| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
pour la quête du chocobo d'or dans FF7 je sais qu'il faut un guide ; la rose du désert et la harpe terrestre c'est pour avoir le guide que je bloque je sais qu'il faut battre le bâteau-pirate je l'ai battu une vinghtaine d fois je ne l'ai toujours pas reçu
de l'aide svp merçi . |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3361 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu t'es trompé de section...
Pour ce que tu veux avoir, il faut utiliser la commande Trans., il faut que tu équipes la matéria et que, quand le bateau pirate n'a plus beaucoup de HP, tu l'utilises, le bateau pirate disparaitra et te laissera un guide. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
| ouais ... seulement mes coups font 9999 de dégats |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3361 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Et bien, utilise une magie peu puissante^^
Genre, fait un FEU1. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| « nanaki 13 » a écrit : | | ouais ... seulement mes coups font 9999 de dégats |
Genre ^^ |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
| Utilise Conformiste pour Trans, a priori, les dégâts ne changent pas avec cette arme de Yuffie. |
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
| OK bah je vais suivre vos conseils merçi |
|
|
|
 |
nanaki 13

|
|
|
|
|
ouais c'est bon finalement j'ai utilisé la technique de kuja 1er du premier coup ! merçi _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
|
|