| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cry

|
|
|
|
Vous qui aimez créer des montages à longueur de journée, Vous qui n’avez plus de vie sociale à cause de votre ordi chéri… Vous voulez être aimés ? Vous voulez enfin qu’on reconnaisse votre talent ? Vous en aviez rêvé ! Vous en avez bouffé votre canapé tellement vous les attendiez, les voici !! ENFIN !!! Pour vous, pour demain !!!( Rhone Poulenc …)
LES OLYMPIADES INTER-AMV FFDREAMIENNES !!!
Comment participer ?
Ici, point de tirage d’oreilles esquimau !!!
Toutes les mois, un thème vous sera proposé. Vous devrez alors créer POUR L’OCCASION, une AMV basé sur cette idée, en utilisant le support vidéo de votre choix ! Si vous avez déjà des créas pouvant s'y rapporter, ne les réutilisez pas, le plaisir et le challenge de la compétition ne seraient plus du tout les mêmes !
Concernant les vidéos, aucune contrainte à ce sujet, il peut très bien s’agir d’animes, de jeux , de films/séries, cela n’a aucune importance du moment que vous vous éclatiez en montant votre œuvre et que le spectateur en fasse de même en le matant !!! ^^ ( Evitez toutefois de faire défiler les photos du mariage de la Tatie Janine …) . Si vous voulez vous lâcher sur plusieurs créas, aucun problème, mais par souci d’équité, choisissez en une seule pour le concours …
Tout comme le concours d’avat’, vous devrez envoyer les adresses de vos clips par MP aux membres du Jury dans le temps imparti, afin que ceux-ci puissent ensuite les poster et permettre à toute la sainte foule FFDreamienne de voter pour les candidats par sondage durant les 2 semaines suivant la publication des vidéos par le jury … Comme vous pouvez le constater, on prend exactement les mêmes règles que pour la compét’ d’avat’ et on recommence ! ^^
Le jury sera composé de 2 personnes MAXIMUM:
-Le jury actuel est composé de:
- Cry
- Evolius
En cas d’égalité entre plusieurs candidats, le jury se réserve le droit de donner sa voix pour les départager …( Tout paiement sera accepté … )
Résultat du 1er Tournoi ( Linkin Park "Pushing me away" / Shadow Hearts 3 OST "Great Ghost Dance" )
Ceres: http://fr.youtube.com/watch?v=qUlq7Q0Cvjs
Résultat du 2nd Tournoi: Thème: "Les Comédies Musicales"
Ceres :http://www.youtube.com/watch?v=jcAMQIn3xBY
Résultat du 3eme Tournoi: Thème : "Les chansons oubliées"
Ceres : http://fr.youtube.com/watch?v=c3zZAP56bDo
Résultat du eme Tournoi: Thème : "Marathon"
Scandalphon:
http://fr.youtube.com/watch?v=6dF7XSu1gNY
Si vous avez des suggestions sonores ( David Hasselhof, Pub Kandoo et autres Yelle, n’hésitez pas à en faire part au Jury … Quoi que, si c’est pour faire ce genre de propositions … )
Now, Ladies and Gentlemen,
WELCOME TO THE NEW STAGE OF HISTORY !!! 
Dernière édition par Cry le 08 Sep 08 à 13:50; édité 23 fois |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
Je pense que le fait que l'AMV du gagnant sera mise sur le site de FFD dans la section Vidéo devrait quand même motiver les challengers !! ^^
Pour que celle ci devienne une vidéo "officielle" du site, il faudrait que les créateurs rajoutent le logo ffdream au début de leurs vidéos, ou si ce n'est pas fait, l'envoyer à Dark Shadow pour qu'il puisse le modifier lui même ...
[Edit by DS] Pour apporter plus de précision, la vidéo du gagnant sera mise dans la section Vidéos>AMV du site à la seule condition que le nom FFDream.com apparaisse quelque par dans la vidéo. Si besoin je pourrais le rajouter si le créateur ne veut pas s'embêter avec ce petit détail  |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
LE TEMPS DES DELIBERATIONS EST FINI !!!
