |
|
|
|
 |
Vladimir Sergeïévich

|
|
|
|
| « Gamer ZERO » a écrit : | Tu choisis un premier objet que tu veux (Potion, par exemple), puis, la cible, puis, tu choisis le deuxième objet, celui que tu veux dupliquer, et au moment de choisir la cible, tu annules et normalement, l'objet a été dupliqué. Tu n'as plus qu'à refaire la même chose continuellement.
Ou pas, je ne me rappelle plus très bien.  |
C'est exactement ça !!! _________________ Final Fantasy forever !!! |
|
|
|
 |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
a ouais voila c'est parceque j'ai configuré les touche ! c'est comme quand je vais a la ferme chocobo il faut tout le tempsque je change les touches merçi beaucoup !!  |
|
|
|
 |
|
|