| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
| moi je suis pour le shonen-ai car je trouve cela mieux que les histoire perpétuelle : héros sauve princesse et tombe amoureux... enfin voila quoi ^^ |
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
c'est du Yaoi, ca.
j'aime pas, ca reste une relation amoureuse assez plate dans l'ensemble, que le manga soit yaoi ou shojo. . . enfin, c peut etre parce que je suis un mec aussi. . .
enfin voila! _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
ta phrase peut etre prise dans deux sens :
1) il y a pas de cul alors c'est nul.
2)je n'aime pas cela car je trouve les histoire trop peu dévloppés .
c'est 1 ou 2 ^^ ? |
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
je savais même pas que ma phrase pouvait etre prise dans le sens 1)
ma réponse est bien sur solution 2. Ca reste une histoire plate, sans trop d'interet.
une histoire d'amour hétéro en manga, ca donne " comment s'aimer ", un yaoi, ca donne " pourquoi on s'aime " . De base, ca change, mais au fond, c'est la même chose.
enfin voila ! _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| sa dépend si on s'assume ou pas si on s'assume cela devient quomme un hétéro mais sinon t'a raison ^^ |
|
|
|
 |
lasher

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 1760 Localisation: always somwhere Sexe: 
|
|
|
|
|
j'aimerai comprendre un peu votre conversation et niveau type de manga je suis pas calé c'est quoi un yaoi?? vous auriez des exemple?? _________________
parce que dieu n'est pas toujours la si tant est qu'il eu été, parce que ailleurs ça n'existe pas et qu'a trop ce mater le nombril on fini par perdre pieds |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
euheum... alors
le shonen ai : c'est des relations amoureuse entre garçons^^ (manga : gravitation)
le yaoi : c'est des relation plus ou moin explicite entre mec ^^ (du cul quoi (esxuzez moi ) )
^^ si tu veu des détails prévient moi ^^ |
|
|
|
 |
Namy

|
|
|
|
Le yaoi ça ne concerne pas que les mecs ça peut être aussi avec des couples mixtes non?
Sinon ça reviendrait à dire que c'est pareil que le shonen non?
ps:Placebo tu me rappelle quelqu'un
y&u ça te dit quelque chose? _________________
 |
|
|
|
 |
RagnaroK

|
|
|
|
|
le yaoi ce n'est que des manga mettant en scene relations homme/homme.
il n'y a pas de relations hétéro, sinon on appelle ca ecchi ( voire hentai selon le niveau de sexe ) _________________
 |
|
|
|
 |
k-a-k-a-s-h-i

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 195 Localisation: A la boulangerie pour acheter des bonbons... Sexe: 
|
|
|
|
|
Le shonen-ai, beurk caca!
Aussi non je vois qu'il y en a qui si connaicent... xD
Mais aussi je le savais yaoi, echi, ect... _________________
k-a-k-a-s-h-i or Spouike!  |
|
|
|
 |
keybladers

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 131 Localisation: dans un monde fait de... lumière ! Kingdom Hearts ! Sexe: 
|
|
|
|
|
une seule chose, aucune ésitation : YAOI POWAAAAA !
100% pour les aventures romantiques d'homo ^^ sa nous change des éternels shonen qui commencent a m'endormir ^^
(et puis pour certains d'entre nous c plus facile de s'identifié a un Shuichi shindo qu'a un naruto ! (j'aurai bien rajouté baka devant naruto... mais sa pourrais etre trop polémique... lol) ^^ _________________ Thinking of you, wherever you are...
We prays for our sorrows to end and hope that you're heard will blend.
Now I will step forward to realize this whish.
 |
|
|
|
 |
mega69

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 525 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « RagnaroK » a écrit : | le yaoi ce n'est que des manga mettant en scene relations homme/homme.
il n'y a pas de relations hétéro, sinon on appelle ca ecchi ( voire hentai selon le niveau de sexe ) |
je sais pas ou tu as trouver ca definition du yaoi, mais yaoi c'est bien les histoire homme/homme.
pour entre fille tu as le yuri, apres si le yaoi n'est pas soft (je vous laisse comprendre :p) on apelle ca du yaoi hentai .... et tout les extensions apres ..
enfin j'ai toujours apellé ca comme ca, apres je me trompe peut etre.
quand au shonen ai, je ne suis pas catégorique, y'en a des bon comme des mauvais. |
|
|
|
 |
RagnaroK

|
|
|
|
|
bah. . . j'ai donné la même définition de toi sur le Yaoi je comprends pas le truc, là
mais bon, il y a du bon et du mauvais dans tous le genres quand même que ce soit Shojo Shonen, seinen , Yaoi  _________________
 |
|
|
|
 |
mega69

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 525 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
|
ahaha, en faite j'avais rajouté un pas dans ta phrase, je sais pas pourquoi -___- , bref, desolé pour ce petit malentendu de ma part :p sur ce je vais allé me cacher et resortir dans une semaine , j'ameliorerais ma lecture entre temps :p
en ce qui concerne la définition du shonen ai , ce n'es pas un peu ''caricatural'' quand meme ?
enfin ,je vient de lancer une recherche sur wikipedia et je trouve cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shonen_ai
.... ca s'aparente plus a du yaoi que ca des histoire ''hero sauve princesse ......'' |
|
|
|
 |
keybladers

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 131 Localisation: dans un monde fait de... lumière ! Kingdom Hearts ! Sexe: 
|
|
|
|
|
"un manga comme Gravitation a généré 9 million de dollars de profits au États-Unis, où il est la meilleures vente BD/manga de ces 20 dernières années." !
Bravo Wikipédia ! Enfin un logiciel bien fait qui comprend rapidement les choses bien lisez gravitation ! achetez les dvd ! (et les goodies (merde.... j'me sens otaku maintenant.....)(c opsesionnel si on en vien a ce teindre les cheveux en rose ? MDR)(aprés la crise "cheveux blanc comme Riku"....)
Mais j'aime bien la réponse de wikpédia pour shonen ai, c exactement sa ^^ du romantique homo qui intérése uniquement les jeunes écolières et les femmes au foyer ! MDR (et les homo bien sur )
Mais c'est quand meme pas courant de trouvé du shonen ai en france... on trouve plus facilement du yaoi... faut pas chercher a comprendre je croi[/quote] _________________ Thinking of you, wherever you are...
We prays for our sorrows to end and hope that you're heard will blend.
Now I will step forward to realize this whish.
 |
|
|
|
 |
Polaris

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 181 Localisation: En Gehenne Sexe: 
|
|
|
|
|
Kyaaaaaaa!!YAOI !!!!!!!!
Le yaoi c'est.....kyaaaa
vive le yaoi, vive les mangas de Ayano Yamane et euh...le yaoi!
Je lis plus que ca!
seul probleme: y en a pas en france 'kso! tout ca parceque le yaoi c'est un manga dans laquell il ya a des relations homme/homme, bon je sais le yaoi c'est pas très soft, mais c'est trop bien!!!
encore un tit mot YAOI POWWWWWA _________________
"Veuillez déchirer à part les vieilles mémoires avec vos mains et arrêtez la tristesse complètement." |
|
|
|
 |
tigra

|
|
|
|
Le Yaoi c'est super.
Le probleme c'est qu'il ya pas beaucoup de mangas en France. |
|