Suite à l'égalité entre Ceres et Nairos, le jury se voit dans l'obligation de donner sa voix à ... ( ROULEMENT DE TAMBOURS !!!! )
CERES !!!!!!!!!!
TOUTES NOS FELICITATIONS !!!^^
Merci également à Nairos et Heid pour s'être prêtés au jeu et à tous ceux qui ont voté pour nos candidats !!!! ^^
Suite aux nombreuses remarques formulées pendant ces denières semaines, nous allons essayer de faire évoluer le tournoi ...
Ce coup-ci, les candidats vont devoir s'affonter en créant des vidéos sur un thème !
Ce thème, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous ! (Hum Pardon !!! ^^° )
Pendant les 2 prochaines semaines, le thème sera ...les comédies musicales !!!
Oui, oui ! Vous avez bien entendu!
Vous allez pouvoir, soit réutiliser des extraits musicaux des plus grandes oeuvres tragicomiques de tous les temps comme Grease, Moulin Rouge, Les Bronzés font du ski, et j'en passe! Ou bien créer votre propre spectacle, en exprimant les tourments intérieurs de vos personnages favoris ou que sais je !!! ^^
Pour vous donner une idée de ce que çà peut donner, je reposte un clip déjà mis dans le topic AMV ... http://fr.youtube.com/watch?v=PPc4Ej4TS18
Comme toujours, vos sources d'inspirations sont totalement libres : films, Dessin animés, séries, mangas, jeux vidéos, tout est accepté !
That's all folks ! ^^ Vous avez donc 2 semaines à partir d'aujourd'hui ( jusqu'au 20 août donc !^^ ) pour envoyer vos vidéos au Jury !! ^^
ENJOY !!!!!!!  |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
" Here we are, born to be kings
We're the princes of the universe !!!
[...] Here we belong, fighting for survival
We've come to be the rulers of your world !!! "
Rien de tel qu'un bon Freedie Mercury pour se lancer dans dans une compét' ! ^^
Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange ?
Pour ce second tournoi, ou devrais je dire, ce nouveau duel, nous avons...
A ma gauche,
avec ses 80 kilos tout mouillés ( ), 1m70 (et des brouettes) de bêtise pure, le tout saupoudré d'un délirant syndrôme de Peter Pan fortement prononcé:
CERES, avec son mix " FF12 ET AUTRES CHANSONS DE DISNEY "!!!!
IIIIIIIIIIIII
http://www.youtube.com/watch?v=jcAMQIn3xBY
A ma droite,
le brun ténébreux cynique par excellence, 1m72 et 51 kilos (aux dernières nouvelles ) de flood intempestif mais modéré ( ou pas ), avec un magnifique tatouage sur la fesse droite: "Squall and Angel Forever ",
EVOLIUS, avec sa vidéo de "BATTLESTAR GALACTICA, ET "LET ME REST IN PEACE"" (interprété par ce cher Spike dans l'épisode comédie musicale de Buffy ^^ )
II
http://fr.youtube.com/watch?v=2mqRlTc2v-I
Now, This Is Where The Fun Begins !!!
Regardez, et votez !!!!!
Dernière édition par Cry le 02 Sep 07 à 16:13; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
Notre grande gagnante à la quasi unanimité est donc la reine des AMV de FFD,
CERES !!!!
Bravo également et félicitations à Evo, pour avoir permis à ce tournoi de vivre encore un peu !
Vu que je suis en panne d'inspiration en ce moment et que, comme je l'ai annoncé plus haut, il va m'être difficile de venir sur FFD d'ici 2 jours, je laisse le choix du thème et des dates du prochain Tournoi à Dark Shadow ...
Encore merci à tous nos votants, aux membres qui ont eu envie de partager cette aventure avec nous pendant cette période de vacances !  |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon, ce topic etant délaissé (oui je sais ca fait que trois jours, mais je cherche a m'occuper un peu), je vais prendre l'interim pour ce concours aussi. Voici donc mes chers amis ce que je vous propose
Le concours d'avat.... (--___--) d'AMV, troisieme édition, leve le niveau d'un cran encore.
En effet, pour cette session, nous allons nous attaquer a une approche plus classique des clips vidéos. Pour se faire, le thème de cette troisieme édition sera les "Chansons oubliées".
Voici le principe. Quand un artiste sort un album, plusieurs des titres de l'album deviendront des singles, médiatisés, au grand jour, avec le plus souvent un clip. Néanmoins, ce n'est pas le cas de tout les morceaux. Je vous propose donc de faire sortir de leur oubli ces morceaux que vous avez apprécié.
Regles :
1 > Il s'agit de Chansons, ce qui inclue forcément dans la bande sonore des paroles.
2 > La chanson en question ne doit pas avoir de clip officiel.
3 > Le déroulement de la vidéo doit suivre le thème musical (traduction : pas de chanson d'amour sur des scènes de combat.)
Le but idéal étant de creer veritablement son propre Clip du morceau choisit.
Pour le reste, vous etes, comme d'habitude, libres d'utiliser des vidéos de films series animés ou autres. Vous pouvez meme si vous le souhaiter, vous amuser a faire un clip avec des morceaux de clips d'un autre artiste.
Laissez parler votre imagination et faites nous ressentir ce que vous inspire votre morceau.
Voila, je pense que c'est a peu pret clair. Bonne chance a tous.
EDIT Important : Et surtout, si vous pouvez/voulez tourner vous même le clip (partiellement ou totalement) n'hésitez surtout pas ! |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
C'est parti pour les votes de cette nouvelle session.
Durant les 7 prochains jours, VOUS allez choisir qui parmi nos 3 Concurrents, mérite de gagner le titre.
Le premier concurrent est un nouveau venu dans l'arene du Tournoi d'AMV, mais n'en est pas a sa premiere participation dans les concours de FFDream. Pour ce tournoi il nous présente un AMV sur Get Backers avec Path d'Apocalyptica. Il s'agit de Dr_Jackal. Disqualifié : clip officiel existant.
Le second challenger a s'etre déclaré est un jeune nouveau du forum, qui a peine arrivé se lance deja dans la competition avec une motivation a toute epreuve. Son AMV, basé sur Final Fantasy VIII, utilise une chanson peu connue d'une artiste... (ou Ex artiste plus précisement) connue a savoir And then, we kissed de Britney Spears. Il s'agit de Scandalphon
1 Vote
Enfin, oh oui enfin. Elle nous revient pour sa troisieme participation sur ce concours, avec a son actif les deux victoires précédentes. Son talent n'est plus a démontrer et ce soir, elle remet son titre en jeu et se lance dans un tout autre style. Celle qui nous ramene dans une enfance déjantée a la Disney, celle qui fait peur a tout les simples (et sains) d'esprits, la magnifique la sublime la completement tarée Ceres, nous présente une vidéo de FFXII sur le morceau mélancolique Breathe Me de Sia.
7 Votes
Chacun espere une victoire, chacun veut une victoire, mais il n'y a qu'un seul titre, et c'est VOUS qui encore une fois allez déterminer qui sera le gagnant de ce
Troisieme Round du Tournoi d'AMV de FFDream
Dernière édition par EvoliuS le 27 Sep 07 à 21:37; édité 4 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
C'est donc CERES qui gagne une nouvelle fois le concours d'avatar, une victoire assez majoritaire comme précédemment. Mais QUI pourra la battre ?
Sur une note plus personnelle, je dois avouer que j'ai été relativement décu de ce concours.
En effet, bien que les participants aient faits de magnifiques AMV, le but de cette session était une diversification et jouait dans son principe sur l'imagination.
Plus que la qualité du montage, ou de l'appréciation des oeuvres choisies, je comptais sur une vraie identité de l'AMV, qu'il représente ce que les auteurs ressentaient pour la musique, et dans ce sens, je m'attendais plus a des histoires dans les AMV, et pas a des montages, car le but recherché en choississant ce sujet était de voir des clips personnels.
Bien entendu je ne demandais pas a ce que ce soit vous qui filmiez ou qui vous fassiez filmer, cela aurait été trop élitiste, mais je dois dire que j'ai été étonné que tout les participants utilisent des mangas ou des jeux vidéos, je m'attendait plus a des vraies "images", de films de series de lieux... Exercice bien plus difficile.
Tant pis, il est vrai que cela ne rentrerais plus vraiment dans le terme AMV mais dans de la réalisation/montage, mais ou mettre ce genre d'oeuvre dans ce cas. (Pour vous donner un exemple, le clip Numb de Linkin Park, correspondait exactement a cette orientation)
Nous allons donc revenir a un exercice plus basique (je me garde l'idée d'une session "création de bande annonce" pour plus tard et vous invite a y reflechir des maintenant)
Le théme de ce nouveau round du tournoi d'AMV n'en est pas un, vous n'etes pas limités en choix de musique, d'ambiance ou de type de vidéo, mais (héhéhé) je ne vais pas vous laisser vous endormir sur vos lauriers pour autant :
ROUND 4 : Marathon
Regle : Le morceau choisit pour l'AMV doit durer plus de 5 minutes obligatoirement, sans vide ni montage multi-musiques (medleys y compris).
N'oubliez :
-L'AMV doit etre spécifiquement crée pour le concours (j'ai laissé passé pour cette session de peur de manquer de candidat)
-En vue d'une diffusion sur le site, pensez a citer FFDream (non obligatoire mais préferable, que l'on ai pas a le mettre nous meme) |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Floodez pas mes canards, je sais que vous en pouvez plus, vous etes pressés de prendre votre déculotée par Ceres (triple championne en titre, dois je encore le rappeler ? (C'est normal, les modottes©BW en plus d'etre choisies en fonction de leur perversité comme nous autres modos, sont également choisies parcequ'elles sont bonnes ... en quelquechose, histoire que l'equipe ne soit pas qu'une bande de glandus comme moi ou Rag (je t'aime Rag ^^ ).).)
Bon, cette petite remarque faite, je vois que l'heure avance, et comme je n'ai pas que ca a faire (enfin si vu que dormir ce n'est pas faire quelquechose techniquement parlant mais passons) je vous envoie les liens recus.
Une participation record pour cette session avec non pas moins que 7 candidats, et oui !
Mais bon je parle je parle et vous les attendez ces fameux liens ! Bein devinez quoi ! J'ai tellement la flemme que je ne les donnes pas (de toute facon vous ratez rien... rien du tout meme *je me sent particulierement méchant moi cette nuit* )
...
Non je déconne ! Allez a vous de jouer ! Vous avez 7 jours pour voter, pas un de plus, pas un de moins (a quelques heures pres)
Qui sera publié sur le site ? Qui gagnera ce challenge dans une competition toujours plus ardue ? A vous de choisir !
bloodwarp
Ceres
xX darkiox Xx
Scandalphon
BloodBoal
Version Haute Qualité (tant qu'a faire...): http://www.megaupload.com/fr/?d=C7EA9EQK
Heid
bibi09
Let's Go ! |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Quel bataille mes amis, cela faisait bien longtemps que cela n'a pas été aussi partagé.
*degage Ceres de son trone*
Notre gagnant est Scandalphon, avec 6 voix. Felicitation a lui, ce ne fut pas facile.
*lui balance la couronne a la face : Strike !*
Felicitation aussi a tous nos perdants, loosers, qu'ont meme pas été fichus de gagner.
*balance des bouquets de ronces aux autres*
Bon, quelle idée bien sadique vais je bien pouvoir inventer pour vous rendre la tache toujours plus compliquée ?
Certains d'entre vous ont (peut etre) réflechis a ce que j'avais annoncé précédemment, la venue incessemment sous peu d'un concours Bande Annonce. Ce sera en effet le cas, mais pas completement.
Nouveau sujet : Generiques, teasers et Bandes Annonces.
Vous devez faire un AMV sur le sujet de votre choix, dans la liste des musiques ci dessous
Immediate Music - Lacrimosa (Utilisé dans la Bande Annonce de Spider Man 2 (a partir d'une minute): http://fr.youtube.com/watch?v=lxz4n2BxyUo)
X Ray Dog - Dark Empire Remix (Utilisé en partie dans la Bande Annonce de Pirates of the Carribean 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=_ogvIB5oAhA)
Linkin Park - Opening (REanimation : http://fr.youtube.com/watch?v=m2XnJflpag4)
Linkin Park - Wake (Minutes to midnight : http://fr.youtube.com/watch?v=QUTwxyHrdO8)
Battlestar Galactica OST - Main theme (Generique de Battlestar Galactica : http://fr.youtube.com/watch?v=Ej3eimzCLzo)
Hans Zimmer - Contender (Generique de The Contender : http://fr.youtube.com/watch?v=kGNNTbNyJws)
Soul Calibur II OST - Under the Star of Destiny (Cinematique d'Intro : http://fr.youtube.com/watch?v=6XSzfyB_xxs)
Married With Children (Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=80
Ainsi que pour les plus courageux, le seul morceau "long" possible
Romeo + Juliet OST - Escape from Mantua (Générique de L'ile de la tentation : http://fr.youtube.com/watch?v=6R2LYZLkF9w)
Et pour corser le tout, n'oubliez pas que, que vous fassiez un teaser, un générique ou une bande annonce, ca necessite AU MOINS le titre de l'oeuvre visée (ce qui vous complique encore plus la tache car exclu de prendre des oeuvres totalement differentes et vous force a vous concentrer sur une seule oeuvre)
Dans cette optique, le but est de donner envie a celui qui regarde, de voir l'oeuvre en question, la facon d'attirer le lecteur est a votre convenance, selon ce que vous pensez qui soit dans l'oeuvre le plus "fédérateur".
Si vous désirez inclure des voix de persos (aucun morceau n'a de paroles) vous etes libre de le faire, mais attention au rythme, mal utilisé, cela peut desservir la vidéo.
Vous avez jusqu'au Premier Novembre (vu la durée des morceaux je pense que ce sera bien suffisant)
C'est restrictif, certes, mais cela n'est pas si difficile que cela en a l'air, le tout est d'avoir dans l'esprit ce qu'on imagine quand on ecoute ces morceaux.
Questions ? Doutes ? Sacrifice Humain en mon Honneur ou Insultes ? Les MPs sont vos amis.
Bonne chance a tous.
EDIT IMPORTANT : NON CERES ! PAS TON AMV FFXII/PoC3 ! Il faut qu'ils aient une chance de gagner ! ><
Dernière édition par EvoliuS le 19 Oct 07 à 08:53; édité 5 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Je vote pour Haseo, notemment pour le début (les voix japs se fondent tres bien, et l'intro est bien foutue) et la fin (les textes, avec le zoom avant arriere haute vitesse, a ces moments la : j'aurais fait un amv sur cette musique, j'aurais fait exactement la même chose.) Néanmoins, je ne suis pas pro en Anglais, mais il y a quelquechose qui me travaille dans l'orthographe... Unit et pas Unite non ?
Bref.
Le gagnant est donc Haseo, suivi par une seconde place amplement méritée de Ceres.
Merci a tous les participants et bravo.
Il est donc logique que la nouvelle session rende hommage a cette communautée si particuliere et si belle qu'est la notre.
C'est un exercice particulierement difficile que je vous demande la, celui de faire une vidéo de pub pour le forum (et/ou pour le site, ce qui sera plus facile)
Pas de restrictions sur la musique ou sur les videos.
Néanmoins attention, bien que ce soit extremement liés, vous ne faites pas la promotion des Final Fantasy, mais de FFDream, ce qui est totalement different dans la maniere d'amener les choses.
Je reste vague pour ne pas vous limiter dans une optique de la vidéo, c'est a vous d'imaginer comment vous comptez vous y prendre, néanmoins, comme pour la session précédente, sachez que la gestion du rythme visuel/audio est important.
Bien entendu il est PRIMORDIAL de citer le site, de montrer un logo et l'URL.
Dur n'est ce pas ? Vous ne devez pas vous contenter de monter a l'arrache des videos sur de la musique cette fois, vous allez devoir tout imaginer des le départ, depuis une page blanche !
Mes chers compatriotes, a vous de jouer, je compte sur vous pour relever le défi !
Vive la république, et vive FFDream ! |
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Et bien voila, la periode de préparation est terminée.
C'est un exercice extremement ardu que je vous avait proposé la.
De ce fait, ce Round sera, pour la premiere fois depuis un bout de temps (3, 4 sessions) UN DUEL !!!
D'un coté nous avons bibi09 qui nous a fait un AMV kawaï en faisant des prouesses techniques qui m'ont impressionnés, et de l'autre, nous avons Heid qui s'est appuyé sur le coté "dream" de FFDream, avec un AMV classique, mais diablement efficace, porté par une musique enchanteresse et par des apercus du sujet (des screenshot quoi).
Alors, choisissez votre champion, votez pour lui. Le combat commence maintenant.
bibi09 >>> http://www.dailymotion.com/bibi09/video/5957235
Heid >>> http://www.dailymotion.com/Raithwall/video/x3ki8d_pubffdream_videogames |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
C'est donc bibi09 qui gagne confortablement ce duel.
Felicitations a tout les deux.
Aloooooors....
...
*je sens de la peur deja*
Dur ce sujet hein ?
Vous avez remarqués que le niveau augmente a chaque fois ?
Vous redoutez la prochaine session ?
Vous avez raison vous savez ?
Mouahahahahahahhahahaahhaahahaha !
Non je déconne évidemment.
En fait, ces dernieres sessions dans un but de se dépasser soi meme etaient de plus en plus dur il est vrai.
Je vous offre donc une pause.
Evidemment pour qu'il y ai quand meme un fil directeur je vais quand meme vous donner des instructions.
C'est une session a choix musicaux restreints qui vous attend, mais elle n'a pas d'orientation, vous etes libres de faire vivre la musique comme vous le sentez.
Pour cette nouvelle session, vous avez le droit de piocher dans les titres de :
-Queen
-Mozart
-Les Rita Mitsouko
Les deux premiers artistes ont été utilisés par Mr Maurice Bejart, décédé il y a peu a l'age de 80 ans (Paix a son ame), le dernier groupe vient de perdre son guitariste, emporté par le cancer a l'age de 53 ans (Paix a son ame)
C'est tout. Avec ces trois possibilitées vous avez acces a un nombre deja impressionnant de morceaux marquants.
Sur ce, je vous dit a Dimanche prochain (pas dans 3 jours, dans 10 hein !)
Bonne chance a tous, et encore félicitation a Heid et bibi09 pour leurs oeuvres dans un sujet particulierement casse-gueule  |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon, cela faisant maintenant un bout de temps, je me vois contraint d'annuler ce concours.
Je vous laisse quand meme admirer l'AMV que j'ai recu
http://fr.youtube.com/watch?v=-WpvcoqZclI
Le concours prend ses vacances de Noël et ferme jusqu'au 7 Janvier.
A tres bientot et joyeuses fetes de fin d'année a tous nos monteurs. |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
Well, let's get it started fellas !!! ^^
Donc, pour relancer notre topic chéri, le thème de ce nouveau tournoi sera donc, comme dit plus haut ... VOUS - MEMES !!!
Je m'explique:
Nous avons tous eu un coup de coeur pour une chanson, une musique, qui nous a touché, comme si elle avait été écrite/composée par nous mêmes, comme si les paroles ou le thème musical nous reflétait parfaitement, nous, notre "Moi", notre vie ou tout du moins notre état d'esprit du moment ...
L'objectif de ce nouveau tournoi est donc à la fois simple, vu les possibilités et la liberté qu'il offre, et particulièrement complexe, pour la recherche sur vous mêmes qu'il va vous amener à faire:
Choisissez la musique/chanson qui A VOS YEUX vous définit le mieux, et créez une vidéo sur celle ci ! Le choix du support visuel est comme d'habitude totalement libre, mais essayez au moins de correspondre un chouilla au thème illustré par le morceau sélectionné ( évitez de me foutre "Le petit bonhomme en mousse" sur "300", ou "Creep" de Radiohead sur "South Park" quoi ! Oui ces exemples n'ont aucun rapport ... ) ...
Pour ma part, comme je l'ai dit, je rêve de créer un Dessin Animé sur "Krwlng" de Linkin Park ou réutiliser "The Real Folk Blues"/"Gotta Knock a litle harder" de Cowboy Bebop, tellement ces chansons sont importantes à mes yeux ... Quoi que en ce moment, ce serait plutôt "Never Alone" de Barlow Girl ...
Pour vous laisser le temps d'y réfléchir, vous avez jusqu'au 28 janvier pour envoyer vos créas à moi ou à Evo ...
Enjoy Yourself Mates !!! ^^^^
EDIT Evo : N'hésitez pas a demander a Cry ou a moi même si vous avez des doutes sur la validité de votre candidature. De meme, lorque la vidéo sera finie, je vous demande - pas a titre obligatoire mais fortement conseillé - un petit paragraphe explicatif de votre choix.
EDIT 2: J'avais en effet oublié de préciser ce détail alors que je l'avais mis dans la page précédente ... Thanks Evo ! ^^ |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
Crois moi Evo, si t'avais survécu à une séance revival Sailor-Moon, tu aurais tout de suite vu la symbolique personelle d'une fan absolue de poneys et de cheveux mousse!
Fin des votes !!!!
Le grand gagnant est donc Heid, en pleine période RE semble-t-il! Encore bravo aux autres et un grand merci aux votants!
Nous lancerons le prochain tournoi quand un thème aura été choisi, as usual ... ^^
Dernière édition par Cry le 06 Fév 08 à 10:04; édité 3 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Il l'est deja ^^
Un sujet que je comptais vous donner depuis un bout de temps deja.
L'amour, l'amour, l'amour a une part importante dans nos vies.
On en fait des films, on en fait des musiques, on en fait des livres.
Sujet vaste et mysterieux.
Un sentiment qu'on ne peut réelement définir par les mots.
Un sentiment magnifique certes, mais qui est a double tranchant.
Car l'amour n'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrait.
Et c'est précisemment le sujet de cette nouvelle session
Nous allons parler des AMOURS CONTRARIES
Amours a sens unique, amours impossibles, nombre sont les cas d'amours qui ne peuvent s'exprimer librement, vous allez leur donner cette chance, leur donner vie.
Vous etes libre de choisir votre approche, vous n'etes pas obligés de choisir forcément une chanson déprimante.
Vous pouvez parler d'une histoire qui s'est finie trop tot selon vous, d'une histoire qui aurais du etre, d'une histoire qui aurait pu etre, une relation qui se termine, des problemes dans une relation actuelle, le manque suite a une séparation temporaire, la nostalgie des moments passés etc...
Pour cela vous avez une infinité de chansons a votre disposition, calmes et déprimantes (She's out of my life de Michael Jackson pour l'exemple), plus rock (Pushing me away de Linkin Park), sensuelles même si le coeur vous en dit (El tango de Roxanne de Moulin Rouge).
L'important, comme dans les sessions précédentes, est avant tout que l'AMV ai une ame, qu'il retransmette une emotion.
Le choix de la musique en est d'autant plus important car elle porte un message, le montage vidéo n'est la que pour donner une forme visuelle a la musique et ce qu'elle représente. Une adéquation Musique/Vidéo est primordiale dans cet exercice.
Pour le reste, a vous de jouer, ou plutot a vous de ressentir, car pour que l'AMV ai une ame, il faut que vous y mettiez un peu de la votre. Ne choississez pas une musique parcequ'elle est belle, mais parcequ'elle vous parle.
On est le 6 ... Je vous laisse jusqu'au hum.... 14 ? Non je déconne. Allez, le 22 on va dire.
Questions ? Déclarations ? Insultes ? Candidatures ? MP ! |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|