| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zorka

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1259 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut à tous!
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut téléchargé des clips de musiques (préférence hip hop / rap mais aussi punk rock)
merci! _________________
~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~  |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
 |
zorka

|
|
|
|
|
Merci darki! j'vais essayé de comprendre alors! ^^
(par contre "music brigade"... sa me fait un peu peur quand meme! lol) _________________
|
|
|
 |
zorka

|
|
|
|
|
sa marche pas... j'ai pas trouvé
j'ai essayez de telecharger des logiciels qui encode les flv en avi... aucun ne marché...
donc jvoulais savoir si yavai un moyen de recupéré sinon les video de youtube ou daylimotion directement en avi
merci _________________
|
|
|
 |
Riduss

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 93 Localisation: là où personne ne pourra me trouver Sexe: 
|
|
|
|
|
Essaye ce site, il convertit directement les videos des sites comme daily motion, youtube ect...
http://www.zamzar.com _________________ Etre fort, c'est surmonter la vie avec effort...
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4011 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ou sinon, il y a vdownloader. _________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
 |
Riduss

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 93 Localisation: là où personne ne pourra me trouver Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | Ou sinon, il y a vdownloader. |
Oui il y a ce logiciel aussi mais vu que tu utilise firefox, jveu savoir si tu parle du plugin qu'on installe direct sur le navigateur ou bien du logiciel lui même, parce que si c'est le cas tu peu faire le fameux "two birds one stone"  _________________ Etre fort, c'est surmonter la vie avec effort...
 |
|
|
|
 |
Dr_Jackal

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 1283 Localisation: Bas devant l'ordi banane !!! Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut Zorka , je viens de teste le zamzar de Riduss, ca marche bien je te conseil ca aussi ^^ _________________
Marié à Tsuki et a Shiva83
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
| « Romi » a écrit : | | "Dr Jackal il manie sa queue comme personne" |
|
|
|
|
 |
zorka

|
|
|
|
|
| « Riduss » a écrit : | | « Kuja Ier » a écrit : | | Ou sinon, il y a vdownloader. |
Oui il y a ce logiciel aussi mais vu que tu utilise firefox, jveu savoir si tu parle du plugin qu'on installe direct sur le navigateur ou bien du logiciel lui même, parce que si c'est le cas tu peu faire le fameux "two birds one stone"  |
eu pas compris plusieur chose lol
pour le firefox j'l'utilisé pour prendre les vidéos embarquées sur des sites mais bon depuis un moment jme servé de telechargeo (un site) qui extrait soit disant en FLV.... mais les logiciels qui encode le flv reconnaiser pas les formats des vidéos... donc jcroi que jvais virer firefox parce que j'ai déjà safari et IE sur mon ordi.... ^^
et pour l'expression: "two birds one stone"
? ^^ je test le site é jvais prendre aussi le logiciel je vous dis ça! ^^ merci _________________
|
|
|
 |
Riduss

|
|
|
|
|
| « zorka » a écrit : | | « Riduss » a écrit : | | « Kuja Ier » a écrit : | | Ou sinon, il y a vdownloader. |
Oui il y a ce logiciel aussi mais vu que tu utilise firefox, jveu savoir si tu parle du plugin qu'on installe direct sur le navigateur ou bien du logiciel lui même, parce que si c'est le cas tu peu faire le fameux "two birds one stone"  |
eu pas compris plusieur chose lol
pour le firefox j'l'utilisé pour prendre les vidéos embarquées sur des sites mais bon depuis un moment jme servé de telechargeo (un site) qui extrait soit disant en FLV.... mais les logiciels qui encode le flv reconnaiser pas les formats des vidéos... donc jcroi que jvais virer firefox parce que j'ai déjà safari et IE sur mon ordi.... ^^
et pour l'expression: "two birds one stone"
? ^^ je test le site é jvais prendre aussi le logiciel je vous dis ça! ^^ merci |
Bon je m'explique, en ce qui concerne vdowlowder il existe à la foi le logiciel et l'extension et vu que Kuja Ier utilise firefox je lui ai juste conseillé d'installer cette extension directement sur le navigateur, d'ou mon expression,
"Faire d’une pierre deux coups"  _________________ Etre fort, c'est surmonter la vie avec effort...
 |
|
|
|
 |
zorka

|
|
|
|
|
a oki ^^
oui on m'en a parler de l'extension jl'ai pas trouvé lol c'est pas grave je fais avec zamzar là j'ai recu les mails et ses en reception
Merki! _________________
|
|
|
 |
Riduss

|
|
|
|
 |
|
|