Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
[ Squall-y-Vaan ] FFVIII-2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  FanFictions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Déc 07 à 12:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

....c'est pas mal ,tu nous offre de la bonne lecture si je puis me permetre de parler au nom de tout le monde...mais je ne te crois pas quand tu dis que quelque chose d'aussi magnifique represente tres peu de chose pour toi...
 Magicien d'Oz

Localisation: Dans un autre monde... Plus sombe... Plus noir... Avec ma Gunblade....!
Squall-Y-Vaan est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Déc 07 à 19:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Lokihan » a écrit :
....c'est pas mal ,tu nous offre de la bonne lecture si je puis me permetre de parler au nom de tout le monde...mais je ne te crois pas quand tu dis que quelque chose d'aussi magnifique represente tres peu de chose pour toi...

Peu de choses dans le sens où j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.
Mais c'est des vrais moments de plaisirs quand je me met à écrire ces quelques chapitres.
La suite d'ailleurs dès maintenant!

Orténsia

Le lendemain de ce terrible événement, je réalisais que le bruit avait vite couru. Les gens chuchotaient quand je passais près d’eux et, les plus impolis, où moins discrets, me montraient même du doigt.
Pour une fois, j’étais fier. Fier de ce que j’avais fait. Et mon seul souci était de devenir encore plus fort. Ce pouvoir qui avait pris possession de moi… Qu’était-ce ?

- Cette Lennie, pensez-vous qu’Orténsia pourra la soigner ? Demanda hâtivement madame Kadowaki, infirmière de la BGU, à Cid.
- Je ne crois rien. Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’est pas morte. Elle n’est pas même dans un coma… Elle est dans un état statique qui, selon Orténsia, est bien pire que la mort. Elle est enfermée.
- Enfermée ? Quelle est cette absurdité ?
- Enfermée dans un monde que l’on pourrait qualifier de parallèle.
- Co… Comment pouvez-vous en être sûr ?
- Orténsia l’a dit, et cela me suffit amplement !
- Orténsia…

Lennie… Je me souvenais à présent. Lennie était morte. Je n’avais pu la sauver ! Etait-ce vraiment de la peine que je ressentais ? J’avais toujours haï cette fille désinvolte, qui s’amusait de tout !
« Es-tu heureux, Elrain ? »
« Pourquoi ne le serais-je pas ? »
« Parce-que tu ne souris jamais. J’aimerais te voir sourire, tu dois être si beau quand tu souris ! Souris-moi… »
« C’est ridicule… »
« Alors tu es perdu. Si tu ne peux saisir chaque occasion de sourire, alors tu ne peux vivre heureux. C’est la seule chose qui me permette de vivre… Vivre de chaque instant et en profiter pleinement. C’est ta plus grande faiblesse… »

Je me souvenais de ces paroles. Ma plus grande faiblesse… Ah ce que les filles peuvent être sottes !
Pourtant… Pourtant Lennie était la seule élève qui me battait à tous les coups dans la classe.
Je la haïssais pour ça ! Comment une fille si nonchalante pouvait-elle me vaincre moi ? Qui m’entraînait de jour comme de nuit ? Cette fille… Son impertinence était-elle que j’aurais presque voulu la tuer pour lui rabattre son caquet ! Et à présent qu’elle était décédée, je la regrettais…
Ah ce que je pouvais être bête ! Me préoccuper d’une gamine !
Alors qu’un flot de pensées se déversait en moi, je vérifiais mon ordinateur personnel :
« Monsieur PHILANEART, veuillez vous rendre aujourd’hui dans la serre de combat. Un ennemi vous y attendra. Vous ne devez pas vaincre cet ennemi, sinon en faire une fiche complète. Le scanner. Nous voulons toutes les informations nécessaires sur ce monstre : énergie vitale, faiblesses, points forts, etc… Attention, ce monstre est très dangereux et, nous vous interdisons formellement de le tuer. En revanche vous avez permission de le blesser si cela peut, de quelque manière que ce soit, vous être utile. Sachez de plus que dès lors que vous aurez pénétré dans la serre, vous ne pourrez plus faire marche arrière. Vous pouvez venir à n’importe quelle heure de la journée, la serre de combat vous a été réservée pour vous uniquement ce jour-ci. Vous serez accompagné de Linoa Heartilly. Bon courage à vous et… tâchez de prendre des nouvelles de votre camarade et amie Lennie ! Cid KRAMMER »
Prendre des nouvelles de Lennie ? Qu’est-ce que cela signifiait ? C’était stupide, Lennie était morte. Du moins c’est ce que tout le monde disait…
Devais-je vraiment perdre du temps en demandant de ses nouvelles ?
Je décidais que, de toute façon, cela ne serait pas bien long. Ainsi, je rejoignais l’infirmière, madame Kadowaki.
- Mmh… Excusez-moi…
- AH ! Elrain ! Je vous attendais !
- Qu…que… Pourquoi ?
- Je suis sûre que tu es mort d’inquiétude pour ton amie Lennie !
- Oui… Euh non… Mais… Quoi qu’il en soit elle est… morte !
Le visage de l’infirmière prit une teinte particulière, entre le rose et le blanc. Mais finalement j’en déduisais qu’il était plus près du blanc, en raison de réponse :
- Elrain… L’école toute entière a reçu une information fausse mais qui… Pourrait… se révéler vraie dans un futur proche. Lennie n’est pas morte. Elle a été… Disons enfermée dans un autre monde…. Qui n’est pas le nôtre. Une sorte de monde parallèle que nul ne sait comment rejoindre et…
J’éclatais de rire.
- Que… Qu’est-ce qui vous fait rire monsieur PHILANEART !
- Vous m’avez fait venir ici pour me dire que Lennie n’est pas morte mais que, bien pire encore, elle est enfermée je ne sais où ? Dans un temps, un espace qui n’est pas le notre ? Une sorte de dimension que l’on ne puit atteindre ? Et je suppose que ce n’est pas un acte anodin. Quelqu’un a fait ça n’est-ce pas ? Et vous comptiez me RAS-SU-RER ? Lennie n’est pas morte ! Elle se fait utiliser ! C’est une attaque directe contre la BGU ! Il faut faire quelque chose !
- Ne… Ne vous affolez pas monsieur PHI… Elrain… Orténsia, une puissante magicienne et guérisseuse étudie le cas de Lennie… Nous n’avons aucune confirmation… Nous…
A ce moment Edea entra dans la pièce.
- Vous en avez fait suffisamment, madame Kadowaki, vous n’avez pas à justifier quoi que ce soit devant Elrain qui peut s’avérer… impertinent….
- Ah oui ? C’est de l’impertinence que de vouloir secourir une fille qui se fait agresser…
- Elrain… C’est une impertinence qui me plaît. Vous réagissez bien en tant que Seed en voulant sauver Lennie…
- Je ne veux pas la sauver ! Je considère que sa capture est une attaque, une provocation contre la BGU ! Elle fait partie des nôtres !
- J’en apprécie d’autant plus votre courage.. Mais nous ne sommes sûrs de rien… Et sachez que s’il s’avérait que les stipulations d’Orténsia soient véridiques, nous y enverrons notre meilleure brigade… Que vous connaissez…
- Vous parlez de Squall ?
- Entre autres. Lui et ses amis qui jusque là ont fait une très bonne équipe.
- Mais…
- Mais vous devriez vous rendre à… la serre de combat c’est bien cela ? Votre épreuve est très amusante vous verrez… Vous feriez bien d’y aller plutôt que de vous préoccuper d’enjeux politiques qui, il me semble, ne vous concernent pas directement !
- Et si je vous disais que si ?
- Il suffit, Elrain !
Le ton d’Edéa mettait fin à toute tentative de discussion, quelle qu’elle soit.

Enervé, je n’avais pas le cœur à étudier. J’irais de suite affronter le monstre que je devrais scanner. Après tout le scan était un sort basique que j’utilisais régulièrement…
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir un pampa (où était-ce carrément le Pampa Señor bien connu de tous ?) en entrant dans la serre…

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 31 Déc 07 à 15:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...cela prends une tournure assez serieuse ,et l'arrivé d'un pampa pour aleger l'atmosphere c'est bien...mais c'est moi ou tu n'as jamais fait de description pour tes personnages....
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: