Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
---::Match Art::--- OPEN !!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Concours Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

TheUltimaSephiroth est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Sep 07 à 23:05
MessageSujet du message: ---::Match Art::--- OPEN !!!!!!!!!!!!
Répondre en citant

/!\Veuillez toujours consulté le premier message lorsque qu'il y a une modification. Les changements seront jugés comme lu par tous les participants Mr. Green /!\

Ca y est il est de retour ! (non pas pour vous jouer un mauvais tour Mr. Green ) Mais bien dans le but de vous faire dessiner un coup ! Il est tout beau, tout neuf. Je veux bien sûr parler de ce bon "vieux" concours de dessin !

Kézako ? Heu

Et bien, rien de bien "nouveau" pour ce topic next-gen Mr. Green
Les Juges du concours vont vous proposer un thème à illustrer de votre main (ou plutôt crayon).

Les Juges du concours ?

Les terrible et terrifiant Juges, qui vont faire régner l’ordre sur le concours. Equipés d’une lourde armure avec un magnifique casque …euh …. Je m’égare je crois … (c’est la faute à Oro xD)

Ahem… Nous serons 3 Visage

Oro. Notre vénéré Haut Juge du concours et grand "dessineux" reconnu de part chez nous actuellement Mr. Green

Et 2 modérateurs du forum: la Juge Sofitea et votre humble serviteur (c'est a dire moi le Juge TUS xD)

Ok let’s go !

Haha impatient d’y participer ? Pas de problème ^^ Vous êtes les bienvenues on ne vous mangera pas Mr. Green

Pour participer, c’est très simple. Après avoir pris connaissance du thème du concours, vous vous mettez au travail (crayon, gomme et feuilles vous seront surement utile) . Une fois satisfait de votre création (personnelle bien sûr !) vous l’envoyez par mp à un des Juges !

Vous pouvez éventuellement lui donner un titre ou joindre un mot d’explication mais ce n’est pas une obligation Clin d'oeil

Ok, mais … J’ai combien de temps ??!

Pas de panique inutile, j’allais y venir Star

*roulement de tambour*

Deux (jour ???) non, (deux mois !!) mais NON !

Deux semaines voyons =D à partir du moment où le sujet est lancé ^^.

Pas de panique pour ceux qui auraient du mal à compter, la date de clôture sera reprécisée dans "l’énoncé" du concours Clin d'oeil Une fois ces deux semaines écoulées, un post récapitulatif avec les dessins qu’ont reçu les Juges sera posté (j’en profite pour précisé que les dessins ne seront pas anonyme comme l’ancien concours).

Au terme de ces deux semaines, il ne vous restera plus qu’à voter !

Et moi qui participe je peux voter aussi ?

Bien évidemment Rire tout le monde peux voter ! (bon les participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes x) ) Il vous suffira d’écrire un post pour dire pour qui vous votez (vous ne pouvez voter que pour une seule œuvre) après le post récapitulatif des participants (comme le concours d’avatar ou le graphical tournament).

Les votants prendront en compte, pour voter, de la qualité générale du dessin, le respect du thème, l’originalité enfin toutes ces choses là quoi x).

Vous pourrez voter pendant 4 jours.

C’est tout ?

Oui c’est tout ^^

N’oubliez surtout pas, un dessin de qualité n’est pas toujours le plus beau visuellement ! Un dessin est un tout : le coup de crayon certes, mais l’originalité et le respect du thème compte tout autant !

Le gagnant du concours aura une place dans le FFDream EXPO, la page concours du site donc ^^

Vous tous qui participerez, pourrez un jour où l’autre vous retrouvé grand vainqueur de ce Match Art ! Pas la peine d’être un grand talentueux, mais quelqu’un d’audacieux Mr. Green

Alors à vos crayons !

------------------------------------------------------------------------
===-Match Art-=== ROUND 5

Voir les sessions en cours dans les dernières pages.

Contraintes supplémentaires:

- 1 seul dessin par personne
- Dessin personnel fait par vous seul ! Tout tricheur sera bannis du forum sanctionné par un retrait immédiat de son dessin du concours (même après proclamation !)
- Pas de recopiage, décalquage de ce fait …
- Respect des délais (sauf cas exceptionnel)
- Feuille blanche standard (pas de ligne, carré, rectangle, rond enfin unis quoi xD) comme support
- Merci de donner une dimension lisible à votre dessin. Tout le monde n’as pas un écran de 101 cm de diagonale full HD 1080i pour voir votre dessin… Ni un écran microscope.

NB: Vous pouvez colorier votre dessin, ce n'est pas une obligation ^^
Vous pouvez signer votre dessin Clin d'oeil

Les dessins doivent être envoyés par mp (le lien du dessin) pour le samedi 9 décembre 2007 à 21h00 au plus tard (sauf cas exceptionnel) à un des Juges.

Vous avez le droit de corriger (j’ai bien dis corriger, pas un nouveau dessin totalement différent , sauf cas exceptionnel…) votre dessin même après l’avoir envoyé jusqu’à la date de clôture ( 9/12/2007 à 21h ), veuillez dans ce cas signaler dans votre mp qu’il s’agit d’un correction =)

Date des votes : du dimanche 9 decembre 2007 au 13 decembre 2007 à 21h .

N’oubliez pas de laisser un petit message quand vous participez dans le topic ^^ Histoire que les autres participants sachent si il y a du monde Clin d'oeil

Bonne chance à tous !

Des questions ? remarques ? des points flou ? Les Juges sont la pour répondre à vos questions n’hésitez pas à les mp. (Pas la peine de râler si on ne vous répond pas dans les 10 minutes on est pas des machines hein xD on vous répondra dans les plus bref délais ^^)

Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth

Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!

Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 08 Fév 08 à 13:08; édité 21 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 21 Sep 07 à 22:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ben...

C'est le jour J Mr. Green

Normalement (et ça va se faire Mr. Green ), c'est partit pour 3 jours de vote intensif ! Evidemment, vu les circonstences "septembrienne" (et oui j'invente un mot xD) nous avons eu que très peu de participation Yeux roulants J'espère que pour le prochain concours vous aurez plus de temps Rire Vous n'aurez (j'espère) pas besoin de paser 3h sur les millier (ahem) de dessins reçu Mr. Green

Donc voici les 3 (courrageux) participants !!!

tonyzuka ----> votes : Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge
Afficher le Spoiler Spoiler :

Avec la rentrée des persos de Tales of Symphonia =D

-----------------------------------------------

fa_sora ----> vote : Coeur rouge

Vous pourrez reconnaitre Mario entre autre sur le dessin Mr. Green

-----------------------------------------------

Bonnie ----> votes : Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge

Je laisse place ici aux mots de l'auteur du desssin :p

« Bonnie » a écrit :
==>La rentrée de notre aimé Squall.
( Pour les inconditionnels de FF8: Ouuuaiiis Squall est sensé être du m^me âge que son prof: Quistis... Mais on va pas se prendre au sérieux non plus! ^^)

------------------------------
------------------------------

Voili, Voilu. C'est à vous de voter ! Même principe que sur le graphical tournament etc ^^

Vous avez jusque lundi 24 septembre 2007 à 21h ! =D

Bon vote à tous !

Les Juges ;p

Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 23 Sep 07 à 09:41; édité 8 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 25 Sep 07 à 21:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Arrive en courrant* LOL

Hey ! C'est FINI les zamis =D

Et oui, c'est la fin de notre premier grrand concours de dessin newt-gen Mr. Green xD

Je tiens à remercier les trois courrageux participants qui ce sont bien débrouillé ^_^

Et pourtant parmis eux trois, un s'est démarqué !

Il s'agit de .... *roullement de tambour*...

tonyzuka ! =D

Avec la rentrée des persos de Tales of Symphonia !!!

Plébicité par 8 personnes ^^

Félicitation à Bonnie et fa_sora pour leur participations, ils n'ont pas à rougire !!!

Merci à tous les votans (14) aussi ^^ !

Encore bravo à vous tous, vous avez au final tous gagné ! Bravo

A dans quelques jours pour le prochain énoncé du concours =D

en attendant...

A vos crayons ! Mr. Green

Oro
 Mage Noir

Oro est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Sep 07 à 18:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

MESDAMES ET MESSIEURS, LE MOMENT QUE VOUS AVEZ TOUS ATTENDUS

LE MATCH ART ROUND 2!!!!!!

le sujet? rien de plus simple voyons, CREER VOTRE PROPRE HEROS/HEROINE
et oui quoi de plus simple mes direz vous?
et bien rien de plus simple, il suffit juste que vous inventiez le personnage heroique de vos reve mais qu'il ne ressemble pas a un heros deja connu, donc essayez l'originalité

j'espere que nous aurons plus de participants que le dernier match art alors a vos crayons et bonne chance

vous avez bien evidemment deux semaines a compter de ce jour pour la reussite de votre oeuvre, bon courage a tous !

Clôture des participations : 11 octobre vers 20h

"tue un homme, tu sera un assassin;
tue les tous, tu sera un dieu..."

Malraux
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 11 Oct 07 à 19:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ba c'est FINI =D

Vous avez été très nombreux à participer ! Vous êtes en effet 10 participants, et je peux dire que ça fait plaisir de voir autant de personnes exposer leur création pour le concours ^^

Donc voici pour votre plus grand plaisir les participants !

fa_sora :

tonyzuka :

suou :

Dr_Jackal :

flo kondawan :

Ansem :

bloodwarp :

YooO :

Yumeria :

Meilinoa :

Voila Voila !

N'oubliez pas vous avez jusque lundi 15 Octobre 2007 21h pour voter ! après quoi, nous saurons qui sera le grand vainqueur de ce round ! =D

Bon vote à tous !

Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 14 Oct 07 à 19:49; édité 1 fois
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 15 Oct 07 à 19:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Damned rag m'a devancé xD

Bref un petit post bien récapitulatif xD ça fera du bien

Donc c'est officiellement fini à l'heure où je vous parle, et après une lutte acharnée en tête de ce classement c'est ...

(genre il y a du suspense... xD)

Yumeria qui l'emporte pour 1 petite voix ( 8 voix), un grand bravo a elle et à son dessin ^^

Nous retrouvons sur la 2ème marche du podium... Meilinoa et son très jolie dessin, qui n'a pas démérité sa deuxième place (pour le même prix elle pouvait se retrouvé à égalité avec Yume ^^) avec 7 voix !

Et sur la troisième et dernière marche du podium nous avons deux personnes qui ont totalisé 3 voix chacun c'est à dire flo kondawan & tonyzuka !

Les Juges tiennent à remercier les très nombreux participants (au nombre de 10 ^^) de ce concours et la qualité générale des dessins Bravo Il faut quand même avouer que nos participant ont un jolie coup de crayon Mr. Green Personne n'a perdu ! ^^

Nous tennons aussi à remercier les 23 Votants qui permettent de faire vire le concours, donner du courrage aux participants, pis à donner un peu de suspense quoi Mr. Green

Je vous invite à retrouver toutes les oeuvres de ce "2nd round" à l'url suivante

Quand à nous, amis fana du crayon et de la gomme (xD), nous nous retrouvons dans peu de temps pour le prochain thème du Match Art !

En attendant...

A vos crayons !

TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 27 Oct 07 à 18:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oyoo Mr. Green

Héhé, on vous a fait attendre hein ? xD He ben ça y est j'ai l'immense joie de vous dire que les Juges déclarent que le

Round 3 de Match Art est

OUVERT !

Alors que c'est ti qu'on va vous demander cette fois-ci Mr. Green Sachez que nous avons prit part de vos idées et voici ce que nous avons à vous proposer =)

Tout le monde sais que l'on est à la fin du mois d'Octobre, et que nous sommes presque le 31 Octobre... Ca vous dit quelque chose Mr. Green J'en vois déjà plein lever le doigts avec la réponse aux lèvres... et oui c'est bientot Halloween (en même temps vu le marketing que cette fête à engrangé en quelques années dans les environs qui ne le saurait pas Yeux roulants )

Bon trève de bavardage ... voici donc le sujet exacte et les obligations Clin d'oeil

Match Art Round 3 : Halloween Comic Strip

Il vous est demandé de créer une petite BD (3 cases minimum, 4 au max) racontant une petite histoire donc (à votre convenance) sur le thème d'Halloween.

pour ceux qui ne saurais pas à quoi ressemble une BD en quelques cas voici un exemple

Contraintes supplémentaires (celle du premier post quoi xD):

- 1 seul dessin par personne
- Dessin personnel fait par vous seul ! Tout tricheur sera bannis du forum sanctionné par un retrait immédiat de son dessin du concours (même après proclamation !)
- Pas de recopiage, décalquage de ce fait …
- Respect des délais (sauf cas exceptionnel)
- Feuille blanche standard (pas de ligne, carré, rectangle, rond enfin unis quoi xD) comme support
- Merci de donner une dimension lisible à votre dessin. Tout le monde n’as pas un écran de 101 cm de diagonale full HD 1080i pour voir votre dessin… Ni un écran microscope.

NB: Vous pouvez colorier votre dessin, ce n'est pas une obligation ^^
Vous pouvez signer votre dessin Clin d'oeil

Les dessins doivent être envoyés par mp (le lien du dessin) pour le samedi 10 novembre 2007 à 23h59 au plus tard (sauf cas exceptionnel) à un des Juges.
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth

Date des votes : du dimanche 11 novembre 2007 au 14 novembre 2007 à 21h.

Bon crayonnage à tous ! Mr. Green

Nous avons hâte de voir vos dessins Clin d'oeil

Les Juges

TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 10 Nov 07 à 23:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les participations sont maintenant terminées ! Mr. Green

Et pour ne pas vous faire attendre chers "zamis FFDreamien(ne)" voici les 5 participants !

fa_sora

Pegase2000

Fredskin

PsychoKefka

bibi09

[Edit]

Et un rajout d'une création qui est hors-concours ! Donc pas la peine de voter pour lui cela ne sera pas pris en compte Clin d'oeil

malcolm

[/Edit]

Voila vous avez à partir d'aujourd'hui 11 novembre (jour "férier" ceci dit en passant Mr. Green ) jusque ce mercredi 14 novembre 2007, 21h, pour déposer vos votes !

N'hésitez surtout pas à voter !

pour votre favori ^^

Et félicitation déjà à tous nos participants pour leur belle création ^^ !

Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 12 Nov 07 à 18:53; édité 2 fois
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 12 Nov 07 à 18:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Petit rajout d'une cadidature en hors-concours celle de malcolm ^^ que voici :

---------------------------------------------------------

Premier topo les votes ^^

Psychokefka     :  8 voix
Pegase2000      :  2 voix
bibi09          :  1 voix
-------------------------
Total           : 11  Votants

Fin des votes mercredi 14 novembre 2007 vers 21h !

TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 14 Nov 07 à 20:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et c'est fini !

Et nous avons un vainqueur xD ...

Je vous passe le suspence du il ets tout désigné (on parle quasi que de lui =o) c'ets à dire ......

PsychoKefka (15 voix) alias le buggeur du forum ou encore celui qui a eu l'audace et surtout l'idée qui l'a fait gagné, celle de réprésenté l'Halloween des modos x) ... (je me demande si il va resté vivant pour pouvoir savourer sa victoire ... Mr. Green )

Félicitation aussi à nos 2ème et 3ème j'ai nommé Pegase2000 avec 3 voix et bibi09 avec une voix ^^

Je vous invite à retrouver toutes les participations ici

Je félicite aussi tous nos participants pour leur participation, toute aussi originale, drole qu'intéressante ^^ Et aussi pour avoir pris le temps de dessinner ces quelques cases pour le concours Bravo

Merci aux votants (19 x) ) pour leur vote qui permette de gardé aussi le topic et le concours en vie ^^

Quand à nous on se retrouve prochainement pour le nouveau concours ! Rire

D'ici là ...

A vos crayons !

Oro
 Mage Noir

Oro est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 18:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voila donc le
ROUND 4 du maintenant trés celebre match art x)

aprés mure reflexion nous, les juges avons decidés d'un theme pour le moins original, il s'agira là de dessiner un robot!!

mais pas n'importe comment en effet pour rendre le tout interressant, il s'agira de respecter certaines regles:

Pour commencer votre robot devra etre definit par un role precis, et devra avoir un equipement en consequence,

par exemple, si il vous prenais l'envie de faire un robot cuisinier, il aurait des fonctionnalités de cuisine intégrées, alors n'allez pas lui mette un flingue ce qui ne serais pas d'un grand rapport avec la choucroute comme on dit.

essayez d'etre originaux, et pas forcement nous pondre des robots qui tirent sur tout ce qui bouge

