Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
[Anime & Manga] Prince Of Tennis
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigra
Tantalas

tigra est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Aoû 07 à 14:33
MessageSujet du message: [Anime & Manga] Prince Of Tennis
Répondre en citant

Prince Of Tennis

Resume:Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).

Mercenaire

FeeNa est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Aoû 07 à 19:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu les trois premiers Mangas ^^ J'ai pas continué pcq y'avait pas la suite à la biblio et j'avais pas envie d'investir dedans ..

C'est plutôt sympa comme ambiance mais pour tout te dire je préfère un bon combat dans un shonen qu'un match de tennis ! Meme si les matchs sont bien faits, de telle manière que l'on est tout de même tenus en haleine tout au long de celui-ci =)

new blog perso =P
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
RagnaroK
Phoénix Magique

RagnaroK est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Aoû 07 à 21:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'adore le manga meme si ca commence à etre un peu répétitif, là ( je parle des tomes japonais )

j'adore Fuji Syusuke, sa simplicité, toujours souriant, des coups dévastateurs . . . un prodige du tennis Visage

mais il est vrai que le manga est un peu comme captain tsubasa ( beaucoup de perso plus ou moins principaux, des tournois à tours de bras ) mais il reste tout de meme un bon manga ^^

Page 1 sur 1
Sauter vers: