Bonjour est-ce que quelqu'un connaitrai le nom d'un logiciel pour faire des gifs vidéos? _________________
ArnickA
Kit fait,réalisé et crée par Sof
`Marié à Lino@ '
GianT
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 366 Localisation: Zaraki , 80eme district du Rukongai Sexe:
Gif movie gear ? _________________ Nous ne sommes pas des amis , nous sommes un groupe soudé par un objectif commun qui est la réalisation de mon bonheur personnel
adobe imageready (ou Adobe Photoshop CS3 aui a pris les fonctionnalités du imageready).
Mais flash est mieux quand même ^^' (je ne connais pas Gif Movie Gear) _________________
marié à Tsuki =}
GianT
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 366 Localisation: Zaraki , 80eme district du Rukongai Sexe:
Gif movie gear (si je me rapelle bien le nom) n'est pas aussi complet que falsh ou ps (qui n'ont d'ailleurs pas du tout al meme utilité a la base) mais il a l'avantage d'etre tres simple d'utilisation _________________ Nous ne sommes pas des amis , nous sommes un groupe soudé par un objectif commun qui est la réalisation de mon bonheur personnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum