| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
kira yamato

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: dans mes réve a la frontier de la réalité Sexe: 
|
|
|
|
|
avan de comencer s'acher que je parle de l'anime et pas du manga qui est un espéce de résumer bacler bourer d'echi et dont l'histoire a été bousiller.
j'ais vu qu'il ni avait pas de topic de rahxephon alors j'en est fait un.
Rahxephon est une série TV de science-fiction de 26 épisodes
c'est l'histoire de Ayato, adolescent sorti d'un mensonge ourdi depuis son enfance selon lequel le monde a été en grande partie détruit, vivant comme tous ses co-citoyens dans la ville de Tokyo, isolés du reste du monde qui pour eux n'existe plus. La réalité est un monde déchiré entre l'alliance terrienne et Mu, mystérieuse entitée responsable du cloisonnement de Tokyo et ayant causé de terribles ravages dans différentes capitales du monde, provoquant des millions de morts.
Soudainement sorti de son "bunker" avec l'aide d'un bien étrange et puissant géant blanc, Ayato va découvrir la situation réelle du monde et se trouver etre la pièce maitresse dans la lutte contre Mu. Mais en a t'il la volonté, et ses étranges habiletés ne révellent elles pas que l'on l'avait préparé à un rôle tout autre ?
non non c'est pas moi qui a écrie ca sa aurait étai tro conpliquer c'est qu'un copier coller.
Dernière édition par kira yamato le 02 Mar 07 à 02:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4942 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
mon dieu... c'est quoi cet ortographe....
moi j'aime bien même si la fin est plutôt flou  _________________ _______________________
| Citation : | | Désolé mon gars mais contrairement à mon pénis, tu ne m'arrive pas à la cheville... |
|
|
|
|
 |
kira yamato

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: dans mes réve a la frontier de la réalité Sexe: 
|
|
|
|
|
oui j'ait du regarder 2 fois la fin pour conprendre.
désoler pour l'orto je sait pas écrire. |
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4942 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
merci j'avais vu... essaye de faire un effort s'il te plait, sa fait partit du réglement
et pas la peine de répondre: "daccord je vais essayer " _________________ _______________________
| Citation : | | Désolé mon gars mais contrairement à mon pénis, tu ne m'arrive pas à la cheville... |
|
|
|
|
 |
Rikku

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 383 Localisation: Où tu voudras.... Sexe: 
|
|
|
|
|
en ce qui me concerne je préfère de loin le film.
Meme si la série est elle aussi bien, mais le film est plus travailler je trouve.
Les mangas sont bof.et je vois pas ou is sont hentai?????
on a pas du lire les meme tome??? _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
~Darko~

|
|
|
|
Moi perso j'adore mais je n'ai absolument rien compris...
Mais j'aime bien Ayato et les autres mais je ne comprend pas leur histoire de sang bleu et tout ça mais je suis sur que si je m'y mettai je deviendrai un grand fan de cette série.
Je voudrai pas donner des leçons mais l'orthographe fait vraiment très mal.  |
|
|
|
 |
kira yamato

|
|
|
|
|
| « Rikku » a écrit : | Les mangas sont bof.et je vois pas ou is sont hentai?????
on a pas du lire les meme tome??? |
c'est pas vraiman hentai mais il presque la moitier du manga avec des filles plus ou moin a poile et se pran la place de l'histoire (enfin j'en est l'iprésion).
en plus tout les moments intérésant de l'histoire sont enlever mais j'ais lu que le premier tome donc peut étre que aprés c'est mieux.
et je sait pour l'orto mais je fais des éfforts mais j'ais du mal. _________________ tori! |
|
|
|
 |
GianT

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 366 Localisation: Zaraki , 80eme district du Rukongai Sexe: 
|
|
|
|
|
Heu , désolé mais meme si ca n'a rien a voir , l'orthographe la c'est quelque chose ...
Honnetement j'espere que tu le fais expres , sinon c'est tres grave
Bon quand meme je vais bien mettre un truc sur Raxephon , ben j'ai vu 2/3 episodes a la télé (en VF : pardon ) ; j'ai rien compris et je n'ai pas aimé graphiquement donc ...
Mais s'il te plait ... fait quelques chose ! _________________ Nous ne sommes pas des amis , nous sommes un groupe soudé par un objectif commun qui est la réalisation de mon bonheur personnel |
|
|
|
 |
kadaj_881

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1876 Localisation: Loin Sexe: 
|
|
|
|
|
j'aime bien le manga mais j'ai aps vu l'anime
fait quand même un ptit effort stp  _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
Marié à Yulenna, Hellios & Suou
 |
|
|
|
 |
Der_Richter

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 167 Localisation: Highway To Hell Sexe: 
|
|
|
|
|
Les dessins ont du etres simplifiés par le studio car trop détaillés, mais le travail sur les couleurs est la, de tres beaux effets d'ombre/lumière, une histoire un peu zarbi a la methode Evangelion qui reussit très bien, et assez d'action pour celui qui ne veut pas se prendre la tete sur le scénario. faut dire que chaque Dolem qui se respecte creve en entrainant derrière lui une enorme giclure de sang bleu c'et magnifique. _________________ =>
 |
|
|
|
 |
Yunnie

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Dans les bras de Tidus ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
| kya jador tro frenchemen c tro bien javé d foi c dur a comprendr mé jm tro raxephon mé si tu loupe un episode tu kompren + rien ^^ |
|
|
|
 |
Rikku

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 383 Localisation: Où tu voudras.... Sexe: 
|
|
|
|
 |
Wilhelm_4

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 429 Localisation: sur la plage de Costa del sol Sexe: 
|
|
|
|
|
Je n'ai vu que les 16 premiers episodes mais je sais comment finit l'histoire (a cause de spoils malencontreux )et j'ai le tome 1 du manga
C'est clair que le manga fait tache a coté de l'anime, faut dire qu'on a accorder carte blanche au dessinateur qui a un peu fait ce qu'il veut, d'ou le grand décalage^^
Pour ceux qui ont vu la serie en entier, je vous invite a aller sur ce lien
ttp://cosmic-era.com/articles/chrono_rah.php
c'est une chronologie de l'histoire de Rahxephon, apres l'avoir lu on comprend tout de suite bien plus de choses
Pour moi, c'est un excellent anime, tres bien réalisé, avec de tres bonnes musiques (hemishere, tune the rainbow pour le film)avec un magnifique chara design et un scénario béton, et il n'a pas a rougir face a evangelion (meme si ce dernier a bien plus marqué, c'est sur )
Pour la petite anecdote, il existe un jeu rahxephon sur ps2 ainsi qu'un roman^^ _________________ "Frapper toujours le premier, se venger en toute circonstance" |
|
|
|
 |
kira yamato

|
|
|
|
 |
kira yamato

|
|
|
|
|
je vien de voir le film de rahxephon et j'ais pas du tout aimer.
ils ons enlever plins de personages. par contre l'oav sur quon est pas mal.
ha j'ais un petis sondage:
vous préférez quel couple:
ayato, Megumi
ayato, Reika
ayato, Haruka
ayato, quon
ayato et Hiroko.
moi c'est ayato et Hiroko Spoiler : | j'ais adoré leur histoire d'amour et l'épisode ou elle moeur était trop triste. | _________________ tori! |
|
|
|
 |
ArnickA

|
|
|
|
HS : Hum...
Moeurs : "coutumes", "habitudes" d'une société...
meurs : crever...
Ca n'a rien à voir, mais le jour où tu verras Moeurrir.... gimme' a call :]
Ca devient trés grave là...
Bref sinon, je me répète peut-être en disant que j'ai bien aimé l'anime, mais je trouve aussi que ça a un arrière goût d'Evangelion...
On ne change pas une recette qui gagne ?
Ouais mais bon, dans des proportions hein... _________________
Kit fait,réalisé et crée par Sof
`Marié à Lino@ ' |
|
|
|
 |
kira yamato

|
|
|
|
|
bon je c'est que sa fait prés d'un ans que ta poster mais je vien de voir le film et j'ais pas pu m'enpécher de répondre a ca(et puis en méme temps j'éseille de relancer le topic).
| Citation : | | en ce qui me concerne je préfère de loin le film. |
koi mé commen tu peu faire? Il ont oublier plins de sénes dans le filme et il ont oublier(ou presque) le personages le plus importans dans le film, ils on oublier buchi !!
c'est pas criminel ca? _________________ tori! |
|
|
|
 |
Marakima

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 92 Localisation: Arni village Sexe: 
|
|
|
|
|
j'ai adoré, mais je crois que vais le revoir, car il y a pas mal d'événement que j'ai oublié. _________________ In a different time.....
In another place......
We'll meet again.
 |
|
|
|
 |
Wilhelm_4

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 429 Localisation: sur la plage de Costa del sol Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi j'attends toujours la sortie du film chez Dybex, sont pas pressés...
(Sinon c'est cool le coffret de la série a 50€ mais moi ca me degoute, j'ai acheté la série a l'unité à 24€ le DVD, encore une fois merci Dybex..............) _________________ "Frapper toujours le premier, se venger en toute circonstance" |
|
|
|
 |
Drakanor

|
|
|
|
|
bon je c'est que sa fait prés d'un ans que ta poster mais je vien de voir le film et j'ais pas pu m'enpécher de répondre a ca(et puis en méme temps j'éseille de relancer le topic).
Citation:
en ce qui me concerne je préfère de loin le film.
koi mé commen tu peu faire? Il ont oublier plins de sénes dans le filme et il ont oublier(ou presque) le personages le plus importans dans le film, ils on oublier buchi !!
c'est pas criminel ca?
Même moi qui suis nul en orthographe, j'hallucine devant ton écriture...
Traduction : Je sais que ça fait près d'un an que t'a posté, mais je viens de voir le film et j'ai pas pu m'empécher de répondre à ça ( et puis en même temps j'essaye de relancer le topic). |
|
|
|
 |
|
|