| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kevin062

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 96 Localisation: Devant mon ordi^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Bonjour,je voudrais savoir si ce sont des matchs de Blitzball ou des combats normaux
À faire entre les Coupes De La Ligue et Les Tournois pour gagner les ovedrives de
Wakka(je suppose Matchs de Blitzball,mais je préfére être sûr de moi).
Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
hamid09

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 72 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut, initialement, Wakka possède Eléments. Tu doit ensuite gagner des parties de blitzball soit dans la Coupe de la Ligue ou le Tournoi afin d'obtenir ces autres overdrives, c'est-à-dire Combos, Altérations et Aurochs Special.  _________________ "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
 |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
 |
hamid09

|
|
|
|
|
Je pense qu'ils parle de combats réel, avec des monstres car je ne me souviens pas avoir 450 match de blitzball pour avoir auroch spécial !  _________________ "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
 |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
| Ok je vais essayer,si c'est pas ça je t' étripe !Lol ! |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 346 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
| Si si c'est ça, il faut faire des combats reel ! |
|
|
|
 |
hamid09

|
|
|
|
|
ouf ...... je l'est échapé belle ( mais j'étais sûre de moi, sinon je te l'aurais dit ... ) _________________ "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
 |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
| Ok,T'as de la chance ! XD |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
Au fait.
Si tu avait dis que tu n'étais pas sûr de toi !
Car tu a dis:" Je pense " !
Et oui !
Tu ne t'en étais pas rendu conte,c'est tout !
Kévin a toujours raison ! !
Lol !  |
|
|
|
 |
hamid09

|
|
|
|
|
De tout façon ça semblé évident que ce ne pouvait être que des combats réel car 450 match de blitzball c'est énorme . Et j'ai dit "je pense" car cela faisait longtemps que j'avais gagner les overdrives de Wakka ... _________________ "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
 |
|
|
|
 |
Kevin062

|
|
|
|
|
En quelques sortes au départ on ne sait pas.Car des combats réels,c'est un peu logique
Sinon ça serais super long.Mais des matchs de Blitzball aussi c'était possible car c'est
Du Blitzball qu'on fait pour les Overdrives de Wakka. |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
Pour obtenir l'overdrive Aurochs Spécials il ne faut faire un telle nombre de combat car moi j'ai eu l'ovirdrive Altération puis j'ai fais un tournoi et il proposais directement Aurochs Spécials.
Ps: est-ce que je peux avoir des astuces pour battre les Al Bhede Psyches. |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Kevin062 » a écrit : | | Ok je vais essayer,si c'est pas ça je t' étripe !Lol ! |
je crois bien que cette histoire de combat na rien à voir, moi j'ai eu ses trois autres ovredrives simplement en les gagnant dans un tournoi ou une ligue. |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| j'ai une astuce tu doit engager des joueurs bien precis, vas sur ffworld.com et vas dans la rubrique de ffX, blitzball et la il te donne le nom des meilleures joueurs parcontre leurs noms sont un peut différents |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bah moi il me faut combo mais les match de blitz rien a faire sa m'soule complètement ! J'aurais préfèré un tournoi de tetra master ^^!
Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
|
|
|
 |
Cid

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 131 Localisation: Sur Mars Sexe: 
|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : | | Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
celle de départ, je sait pas
un conseil
prend Wakka, Frangin, Tidus, et les autres, tu tente de les piquer chez les Al Bhed Psyches, ce sont les meilleurs  _________________
 |
|
|
|
 |
Eccia

|
|
|
|
| « Cid » a écrit : | | « spycopathe » a écrit : | | Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
un conseil
prend Wakka, Frangin, Tidus, et les autres, tu tente de les piquer chez les Al Bhed Psyches, ce sont les meilleurs  |
Tu parcourt Spira et il y a quelques bon joueurs ..
J'ai aucun des ALbed et je les nicks D _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4008 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : | | Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
Bien sûr que c'est possible, je n'ai jamais changé d'équipe depuis le début ... _________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
 |
SoulofCedrX

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 102 Localisation: A coté de la plaque ... (38) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Cid » a écrit : | | « spycopathe » a écrit : | | Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
|
J'ai essayé (pour délirer) de garder l'équipe initiale, sans rien changer.
Ben c'est pas si dur en vérité, j'ai même remarqué que les joueurs de mon équipe montent plus rapidement en niveau que ceux des autres équipes ...
Ça vous le fait a vous ? _________________
Infos-->mp  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4008 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « SoulofCedrX » a écrit : | | « Cid » a écrit : | | « spycopathe » a écrit : | | Le truc que je me demande : Est-il possible de gagner avec l'équipe de départ tout les match? tempis si ils me faut de l'entrainement intensif. ils sont que level 2 ou 3, sa m'énerve -_- ! |
|
J'ai essayé (pour délirer) de garder l'équipe initiale, sans rien changer.
Ben c'est pas si dur en vérité, j'ai même remarqué que les joueurs de mon équipe montent plus rapidement en niveau que ceux des autres équipes ...
Ça vous le fait a vous ? |
Comme ceux des autres équipes ne font que changer parce que les autres joueurs ont un meilleur potentiel, ils montent moins vite en niveau que nous, et il faut savoir que même quand tous les joueurs sont niveau 99, l'équipe initiale tient la route face aux autres ... _________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
 |
|
|