| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
aaaaa
pardon lol je ne savais pas que tu recommençais le jeu !!
bon et bien amuse toi bien alors ^^
FF9 est un jeu magnifique _________________
 |
|
|
|
 |
MiKawaii

|
|
|
|
|
Bonsoir,
| « Julioo » a écrit : | | En tout cas je te suggere de commencer au plus vite a évoluer ton shinryu pour voir sil arrive effectivement a une attaque de *****. (je suis curieux d'élucider ce mystere) |
Les valeurs maximums pour cette carte sont, si je ne m'abuse :
Attaque : E (236)
Défence physique : 7 (125)
Défence magique : C (194)
Amicalement. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
qu'est ce qui te fait dire cela ? _________________
 |
|
|
|
 |
MiKawaii

|
|
|
|
|
Mon petit doigt ?
Plus sérieusement, je suis également sur un projet 'amateur' qui consiste à reproduire ce jeu que nous aimons tous : Tetra Master. Et donc, ayant déjà étudié cette aspect du jeu, je me suis permis de vous communiquer la valeur maximale de Shinryû.
Par ailleurs, il se peut que je me trompe ... et que si tu possède une version de Shinryû avec des statistiques qui excèdent celles que j'ai citées, je te serais très reconnaissant de m'en faire part (avec, idéalement, un screenshot).
Amicalement. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
oki oki ^^
et bien figure toi que ma carte shinryu possede exactement ces caractéristiques ! (tu veux un screenshot ?)
j'en suis par ailleurs ravis.
Tu confirmes la loi de BibiC pour ce qui est des valeurs en attaque des premieres cartes ? _________________
 |
|
|
|
 |
Hyne

|
|
|
|
|
| « BibiC » a écrit : | | petite précision, pour les points d'attaque, la limite est simple à calculer : numéro de la carte*2 + 5. Par exemple, pour le Sahagin, carte n°10, la limite d'attaque est de 25 (10*2 + 5). |
Cette "loi" comme tu l'appelle est effectivement vrai, jusqu'à la carte N°44, Grimmlock.