[Edit] Mais si vous voulez faire un gundam ou robot qui tire on ne vous en empeche pas, c'était juste une proposition Clin d'oeil

l'idée de l'exercice et de vous faire bosser a la fois les volumes ainsi que le sens du detail "utile" donc montrez nous ce que vous savez faire

Délais :

voila vous avez donc trois semaines a partir d'aujourd'hui, le round se finira donc le 9 decembre a 21 heure

les votes quand a eux se deroulerons du 9 au 13 decembre jusqu'a 21heure egalement

Les dessins doivent être envoyés par mp (le lien du dessin) dans le respect des délais (sauf cas exceptionnel) à un des Juges.
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth

pour toute question complementaire nous sommes a votre disposition.

bonne chance !!

"tue un homme, tu sera un assassin;
tue les tous, tu sera un dieu..."

Malraux
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 09 Déc 07 à 10:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'annonce que le concours est actuellement en Stand-by ! Le nombre de participants actuellement, le fait que l'on soit proche des exams pour certains d'entre-vous font que nous pensons que c'ets la meilleure chose à faire.

Nous reprendrons le concours ultérieurement (quand vous serez pret =) ). Je laisse le topic ouvert pour le moment.

Sur ce, bonne futur fêtes de fin d'année à vous tous Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------------------------
Vu le nombre de participant, le temps qui manque à certaines personnes aussi ^^ Je décide donc de décaler l'échéance d'une semaine

-> le round se finira donc le 9 decembre a 21 heure

les votes quand a eux se deroulerons du 9 au 13 decembre jusqu'a 21heure egalement

le post des consignes et demande : http://forum.ffdream.com/post277859.html#277859

(Vous pouvez le voir aussi dans le premier post du topic Clin d'oeil )

Les dessins doivent être envoyés par mp (le lien du dessin) dans le respect des délais (sauf cas exceptionnel) à un des Juges.
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth

TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 08 Fév 08 à 13:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après mûres réflexions, "Les Juges" (Mr. Green) ont trouvé bon de faire un sondage pendant quelques temps afin de prendre connaissance de vos attentes pour le concours. La question se trouve dans le sondage ci-dessus. N'oubliez pas de faire un petit post pour la question 2 ou 3 histoire de nous dire ce qu'il faudrait modifier dans le sujet, ou quel sujet vous trouveriez intéressant ^^

Voilà c'est à vous, on attend vos avis !

(NB: J'ai fait un peu de "cleaning" du topic comme vous pouvez le voir ^^)

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Fév 08 à 13:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors j'ai mis les robots.
Pourquoi ?
parce que le sujet n'est pas si mal.
Pourquoi n'ai je pas participé ?
J'ai pas eu le temps à l'époque, peu d'inspiration et en plus, je dessine très mal le métal Heu
mais bon je serai d'avis à retenter le coup.

...surtout que j'ai pas d'autres idée pour ma part.

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.
Dr_Jackal
 Magicien d'Oz

Dr_Jackal est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Mai 08 à 13:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis pret Rire

Ca fait un moment que c'est en stand by quand meme ^^

Coeur rougeVive FFDream Bravo
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Mai 08 à 09:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

... bon allez, on y va..?
Moderatueuse

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Mai 08 à 11:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je veux bien relancer le Match Art. Mais après faut vraiment que vous soyez très motivés pour y participer. Sachant qu'a chaque fois le topic coule a cause des manques de participations.

Je vous propose donc une nouvelle règle.

On proposera un thème. On laissera alors deux jours pour qu'il y a au moins deux participants qui s'"engage" à participer. S'il n'y pas au moins deux personnes qui sont sure de participer , le thème sera annulé et un nouveau thème sera mis en place.

En revanche s'il y a deux personne qui "s'engage", le thème sera alors validé. Il restera alors deux semaines pour faire vos dessins. D'autre peuvent se rajouter en participation pendant ces deux semaines.

Cette nouvelle règle a pour but d'avoir toujours au moins deux participations a chaque session.

Qu'en pensez vous ?

http://azasanctuary.blogspot.com/
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Cry
Modérateur

Cry est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Mai 08 à 12:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'en pense que çà permettrait de sauver ce topic pendant un laps de temps plus long que d'habitude ! Rire
A voir ! Clin d'oeil