| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
|
*=Photography Contest=°
De nos jours, l’image occupe la quasi-totalité de nos vies au quotidien. L’impact numérique accentue grandement ce phénomène. A l’heure actuel prendre une photo est devenu a porté de tous grâce notamment aux téléphone portable multi fonctions. Malheureusement (ou pas) face a ces quantité d’images , la valeur photographique disparaît.
Je vous invite alors dans ce concours AMATEUR de le faire disparaître encore plus =D ! XD .
Bref ! Une photo, c’est un instant que vous avez décidé (ou accidentellement) de figer. Avoir le pouvoir de contrôler le temps, en voila un des puissance de la photographie.
Bon ok Taggle Sof et explique le système …
Déroulement
Le concours se déroulera de manière simple. Un thème ou plusieurs seront proposé AU CHOIX pour chaque session. J’essaierai dans le mesure du possible de mettre a votre disposition des thèmes abordables pour que le concours soit accessible a tous. Evidemment je suis a votre écoute si vous avez des suggestion de thèmes par mp Je vous rappelle que ce concours est avant un concours amateur dont le but est le partage entre nous ! x)
Participation
Pour le système de participation, je vous ai demandé vos avis, sans réel succès XD ! Donc je propose de faire comme on a l’habitude de faire pour la plupart des concours sur le forum.
Donc pour participer, la photo doit être envoyé en MP à moi ou à TheUltimaSephiroth.
Durée
Chaque session dure 3 semaines, 2 semaines pour les participations et 1 semaine pour les votes.
Votes
Pour voter, il suffit de poster vos votes avec le pseudo pour qui vous voulez voter. (Sans blagues ! >< )
Format
Malgré le fait que nous sommes dans un concours amateur, je vais quand même vous demander des respecter un format de photo pour une question de visibilité. Donc je vais vous demander de respecter les formats suivants :
Maximum : 1024 pixels (largeur ou hauteur)
Minimum : 400 pixels (largeur ou hauteur).
Donc pas de format 320*200 svp c’est trop petit !
Je ne vous demande pas de la Haute Définition, les photos provenant des portable sont acceptées. Il faut simplement que ça reste esthétiquement visible.
Et Hop un dernier truc qui sert a rien :
La Photographie est Rien,
La Photographie est Tout,
La Photographie est Rien du Tout. _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/
Dernière édition par Sofitea le 25 Juil 08 à 16:02; édité 6 fois |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1873 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
yes
Les deux sujets me bottent bien mais ils offrent une très grande liberté (ce qui est bien^^ mais difficile de faire la photo^^) _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| 10 mars? si j'ai mon appareil avant je te f ais une magnifique photo sofitea |
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
 |
Dj Fab

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 65 Localisation: Six-Fours-Les-PLages, Var Sexe: 
|
|
|
|
|
Je devrais avoir un petit truc à proposer  _________________
 |
|
|
|
 |
Zack64

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 55 Localisation: Le béarn Sexe: 
|
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 857 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vais y réfléchir, car c'est vachement tentant, mais pour le moment j'ai pas trop d'idées et je suis super occupée ! :s _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3063 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
J'essaierai de participer parce que j'ai une pure idée ^^ (en fait, non, mais je me plais à penser qu'elle est géniale ). Mais je manque de vivre pour le moment, et mon appareil photo est lolesque =/ _________________
Anyway, the cake is great. It's so delicious and moist.
Marié à Sassounette, Bloody
Amantée à Shadow_project |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Rappel de fin de participation : 10 Mars
Alors n'oubliez pas d'envoyer vos photos !
Participation reçu :
Belledandy
Arnycka _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Sofitea, on fait comment pour te l'envoyer en MP la photo? |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
pouf y a pas beaucoup de monde  |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1873 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Auron213 » a écrit : |
pouf y a pas beaucoup de monde  |
Mouarf, j'aurai bien voulu participer mais manque de temps et d'idée (c'est c*n le sujet me bottait bien).
De toutes façons les participations sont closes depuis hier alos à quand les votes? =] _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 857 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah finalement on est trois à participer ? Enfin si j'ai bien envoyer ma participation comme il fallait... _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3063 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Dommage, j'avais une belle banane à présenter, mai prise de photos complètement raté (saleté de mode macro), et je peux pas refaire dans les temps =/ _________________
Anyway, the cake is great. It's so delicious and moist.
Marié à Sassounette, Bloody
Amantée à Shadow_project |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Yosh les gens ! Désolé pour le retard !!!!
Malheureusement personne à pris le sujet sur le Désir ! Sniif !! Bha alors manque d’inspiration cher FFdreamiens ?
Bref ! Voici les participation sur le sujet Mon lieu :
Belledandy: Buttercups in the Green Wave
Spoiler : |
|
Arnycka : Squat
|
Kogane2 : Recoin de l’île vierge -Morgoat
|
Auron213 : La Salle de Basket de Bolbec
|
EvoliuS : A distant Sadness
|
Les votes se termineront le 16 mars !
A VOTER ! _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/
Dernière édition par Sofitea le 13 Mar 08 à 19:40; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'ai hésité entre la Green Wave et le Squat, et j'aime beaucoup les couleurs de la Green Wave !
Mon vote va à la Belle Dandy  |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2013 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1452 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
pareil pour moi, mais j'ai voté Arnycka =) _________________ au plaisir...
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
bloodwarp

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 40 Localisation: va savoir Sexe: 
|
|
|
|
|
Tout comme les trois du dessus j'ai hésité entre "Buttercups in the Green Wave" et "Squat" mais je vote pour Arnycka (je ressens une certaine émotion dans sa photo... je sais pas trop comment expliquer ça clairement donc je vais me taire...) _________________
 |
|
|
|
 |
|
|