| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cid

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 131 Localisation: Sur Mars Sexe: 
|
|
|
|
|
voila, moi j'adore ces jeux, du STR tout en 3D dont le premier est sorti en 99, on peut dire qu'il était en avance su son temps, ce qui me plait surtout dans ce jeu , c'est qu'il faut toujour prévoir les missions suivante et toujour prévoir l'adversaire
et vous ? _________________
 |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
Un vrai post sa te cramerait les doigts?
Ou tu expliques l'histoire, tu montres des images(facultatifs mais toujours sympa)
Un VRAI post quoi.. pas un truc fait en2-2 quand tu t'ennuis.. _________________
| « Yves » a écrit : | | Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois: |
|
|
|
|
 |
Cid

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 131 Localisation: Sur Mars Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Dark Shive » a écrit : | Un vrai post sa te cramerait les doigts?
Ou tu expliques l'histoire, tu montres des images(facultatifs mais toujours sympa)
Un VRAI post quoi.. pas un truc fait en2-2 quand tu t'ennuis.. |
zeeen dark shive, zeeeeeeeeeeeeeen
si je doit tout ecrire , dans 1 mois , je suis toujour la
pour toute les info de A à Z , ce sera sur mon site lorsque celui ci sera opérationnel _________________
 |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Cid » a écrit : | | « Dark Shive » a écrit : | Un vrai post sa te cramerait les doigts?
Un VRAI post quoi.. pas un truc fait en2-2 quand tu t'ennuis.. |
zeeen dark shive, zeeeeeeeeeeeeeen
si je doit tout ecrire , dans 1 mois , je suis toujour la
pour toute les info de A à Z , ce sera sur mon site lorsque celui ci sera opérationnel |
Ben fait pas de topic alors ....
Si tu parle pas du jeu (pour les néophyte) c'pas la peine de faire de topic.. Surtout si c'pour faire de la pub pour ton futur site;. Y a DEJA une section pour sa _________________
| « Yves » a écrit : | | Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois: |
|
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Cid » a écrit : | voila, moi j'adore ces jeux, du STR tout en 3D dont le premier est sorti en 99, on peut dire qu'il était en avance su son temps, ce qui me plait surtout dans ce jeu , c'est qu'il faut toujour prévoir les missions suivante et toujour prévoir l'adversaire
et vous ? |
une description, ca serait pas de refus.
en fait, ca serait meme essentielle, étant donné que je ne sais absolument pas de quoi tu parles, et je suis pas le seul.
donc édite ton message, tu décris, et surtout, SURTOUT, tu ne fais pas " bon bah pour une description allez voir ce site "
merci bien. _________________
 |
|
|
|
 |
Clad 77181

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 213 Localisation: Chez moi :p Sexe: 
|
|
|
|
|
Mouais.
C'est quoi au fait Homeworld ?
Tu ne me parrait pas clair du tout.
Et si tu veux faire une pub pour ton futur site, comme l'a dit Dark Shive, il y a déjà une section reservée.
Donc ou tu explique le jeu, ou tu fais de la pub pour ton site, mais dans ce cas tu vas dans la section spécialement réservée à ce sujet.
Merci _________________ !!!!! CLAD POWER !!!!!
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
Je pense donc je nuis..
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur... |
|
|
|
 |
|
|