Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
La difficulté :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 01:00
MessageSujet du message: La difficulté :
Répondre en citant

Sérieusement : Vous êtes sorti de la grotte de base niveau combien ?
J'en suis sorti niveau 3 et je suis mort rien qu'en tentant de rentrer au village un espèce de gros barbare m' a attaqué et m'a tué la difficulté de FF3 est vraiment grande ! C'est hallucinant ou c'est moi ?

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 12:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui le début du jeu est pas facile mais après si tu t'entraines normalement tu devrais pas trop avoir de problème.(Sauf si tu changes tout le temps de job).Moi j'ai suivie les niveaux recommandés du guide et après j'ai plus fait de game over.

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 13:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non parce que la, je vais dans une mine dans le village fantome et hop cul de sac, je reviens en arrière des squelettes m'attaquent un coup et hop game over

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 19:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« RoxaSora » a écrit :
Non parce que la, je vais dans une mine dans le village fantome et hop cul de sac, je reviens en arrière des squelettes m'attaquent un coup et hop game over

Oui,t'inquiètes c'est normal.Là aussi j'avais du mal.Mais c'est vrai que ce jeu est un peu plus difficile mais je te dis si tu t'entraines normalement après c'est pas super dur.

Zak est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 19:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est à l'ancienne: premiers pas difficiles.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 20:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouais bah pour FF3 ils n'ont pas fait semblant, sinon comment connaît-on notre code ami, j'ai configuré ma connexion et tout mais ils ne m'ont rien dit

PS : je n'ai pas rejoué, peut-être est-ce parce que je ne suis pas assez loin dans le jeu ?

Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 08:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il faut que tu parles à un mog qui se trouve dans toutes les villes mais avant de pouvoir faire ça tu dois libérer la ville fantôme si je ne me trompe pas.

shiva_88 est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 12:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« RoxaSora » a écrit :

j'ai eu le meme coup lol du coup je me suis entrainé ici et j'étais trop forte pour la suite lol

Cypher est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Sep 07 à 10:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En general (ces a dire tout le temps pour moi), quand je ne suis pas asser puisant pour combatre les boss ou faire les donjons, je fait un petit tour dans les environ histoire de tomber sur des mobs et faire de l'xp, ces le cas pour le boss final, j'ai changer certaine de mes profs pour trouver une qui pourrais bien me servire contre les 4 cristaux.

J'ai donc changer Arc en Sage, il me permettra alors de lancer mes plus puissante chimere, ces a dire Leviathan et Bahamur.

Au faite...Il y a t'il une equipe de profs parfaite ???
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: