| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RoxaSora

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1009 Localisation: Bordeaux (33) Sexe: 
|
|
|
|
|
Sérieusement : Vous êtes sorti de la grotte de base niveau combien ?
J'en suis sorti niveau 3 et je suis mort rien qu'en tentant de rentrer au village un espèce de gros barbare m' a attaqué et m'a tué la difficulté de FF3 est vraiment grande ! C'est hallucinant ou c'est moi ? _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Oui le début du jeu est pas facile mais après si tu t'entraines normalement tu devrais pas trop avoir de problème.(Sauf si tu changes tout le temps de job).Moi j'ai suivie les niveaux recommandés du guide et après j'ai plus fait de game over. _________________
 |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Non parce que la, je vais dans une mine dans le village fantome et hop cul de sac, je reviens en arrière des squelettes m'attaquent un coup et hop game over _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « RoxaSora » a écrit : | | Non parce que la, je vais dans une mine dans le village fantome et hop cul de sac, je reviens en arrière des squelettes m'attaquent un coup et hop game over |
Oui,t'inquiètes c'est normal.Là aussi j'avais du mal.Mais c'est vrai que ce jeu est un peu plus difficile mais je te dis si tu t'entraines normalement après c'est pas super dur. _________________
 |
|
|
|
 |
Zak

|
|
|
|
| C'est à l'ancienne: premiers pas difficiles. |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Ouais bah pour FF3 ils n'ont pas fait semblant, sinon comment connaît-on notre code ami, j'ai configuré ma connexion et tout mais ils ne m'ont rien dit
PS : je n'ai pas rejoué, peut-être est-ce parce que je ne suis pas assez loin dans le jeu ? _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Il faut que tu parles à un mog qui se trouve dans toutes les villes mais avant de pouvoir faire ça tu dois libérer la ville fantôme si je ne me trompe pas. _________________
 |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
| « RoxaSora » a écrit : | | Non parce que la, je vais dans une mine dans le village fantome et hop cul de sac, je reviens en arrière des squelettes m'attaquent un coup et hop game over |
j'ai eu le meme coup lol du coup je me suis entrainé ici et j'étais trop forte pour la suite lol _________________
 |
|
|
|
 |
Cypher

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: Quesque sa peu te faire???? Sexe: 
|
|
|
|
|
En general (ces a dire tout le temps pour moi), quand je ne suis pas asser puisant pour combatre les boss ou faire les donjons, je fait un petit tour dans les environ histoire de tomber sur des mobs et faire de l'xp, ces le cas pour le boss final, j'ai changer certaine de mes profs pour trouver une qui pourrais bien me servire contre les 4 cristaux.
J'ai donc changer Arc en Sage, il me permettra alors de lancer mes plus puissante chimere, ces a dire Leviathan et Bahamur.
Au faite...Il y a t'il une equipe de profs parfaite ??? |
|
|
|
 |
|
|